Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vouloir realiser son reve, etre trop ambitieux peut il nous nuire ?
z
21 février 2017 21:35
[livre.fnac.com]

.................................................................................................... ...................................

.


. . .
21 février 2017 21:36
Je voudrais pas t influencer mais regarde :

- tu peux pas devenir pro à 30-40 ans en ce qui concerne le foot ta plus de chance de percer quand t'es jeunes , quand tu vieillis ta plus le meme talent , les meme capacités sportif que quand tes jeune
- en ce qui concerne les études , tu peuX les reprendre meme a 50 ans , je connais le frere d'une amis qui a repris ses études de médecine à 30 ans , en ce qui concerne les études ce sera Jamais perdu , mais le foot si

Apres Cest mon avis !
Bon courage j'espère en tout cas que tu fera le bon choix et que tu parviendra à réaliser tes rêves !

Citation
adam ferrero a écrit:
en fait jai 21 ans, je suis étudiant et a coté je suis dans un club de foot, jai un tres bon niveau, et mon reve cest d'etre pro, permettez moi l'expression "jai le cul entre 2 chaises" cest exactement ca, cest pas tres poetique mais jai une fesse sur un bouquin et l'autre sur un ballon, mais il faut choisir maintenant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:37 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
21 février 2017 23:11
merci bcp, ça fait plaisir. Retiens bien mes initiales AF, je suis algérien (si jamais je perce mdr)
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Je voudrais pas t influencer mais regarde :

- tu peux pas devenir pro à 30-40 ans en ce qui concerne le foot ta plus de chance de percer quand t'es jeunes , quand tu vieillis ta plus le meme talent , les meme capacités sportif que quand tes jeune
- en ce qui concerne les études , tu peuX les reprendre meme a 50 ans , je connais le frere d'une amis qui a repris ses études de médecine à 30 ans , en ce qui concerne les études ce sera Jamais perdu , mais le foot si

Apres Cest mon avis !
Bon courage j'espère en tout cas que tu fera le bon choix et que tu parviendra à réaliser tes rêves !
22 février 2017 10:18
Looooool inchallah Cest vraiement ce que je te souhaite en tout cas ... tu as l'air jeune , réalise tes rêves .... si tes talentueux y'a pas de raison que sà ne marche pas !
Citation
adam ferrero a écrit:
merci bcp, ça fait plaisir. Retiens bien mes initiales AF, je suis algérien (si jamais je perce mdr)
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook