Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez-vous m'inviter à un mariage?
S
17 décembre 2006 17:46
Salam à toutes et à tous,
9a fait un petit moment que je n'ai pas été à un mariage et j'ai vraiment envie de me changer les idées et SURTOUT de DANSER!!!
enfin voilà être plongée dans une ambiance joviale le temps d'une soirée , se remémorer pleins de souvenirs... autour de moi rien en vue alors je fais appel à vous chers amis.

en clair JE VEUX ALLER A UN MARIAGE!!!! alors emmenez moi s'il vous plait je vous embêterais pas, promisAngel

Merci.smiling smiley
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
j
17 décembre 2006 17:57
salam

Tu me l'aurai dis hier, vu que j'en avais un jtaurai donné l'adresse de la salle... tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 décembre 2006 17:59
personnellement je ne peux assister à une fete de mariage si je connais personne !eye popping smiley
y
17 décembre 2006 18:00
Trop tard!!!!


J'ai participé a un mariage le mois dernier! t'aurais pu etre invité smiling smiley
S
17 décembre 2006 18:13
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Tu me l'aurai dis hier, vu que j'en avais un jtaurai donné l'adresse de la salle... tongue sticking out smiley

Sniff ... que mes youex pour pleurer!crying(
S
17 décembre 2006 18:14
Citation
yaska a écrit:
Trop tard!!!!


J'ai participé a un mariage le mois dernier! t'aurais pu etre invité smiling smiley

Sniff 2 le retour... bon pas grave mais la prochaine fois vous penserez à moi.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
n
17 décembre 2006 18:17
Bonjour,

Si tu veux le 20 janvier je suis invitée à des fiançailles sur Lyon, si ça te dis pas de problème MHBABIK.smiling smiley
RHABI HDINA
0
17 décembre 2006 18:21
Salam

Si tu veut, tu peut attendre jusqu'a cet été et passe sur Berkane et je peut te jurer que tu ne le regrettera pas !!

Des dizaines de mariages avec ambiance assuré par la famille et moi meme avec du bon reggada et de la danse des épaules !! thumbs upClap
t
17 décembre 2006 18:22
tu me l'aurais dit t'aurais pris ma place j'aurai fait des heureux et hassanates à la fois j'avais la flemme et j'étais occupée j'ai envoyé que le cadeau
c'est plus beau un cadeau livré par une femme en takchita à la place de l'emballage de la poste et j'aurais fais d'une pierre deux coups surtout l'économie des frais d'envoi grinning smiley
w
wiz
17 décembre 2006 18:40
Moi aussi j'ai trop envie d'aller à un mariage grinning smiley

















































Au miengrinning smiley
S
17 décembre 2006 18:46
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonjour,

Si tu veux le 20 janvier je suis invitée à des fiançailles sur Lyon, si ça te dis pas de problème MHBABIK.smiling smiley

Allahi barek fik !!

C'est super gentil à toi mais je suis à paris je peux pas me déplacer trop loin non plus...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
17 décembre 2006 18:47
Citation
tranchederepos a écrit:
tu me l'aurais dit t'aurais pris ma place j'aurai fait des heureux et hassanates à la fois j'avais la flemme et j'étais occupée j'ai envoyé que le cadeau
c'est plus beau un cadeau livré par une femme en takchita à la place de l'emballage de la poste et j'aurais fais d'une pierre deux coups surtout l'économie des frais d'envoi grinning smiley

Je joue le coursier quand tu veux , enfin pour ce genre de course seulement!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
S
17 décembre 2006 18:49
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Si tu veut, tu peut attendre jusqu'a cet été et passe sur Berkane et je peut te jurer que tu ne le regrettera pas !!

Des dizaines de mariages avec ambiance assuré par la famille et moi meme avec du bon reggada et de la danse des épaules !! thumbs upClap

J'imagine c'st super là-bas j'ai été au mariage d'une amie l'été dernier et franchement classe!
Ah que de souvenirs d'ailleurs...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
17 décembre 2006 19:49
Pour le moment j'en ai pas mais si j'en ai un, jte fais signe smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
0
17 décembre 2006 19:52
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Si tu veut, tu peut attendre jusqu'a cet été et passe sur Berkane et je peut te jurer que tu ne le regrettera pas !!

Des dizaines de mariages avec ambiance assuré par la famille et moi meme avec du bon reggada et de la danse des épaules !! thumbs upClap

J'imagine c'st super là-bas j'ai été au mariage d'une amie l'été dernier et franchement classe!
Ah que de souvenirs d'ailleurs...
Salam

Ah bon ?? T'était ou ?!! Si tu veut tu peut revenir cet été ca sera avec plaisir smiling smiley
S
17 décembre 2006 19:56
Citation
shams78 a écrit:
Pour le moment j'en ai pas mais si j'en ai un, jte fais signe smiling smiley

Si coule ça! la solidarité yabiladiennethumbs up
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
17 décembre 2006 19:57
Citation
Sarah0606 a écrit:
Salam à toutes et à tous,
9a fait un petit moment que je n'ai pas été à un mariage et j'ai vraiment envie de me changer les idées et SURTOUT de DANSER!!!
enfin voilà être plongée dans une ambiance joviale le temps d'une soirée , se remémorer pleins de souvenirs... autour de moi rien en vue alors je fais appel à vous chers amis.

en clair JE VEUX ALLER A UN MARIAGE!!!! alors emmenez moi s'il vous plait je vous embêterais pas, promisAngel

Merci.smiling smiley

On peut en organiser un rien que pour toi : LE TIEN!!! grinning smiley
Reste a trouver le mari.
S
17 décembre 2006 19:57
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Si tu veut, tu peut attendre jusqu'a cet été et passe sur Berkane et je peut te jurer que tu ne le regrettera pas !!

Des dizaines de mariages avec ambiance assuré par la famille et moi meme avec du bon reggada et de la danse des épaules !! thumbs upClap

J'imagine c'st super là-bas j'ai été au mariage d'une amie l'été dernier et franchement classe!
Ah que de souvenirs d'ailleurs...
Salam

Ah bon ?? T'était ou ?!! Si tu veut tu peut revenir cet été ca sera avec plaisir smiling smiley

Elle est de ahfir mais elle a fait ça dans une salle à oujda!
Promis si je vais au maroc cette été je te tiens au courant. grinning smiley
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
0
17 décembre 2006 19:59
Salam

Ok !! Mais bon dans les salles de Oujda c'est pas top top je prefere les salles de Berkane ou encore mieux les sta7 de Berkane ou tu peut faire reveiller la poussiere et ca y va !! grinning smiley !!

Ok smiling smiley No souci smiling smiley
17 décembre 2006 20:00
Citation
Sarah0606 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Pour le moment j'en ai pas mais si j'en ai un, jte fais signe smiling smiley

Si coule ça! la solidarité yabiladiennethumbs up

No soucy winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook