Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vouloir se marié
21 septembre 2021 23:34
Une femme indépendante voudra qu'un homme vit seul avec un moyen de transport--> minimum un hélicoptère au mieux un jet privé

.... un salaire d'environ 5000 Dh--> t'as oublié des 0 non ???

....une femmes qui n'a pas étudiez en gros elle est moin éxigentes --> les êtres humains sont exigeants, les femmes n'ayant pas étudiées ne sont pas des êtres humains ???


Pas besoin de casser les femmes, propose toi au posteur et l'histoire est close.
Citation
Aymane295 a écrit:
Pour te marier éficacement en general une femme independante voudra qu'un homme vit seul avec un moyen de transport surtout une voiture biensur un salaire d'environs 5000 dh mais sa dépant de la femme en questions c'est juste des supposisions car sa dépant aussi de quoi elle est habitués dans son mode de vie
Mais une femmes qui n'a pas étudiez en gros elle est moin éxigentes que l'indépendante et aussi son caractère est plus soumis tu peux plus la dominer que l'autre qui va te tenir tête dans beaucoup de chose c'est comme avoir un ami humain et un ami chien mais c'est juste aproximative des femmes aux maroc parfois comme l'autre a dit il y'a des compléxes que la femme ne voudra pas avouez surtout autour de l'argent peur de pérdre son amant dit toi que il y'a des femmes qui attendant brulant de l'intérieur que tu toque a leur porte pour te marier avec eux surtout dans les petits vilages
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
22 septembre 2021 00:04
Montre nous en photo ta CB tongue sticking out smileyptdr



Non plus sérieusement, qu'Allah te facilite.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2021 08:39
Salam

Pourquoi une voiture ? N’importe qui peut avoir une Peugeot 205 qui a 35 ans. Jamais compris le delire de la voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook