Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir prendre du poids
m
11 décembre 2012 00:37
Salem mes chères yabis
Alors voila je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurait des solution miracles pour prendre du poids mais je ne parle pas de sirop ... C'est que des connerie sa vu qu'on reperd tout de suite les kilos gagné une fois l'arret du traitement je veus des solution NATUREL, sachant que je prend deja des pillules de fenugrecs acheté en pharmacie depuis deux semaines environ mais toujours rien aucun appétit sad smiley.
Je fais 50 kg pour 1m63
barrak allahoufikoum
D
11 décembre 2012 00:39
Citation
musliimaa a écrit:
Salem mes chères yabis
Alors voila je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurait des solution miracles pour prendre du poids mais je ne parle pas de sirop ... C'est que des connerie sa vu qu'on reperd tout de suite les kilos gagné une fois l'arret du traitement je veus des solution NATUREL, sachant que je prend deja des pillules de fenugrecs acheté en pharmacie depuis deux semaines environ mais toujours rien aucun appétit sad smiley.
Je fais 50 kg pour 1m63
barrak allahoufikoum


salam

euh... tu fais le poids idéal pour ta taille! Tu te trouves trop mince ?moody smiley
m
11 décembre 2012 00:48
Oui j'aimerai prendre encore 5 kilos inchallah
s
11 décembre 2012 09:15
bonjour je suis comme toi et je veux aussi prendre un peux de poid environ 5 a 8 k . au maroc j'ai entendu dire que les filles labas prend un truc qui s'appel dardeg je sai pas encord c quoi mai j'ai des cousine a moi au maroc qui l'on pris alors je vous di pas comment elles on grossie je suis jalouseeye popping smiley , mai comme j'ai fai mes recherche sur le net j'ai vue que c un produi dangereux je sai pas y'en a qui le deconseile .
je vai commencé a prendre aussi les des pillules de fenugrecs en verra allé en se tien au couren .
11 décembre 2012 10:33
Soubhannallah, entre celles qui veulent maigrir, et celle qui font tout pour prendre du poid, je n'y comprends rien...
11 décembre 2012 10:45
Salut,
J'ai pris 8kg en 4 mois, j'étais maigre. Aujourd'hui je fais 54 kg pour 1m62.
La recette : ne pas arrêter de manger !
m
11 décembre 2012 13:12
Justement jade je n'est pas du tout d'appétit je mange le strict minimum c'est tout donc jne peux pas manger manger manger sans arret
m
11 décembre 2012 13:14
Oui sabrine ces produits c'est beaucoups trop dangereux , essaye les pillules de fenugrec meme si moi sa ma rien fait. Tout dépend des métabolismes après tout bonne chance on se tient au courant inchallah
m
11 décembre 2012 13:15
Lol al baynnna hé oui les femmes sont des eternel insatisfaite
11 décembre 2012 13:18
Citation
musliimaa a écrit:
Justement jade je n'est pas du tout d'appétit je mange le strict minimum c'est tout donc jne peux pas manger manger manger sans arret
Mange ce que tu aimes et par petites quantités plusieurs fois par jour
Force toi ma belle
o
11 décembre 2012 16:20
bonjour ma chérie pour le poid il faut prendre des tisanes degestive pour avoir faim comme le thun zaatr et l anis (nnafaa) et masserer le funegrec et boire l eau ca ca donne faim et le soir il faut manger des pattes avec de la bonne sauce et du frommage et de la banane . ça en attendant de trouver encore une bonne recette a plus
r
11 décembre 2012 22:34
Citation
sabrine30 a écrit:
bonjour je suis comme toi et je veux aussi prendre un peux de poid environ 5 a 8 k . au maroc j'ai entendu dire que les filles labas prend un truc qui s'appel dardeg je sai pas encord c quoi mai j'ai des cousine a moi au maroc qui l'on pris alors je vous di pas comment elles on grossie je suis jalouseeye popping smiley , mai comme j'ai fai mes recherche sur le net j'ai vue que c un produi dangereux je sai pas y'en a qui le deconseile .
je vai commencé a prendre aussi les des pillules de fenugrecs en verra allé en se tien au couren .


dardeg contient des hormones, et les hormones sont dangereux j'ai lu un article je ne sais plus ou
r
11 décembre 2012 22:37
Citation
musliimaa a écrit:
Salem mes chères yabis
Alors voila je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurait des solution miracles pour prendre du poids mais je ne parle pas de sirop ... C'est que des connerie sa vu qu'on reperd tout de suite les kilos gagné une fois l'arret du traitement je veus des solution NATUREL, sachant que je prend deja des pillules de fenugrecs acheté en pharmacie depuis deux semaines environ mais toujours rien aucun appétit sad smiley.
Je fais 50 kg pour 1m63
barrak allahoufikoum

salam,

tu est peu etre anémié manque de fer, ce qui fais que tu n'a pas grand appetit
moi j'y crois pas trop au fenugrec peu etre tu va prendre mais une fois arreter le traitement tu perd tout c'est nul!!
m
14 décembre 2012 00:33
Oui c'est sa rebeuzee c'est très dommage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook