Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir prendre son envol
b
2 janvier 2017 14:12
Salam

À chaque fois que jme lève tous les matins je suis pas heureuse pourtant j'ai mes 2parents qui sont gentils mes frères et soeurs mais j'arrive plus à mon âge 33an j'ai besoin de me réveiller toute seule être seul me sentir libre je n'ai pas reçu bcp d'amour venant de ma famille même si je sais kil m'aime mais leurs mentalités à l'ancienne etccc j'arrive plus et même cette campagne jpeu plus je suis entrain de chercher du boulot mais combien je dois mettre de coter j'ai peur de leur dirent je part pour moi c'est dur j'ai eu une éducation très stricte une mère très protectrice du cou voilà j'ai peur.
S
2 janvier 2017 14:16
Salam

Si tu crois qu'en vivant toute seule tu seras plus heureuse tu te trompes...
Profite de tes proches il y a que ça de vrai
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
b
2 janvier 2017 14:23
Non moi sayer j'ai assez profiter je veu pas rester jusqu'à 40an comme sa pour moi j'aurais rater ma vie ya pas que la famille ds la vie faut arrêter .
S
2 janvier 2017 14:29
Bah écoute fais ce que tu veux...tu ouvres 50 posts pour dire que tu veux partir de chez tes parents mais tu te bouges pas!!!

Tu veux qu'on fasse quoi à notre niveaux ? Qu'on taf à ta place ?

Bref pas d'humeur salut
Citation
bella18 a écrit:
Non moi sayer j'ai assez profiter je veu pas rester jusqu'à 40an comme sa pour moi j'aurais rater ma vie ya pas que la famille ds la vie faut arrêter .
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
P
2 janvier 2017 14:42
Pars vas y si il n y a que de cette façon pour que tu comprennes que tu ne seras jamais plus en sécurité que chez ta famille. Tes parents sont strictes ? Ok mais au moins ils sont là !! Fais toi ton expérience en dehors de ta campagne si tu veux mais dis toi qu il faut agir au lieu de parler. Tu n as pas le courage de tes ambitions et voilà que tu sombres dans un mal être de plus en plus évident. Je t invite à méditer sur le vrai sens de ton départ inchallah
A
2 janvier 2017 15:30
Te laisse pas guider par la peur c'est le plus gros des problèmes dans bcp de vies.
Peur de grandir, peur de mourir, peur d'aller de l'avant, peur de perdre son travail, peur de faire du mal aux autres, peur des autres, peur de ne pas réussir sa vie, peur d'avoir peur, peur de la vie en gros!.
Il ya tellement de peurs qui existent et qui empêchent d'avancer.
Si tu continues d'avoir peur tu atteindra les 40 ans facile comme ça.
Tu dois affronter tes peurs.
C'est le seul conseil que j'ai à te donner.




Citation
bella18 a écrit:
Salam

À chaque fois que jme lève tous les matins je suis pas heureuse pourtant j'ai mes 2parents qui sont gentils mes frères et soeurs mais j'arrive plus à mon âge 33an j'ai besoin de me réveiller toute seule être seul me sentir libre je n'ai pas reçu bcp d'amour venant de ma famille même si je sais kil m'aime mais leurs mentalités à l'ancienne etccc j'arrive plus et même cette campagne jpeu plus je suis entrain de chercher du boulot mais combien je dois mettre de coter j'ai peur de leur dirent je part pour moi c'est dur j'ai eu une éducation très stricte une mère très protectrice du cou voilà j'ai peur.
r
2 janvier 2017 16:11
Salem,

Je te conseille de partir mais de faire les choses bien.

Tout d'abord est ce que tu travailles?
Si oui tu peux facilement te prendre un appart.
Si non, je pense qu'il est primordial de commencer par là.

Il est important de prendre son envol si tu en ressens le besoin il faut que tu le fasses maintenant sinon tu ne le feras jamais et tu auras des regrets.

Concernant tes parents. Ne les laisse pas te prendre par les sentiments. Ils s'y feront au fik du temps.

Bon courage!
m
2 janvier 2017 17:51
salam aleykom,


Ta pas fait de rokia, pour voir si ta pas quelque choses, tu trouve pas de travail, d'homme pour te marier, d'appart ou peut être tes juste fainiente.

Mais faut se bouger, rien n'arrive à tes mains.

Pour l'appart, tu vivrais seul, donc, c'est mieux tu cherche un travail et en même temps un mari et après l'appart.

C'est mieux de vivre avec tes parents en attendant que tu te mari.
b
2 janvier 2017 18:08
je ne veux pas me marier sa me dit rien
b
2 janvier 2017 18:13
oui c'est vrai je suis fénéante franchement je plais aux hommes je peux me marier demin mais ils veulent tous prendre leurs temps donc déjà je peux pas me marier demin facon de parler et la sa fait 4 ans j'ai un copain mais il ne veut pas se marier du cou je sais plus quoi faire avec lui je lui di c'est fini et il est tjr la à m'apler il veut pas laisser tomber je sais plus quoi faire avec lui il veut pas se marier mais à coter de sa il est tjr derrière mon dos du cou moi je rencontres des hommes mais encore une fois sa met du temp et je sais pas dans ma tete je me voi pas marier j'ai déjà eu une enfance très dur j'ai peur de revivre une autre vie compliker donc la vie que j'ai en ce moment me convient j'aime ma liberté je veux pas rendre des compte à un homme donc je veu juste trouver un boulot et un appart
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook