Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va vouloir de moi à 33 ans je suis fini
4 février 2021 23:07
Avant de penser au mec réglé tes autre problèmes comment entamer une relation alors que personnellement tu es dans cet état la mes pas la charrue avant les beu.

Un trouve a travaille fait de l argent déjà ta confiance a toi va remonter .
Puis avec cer argent fait toi plaisir.....

Et les homme viendront.

Perso de croire pas un mec va te sortir de ta détresse mentale ou physique ...

Compte sur toi et après inshallah tu trouve un homme qui t aimera
Citation
Pepitalow a écrit:
Bonsoir bon j'ai déjà parle de mon problème ici jsais , je suis en train de subir une peine amoureuse super intense je souffre c'est insupportable et entre l manque et le deuil que je tente de faire tant bien que mal je me dit que je suis fini, 33 ans et dépressive, plus confiance aux homme plus de travail, pas d'argents , physiquement obèse, visage bof,comment je vais m'en sortir dans cette vie et avoir au moins 1 enfant avant que mon corps ne puisse plus en faire , c'est presque trop tard pour moi dans mon état, les seuls hommes qui vont vouloir de moi ce sera juste pour un intérêt, les papiers ou les mecs de plus de 50 ans , ya trop de belles femmes jeunes je suis has bine, aucun homme ne aimera sincèrement , celui que j'ai quitté ma fait du mal aussi j'arrive pas a remonter la pente, quand je vois des couples et des bébés j'ai envie de me jeter , je supporte plus les annonces de naissance, je sais plus quoi faire dans ce monde ,heureusement j'ai mes parents sinon rien me retient la patience jy arrive pas .
P
4 février 2021 23:26
C'est ca retrouvé un tocard comme si j'avais pas assez subi, ma belle sœur ma dit que j été folle d'avoir mis fin que j'avais pas 20 ans que si ca se trouve jpeu pas avoir d'enfants que je dois vite me marier pour tester, même mon entourage me comprend pas jen ai marre
Non j me brade pas
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Dur de retrouver un tocard ?

Ça y'est t'as la trentaine tu te brade ?

Mille fois rester seule dans ce cas là.
P
4 février 2021 23:29
Jamais je penserai qu 1 mec va me sortir de ma détresse, si ya bien une personne sur terre sur qui je compterait jamais c'est bien l'homme, je vais mens sortir seule comme j'ai toujours fait
Citation
13énerver a écrit:
Avant de penser au mec réglé tes autre problèmes comment entamer une relation alors que personnellement tu es dans cet état la mes pas la charrue avant les beu.

Un trouve a travaille fait de l argent déjà ta confiance a toi va remonter .
Puis avec cer argent fait toi plaisir.....

Et les homme viendront.

Perso de croire pas un mec va te sortir de ta détresse mentale ou physique ...

Compte sur toi et après inshallah tu trouve un homme qui t aimera
S
5 février 2021 00:06
Je n'ai pas lu la suite des messages mais c'est qui ces gens qui te dissent ça ?
Tu n'as plus le droit carrément. He ben dis donc, quand on dit que l'enfer c'est les autres c'est pas pour rien.
Écoute pas ce genre de bla bla. Franchement c'est grave, si tu as pas envie de te mettre avec un homme de 50 ans c'est ton droit et ton choix. Tu peux trouver mais fais ta vie pour toi écoute pas ce genre de connerie.
Clairement. Prend soin de toi, retrouve confiance en toi et n'écoutes pas les commentaires des gens qui te dissent ce genre de parole toxique. Travaillles sur toi, reprend confiance en toi.
Citation
Pepitalow a écrit:
Salam , c'est ca que je voulais lui expliquais, ce ne sont pas des débris loin de la c'est juste que moi je me vois pas avec un homme de 50 ans et beaucoup me dise qua mon age je n'ai plus le droit d'être avec un homme de la trentaine ou quarantaine mais plus de 50 ,qu aucun homme de mon âge n'allai vouloir de moi et j'ai peur parce que je n'ai pas 20 ans et mon physique est pas joli je fais pas le poids face aux autres femmes, j'ai peur de tomber que sur les clandestins ou vieux
5 février 2021 00:23
Inshallah je te le souhaite
Citation
Pepitalow a écrit:
Jamais je penserai qu 1 mec va me sortir de ma détresse, si ya bien une personne sur terre sur qui je compterait jamais c'est bien l'homme, je vais mens sortir seule comme j'ai toujours fait
P
5 février 2021 00:34
Ses gens c'est par exemple mon père, mon oncle, sa femme, la femme a mon frère, des voisins. a mon ancien taf un mec a hurlé dvt tout le monde ah tu as 33 ans pas marié et même pas d enfant waaa abusé vieille fille ma pauvre.. j'ai eu envie de meurtre on me fait tout le temps sentir que ce n'ai pas normal que j sois seule , ma belle sœur m a dit que j'étais malade mental d'avoir quitté celui avec qui j'étais qu e j'aurais du supporter son caractère comme font plein de femmes que je ne retrouverai pas facilement que les hommes ne regardent pas les femmes de la trentaine..
Ce sont que des expempl jai plein anecdote je déteste ma vie

Citation
Sara soso a écrit:
Je n'ai pas lu la suite des messages mais c'est qui ces gens qui te dissent ça ?
Tu n'as plus le droit carrément. He ben dis donc, quand on dit que l'enfer c'est les autres c'est pas pour rien.
Écoute pas ce genre de bla bla. Franchement c'est grave, si tu as pas envie de te mettre avec un homme de 50 ans c'est ton droit et ton choix. Tu peux trouver mais fais ta vie pour toi écoute pas ce genre de connerie.
Clairement. Prend soin de toi, retrouve confiance en toi et n'écoutes pas les commentaires des gens qui te dissent ce genre de parole toxique. Travaillles sur toi, reprend confiance en toi.
R
5 février 2021 03:59
Salam oulaykom

Tu peux te prendre en main , il n’est jamais tard .
Avec de la volonté , tu peux perdre tes kilos en faisant en serait ce que 30min d’activité physique par jour ( course à pieds à ton rythme , de la marche rapide etc etc ), privilégie la marche à la voiture et aux transports en commun dans la mesure du possible

Revoie ton alimentation, ne supprime rien , réduis les portons et les matières grasses .
Lors des repas , prends le temps de mâcher ( tu mangeras moins du coup ) .
Le secret : l’équilibre : un peu de tout ( viande, légumes verts et féculents ) et bois beaucoup d’eau ( exit les boissons industrielles bourrées de sucres ) , si tu n’aimes pas l’eau , prends des tisanes ( tu as l’embarras du choix )

Les desserts et goûters doivent se limiter à des fruits , bien sûr un petite douceur fait du bien de temps en temps

Une perte de poids s’inscrit dans la durée et une bonne hygiène alimentaire doit être pérenne .

D’ailleurs les conseils ci-dessus sont valables pour ta peau , en améliorant ton alimentation, en buvant assez d’eau , tu auras une meilleure peau . Ne manque plus qu’une crème .
N’hésite pas à consulter un dermatologue

Enfin , le regard et les dires des gens , n’y prête pas attention. Tu finiras par te marier inshaallah donc sois patiente et gagne en confiance , c’est très important.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/21 09:55 par Amorino.
I
5 février 2021 05:31
Pour moi ça n'arrive qu'aux autres.
Citation
MmissK a écrit:
Salam,

Je t'arrête tout de suite, 33 ans tu as largement le temps de vivre une histoire d'amour. Tu n'imagine même pas le nombre de célibataires qu'il y'a. La réalité c'est que y'a autant d'hommes qui souffrent du célibat que de femmes. Seulement malheureusement de nos jours les gens ne se rencontrent plus, ne se courtisent plus et ont tendance à mettre tout le monde dans le même panier.
Je pense que passé la trentaines tu as toutes t'es chances, mais d'un côté il faut rester lucide. C'est finit les amourettes qui durent 15 ans.
Des le départ il faut être clair sur l'intention. De l'autre ça veut pas dire qu'il faut accepter de ce marier avec n'importe qui nottament des opportunistes.
Je connais beaucoup de gens dans mon entourage qui ont eu différents mariages, j'ai une amie qui c'est mariée au bout de 1 mois on les a présentés et sa a matché hamdullillah ils sont parents, tout roule pour eux.
J'ai une cousine qui c'est marié à 39 ans aujourd'hui elle a 3 enfants hamdullillah. Elle ma raconté une anecdote sur la rencontre avec son mari sur son lieu de travail. Peut-être que ça pourrait m'inspirer et vous inspirer aussi. Elle était nouvelle, lui est direct tombé amoureux d'elle. Quand il c'est présenté a elle avec l'intention de venir voir ces parents,elle n'était pas du tout attirer par lui. Elle c'est dit je vais quand même faire les causes.
Pendant 7 jours non stop elle ce lever la nuit pendant que tout le monde dormait et faisait la prière de consultation pour cette homme. Durant cette semaine il est venu lui demander sa main, ils ont fait des petites sorties histoire d'apprendre ce connaitre. Et SubhanAllah dieu lui a mis un sentiment positif dans son cœur. A la fin de la semaine elle c'est dit cette homme c'est celui avec qui elle va finir sa vie. Et il se sont mariée.
Conclusion: on c'est c'est pas quand notre mektoub va frapper.
S
5 février 2021 07:50
Ne les écoutes pas. Et prend soin de toi. Tu trouveras inshallah si tel est ton destin.


Citation
Pepitalow a écrit:
Ses gens c'est par exemple mon père, mon oncle, sa femme, la femme a mon frère, des voisins. a mon ancien taf un mec a hurlé dvt tout le monde ah tu as 33 ans pas marié et même pas d enfant waaa abusé vieille fille ma pauvre.. j'ai eu envie de meurtre on me fait tout le temps sentir que ce n'ai pas normal que j sois seule , ma belle sœur m a dit que j'étais malade mental d'avoir quitté celui avec qui j'étais qu e j'aurais du supporter son caractère comme font plein de femmes que je ne retrouverai pas facilement que les hommes ne regardent pas les femmes de la trentaine..
Ce sont que des expempl jai plein anecdote je déteste ma vie
A
5 février 2021 09:52
Moi on ne m'a jamais traite de vieille fille
Et pourtant j'ai 43 ans.

Je n'écoute personne je profite de ma vie et c'est tout
Les autres pour moi ce sont des parasites ceux qui osent me dire ça.

Et alors vieille fille c'est pas la fin du monde tout n'est pas perdu, la ménopause c'est pas a 33 ans c'est vers 50 ans.

Donc parfois il faut ignorer ces gens là. Tu sais qui tu es et l'âge ce n'est qu'un chiffre il faut se prendre en main c'est tout.
Citation
Pepitalow a écrit:
Ses gens c'est par exemple mon père, mon oncle, sa femme, la femme a mon frère, des voisins. a mon ancien taf un mec a hurlé dvt tout le monde ah tu as 33 ans pas marié et même pas d enfant waaa abusé vieille fille ma pauvre.. j'ai eu envie de meurtre on me fait tout le temps sentir que ce n'ai pas normal que j sois seule , ma belle sœur m a dit que j'étais malade mental d'avoir quitté celui avec qui j'étais qu e j'aurais du supporter son caractère comme font plein de femmes que je ne retrouverai pas facilement que les hommes ne regardent pas les femmes de la trentaine..
Ce sont que des expempl jai plein anecdote je déteste ma vie
5 février 2021 10:12
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calm down, calm down please Daou, ne fait pas monté ta tension grinning smiley ,je pense comme toi,faut aussi regardé l etat d esprit de la personne et son dynamisme aulieu d etre focaliser sur l âge...elles n'ont pas rencontré des gens comme nous qui pètent la forme ptdr on est tjr ds notre jeunesse, perso entre madame et moi ya 3 coupe du monde qui nous sépare mais j'ai pas hésité à demandé sa main car mm délire Welcome Juste c Juste mdr. Après c est vrai, on devrait plus allé à l essentiel pr le mariage.

Sinan posteuse moi je trouve que tu écoutes trop les gens qui t allument, te rabaissent etc pourquoi tu les calcules..C est à toi de les arrêté si ils ne s arrêtent pas..trentaine, tu peux trouver mm plus jeune que toi, donc voilà quoi yen a pr tt le monde et sois optimiste car une femme qui fait la gueule, aigri, triste, sa donne pas trop envie de s en approcher.
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

vous prenez les mec de 50 piges pour des débris, arrêter d'avoir cette vision! votre problème vous faites pas confiance en Allah, vous idéaliser vos époux,vos mariages!

on vous dit de privilégier le din, vous cherchez la jeunesse, la beauté et je ne sais quoi encore!

j'arrive a la cinquantaine et je suis plein d’énergie, pour te dire on me donne 40 ans pas plus.. Al Hamdu Lillah je vieillis bien !
l'avantage, on a la maturité, de la sagesse, du vécu et si il y a le din, bah jackpot pour la femme!

ici on n'est que de passage, on cherche l'union juste pour que cette vie sois plus agréable! la jeunesse et la beauté c'est pour l'au delà In Sha Allah

cherchez une personne qui vous conviens et vous respect, qui est bien dans son din et vous verrez tous deviens simple!

qu'Allah te donne un homme pieux et une belle descendance, amine.

ps:désolé c'étais ma crise de la cinquantaine lol, c'étais sans méchanceté.
5 février 2021 10:59
Wa Aleykoum Salam, oui je me suis emporté, alors qu'elle n'a pas besoin de ça confused smiley

je vais aller m'excuser, car elle a l'air très sensible et de simple mots peuvent faire de gros dégâts sur ses genre de personne!

merci pour ton post de bienfaisance, Baraka Allahou Fik
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Calm down, calm down please Daou, ne fait pas monté ta tension grinning smiley ,je pense comme toi,faut aussi regardé l etat d esprit de la personne et son dynamisme aulieu d etre focaliser sur l âge...elles n'ont pas rencontré des gens comme nous qui pètent la forme ptdr on est tjr ds notre jeunesse, perso entre madame et moi ya 3 coupe du monde qui nous sépare mais j'ai pas hésité à demandé sa main car mm délire Welcome Juste c Juste mdr. Après c est vrai, on devrait plus allé à l essentiel pr le mariage.

Sinan posteuse moi je trouve que tu écoutes trop les gens qui t allument, te rabaissent etc pourquoi tu les calcules..C est à toi de les arrêté si ils ne s arrêtent pas..trentaine, tu peux trouver mm plus jeune que toi, donc voilà quoi yen a pr tt le monde et sois optimiste car une femme qui fait la gueule, aigri, triste, sa donne pas trop envie de s en approcher.
5 février 2021 11:03
50 balais, c'est vieux.

Dans 10 ans t'es a la retraite.

Elle a 33 ans, il y a 4 ans elle était encore dans la vingtaine.

Elle est très jeune. Elle devrait plutôt s'orienter vers un homme autour de la vingtaine/trentaine. Pas un papy de 50/60 ans. Oups

Si t'as 50 piges et que tu veux une jeune, prends une femme de 40 balais. Mais pas une nana de 30 ans.
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

vous prenez les mec de 50 piges pour des débris, arrêter d'avoir cette vision! votre problème vous faites pas confiance en Allah, vous idéaliser vos époux,vos mariages!

on vous dit de privilégier le din, vous cherchez la jeunesse, la beauté et je ne sais quoi encore!

j'arrive a la cinquantaine et je suis plein d’énergie, pour te dire on me donne 40 ans pas plus.. Al Hamdu Lillah je vieillis bien !
l'avantage, on a la maturité, de la sagesse, du vécu et si il y a le din, bah jackpot pour la femme!

ici on n'est que de passage, on cherche l'union juste pour que cette vie sois plus agréable! la jeunesse et la beauté c'est pour l'au delà In Sha Allah

cherchez une personne qui vous conviens et vous respect, qui est bien dans son din et vous verrez tous deviens simple!

qu'Allah te donne un homme pieux et une belle descendance, amine.

ps:désolé c'étais ma crise de la cinquantaine lol, c'étais sans méchanceté.
5 février 2021 11:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
ptdr qd bien mm papy, chacun c est choix et ces gouts, si il tombe sur une coquille saint Jaquette comme il aime, il ne va pas la refusé sous pretexte que elle a 30 balais, enfin perso moi je lui dirai d aller pied au plancher, de conclure ces projets si il en a la possibilité et mm si la femme est plus âgées que lui c est kif kif et j ajoute que ta des filles de la vingtaines elles sont molle, fatigué, elle marche avc un papy et c est elles qui ont un point de côté Welcome
Citation
Architects a écrit:
50 balais, c'est vieux.

Dans 10 ans t'es a la retraite.

Elle a 33 ans, il y a 4 ans elle était encore dans la vingtaine.

Elle est très jeune. Elle devrait plutôt s'orienter vers un homme autour de la vingtaine/trentaine. Pas un papy de 50/60 ans. Oups

Si t'as 50 piges et que tu veux une jeune, prends une femme de 40 balais. Mais pas une nana de 30 ans.
5 février 2021 11:54
As Salam Aleykoum, l'age n' est pas important quand tu est encore frais physiquement et jeune mentalement !

maintenant tu prend un type de 50 ans qui a bu toute sa vie, oui, lui est vieux!

perso je me sent pas vieux du tout, je n'ai aucune ride et si on se voyais en vrai, tu me croirais pas pour mon age Al Hamdu Lillah

le prophète et Aicha (pse) avais environ 40 ans de différence, bon on est pas des prophètes et l'exemple n'est pas a prendre lol

pour moi, tout dépend de se que la personne attend de cette vie! si la personne est trop attache au bas monde, la différence d' age sera un problème pour elle!
dans l'autre cas non, après c'est juste mon avis!

j'ai un enfant de 10 ans, le jour ou je serais grand père,In Sha Allah, peux être que là, je me dirais vieux lol

elle est jeune ok, mais le temps passe vite, a trop vouloir idéaliser les choses, on perd juste du temps et des fois dans 10 ans elle sera toujours au même point, je lui souhaite pas! In Sha Allah qu'elle trouve se qu'elle recherche!

50/60 pige papy, viens on va faire un footing ensemble on va voir c'est qui le papy smiling smiley

j'ai 50 pige et si dois me marier, c'est pour avoir un ou des enfants avec la femme : et pour ça j'ai confiance en Allah, je me fais pas de soucis de se coté, si je fait les cause bien sur!
Citation
Architects a écrit:
50 balais, c'est vieux.

Dans 10 ans t'es a la retraite.

Elle a 33 ans, il y a 4 ans elle était encore dans la vingtaine.

Elle est très jeune. Elle devrait plutôt s'orienter vers un homme autour de la vingtaine/trentaine. Pas un papy de 50/60 ans. Oups

Si t'as 50 piges et que tu veux une jeune, prends une femme de 40 balais. Mais pas une nana de 30 ans.
5 février 2021 12:10
tu est marier a juste c juste, c'est ça ou j'ai mal compris lol
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam, oui je me suis emporté, alors qu'elle n'a pas besoin de ça confused smiley

je vais aller m'excuser, car elle a l'air très sensible et de simple mots peuvent faire de gros dégâts sur ses genre de personne!

merci pour ton post de bienfaisance, Baraka Allahou Fik
9
5 février 2021 12:24
Des hommes célibataires ?
Citation
amirene a écrit:
salam

je me suis mariée à 31 ans avec un homme de 31
ma soeur s'est mariée à 33 ans avec un homme de 36
ma cousine s'est mariée à 32 ans avec un homme de 30
une autre cousine s'est mariée à 32 ans avec un homme de 36
une copine vient de se marier à 33 ans avec un homme de 31
...
quand je repense aux femmes qui se sont mariées à la trentaine autour de moi, c'était à chaque fois avec des hommes de la trentaine
5 février 2021 12:26
ptdr ,architecte faut que tu viennes courir, moi aussi si ya moyens je serai de la partie, On verra c est qui le papi dehors comme tu dis grinning smiley
5 février 2021 13:13
grinning smiley je vais être taquin! mais sur, qu'on devra l'attendre ou lui donner une bicyclette pour tenir la cadence Welcome
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
ptdr ,architecte faut que tu viennes courir, moi aussi si ya moyens je serai de la partie, On verra c est qui le papi dehors comme tu dis grinning smiley
a
5 février 2021 14:08
célibataires, c est à dire ?
jamais mariés ? oui pour tous
pas d enfants
et en règle administrativement

Citation
ghassoull a écrit:
Des hommes célibataires ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook