Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous des enfants dans l absolu
J
31 juillet 2019 14:35
Qu est ce qui t etonne?
Citation
souleym a écrit:
" En fait je veux des enfants de l homme que j aime et j en veux pas dans l absolu. Ca me donne pas envie de porter l enfant et d en elever d un homme que j aime pas. "

moody smileymoody smiley
J
31 juillet 2019 14:37
Lol ca c est qadar allah et s il meurt pas et que tu sois prise de regret de ne pas en avoir eu ? Et s il decede et que tu termines ta vie seule sans personne pour te donner ne serait ce qu un verre d eau
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Oui mais s'il il decedait? Je peux pas me retrouver seules avec des momes
et vu mes genes, ils seront surement des diables sournois qui vont me monter sur la tete (expression marocaine)
S
31 juillet 2019 14:39
Vois tu je penses que l'amour se contrôle contrairement à ce que les films et autres romans à l'eau de rose veulent faire croire.

J'ai mes raisons et elles sont justifiable et j'en déjà parlé sur d'autre sujet. Juste pas l'envie de le refaire tongue sticking out smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
L amour se commande pas en fait . On peut pas avoir de raisons mais si tu estimes que cela te regarde je respecte
31 juillet 2019 14:40
Lol tu crois que les enfants d'aujourd'hui viennent en aide a leur parents? La plupart s'enfuient des chez leurs parents et les abandonnent ou les mettent dans des maisons de retraite...
Mes propres parents ne visitaient mes grands parents que une fois tous les 5 ans ou truc du genre.......
C'est tres rare les enfants pieux qui s'occupent de leur parents. La plupart se barrent et font leur vie dans d'autres villes/pays

Citation
Jepensealui a écrit:
Lol ca c est qadar allah et s il meurt pas et que tu sois prise de regret de ne pas en avoir eu ? Et s il decede et que tu termines ta vie seule sans personne pour te donner ne serait ce qu un verre d eau
J
31 juillet 2019 14:51
Mai pourquoi pouuuuuurquoi pourquoiiiiiiiiii tu dis ça ?????????? crying(crying(crying(
Ça me fend le coeur crying(


"Donc un homme que je respecte et pour qui j'ai de la considération et de l'affection oui."

On a aussi du respect et de la considération pour un ami, un proche mais cet amour est différent.


Citation
SDreams off a écrit:
L'amour je sais que je ne le connaîtrai pas. Donc un homme que je respecte et pour qui j'ai de la considération et de l'affection oui. Ça peut être possible. Mais il doit être comme moi sur ce point là.
J
31 juillet 2019 14:53
On peut se forcer a fermer les yeux sur les defauts de l autre et ne voir que ses qualités jusqu a s y attacher fortement et avoir le sentiment qu on a besoin de lui mais ca n a rien a voir avec l amour

Je suis tombee amoureuse pour la premiere fois a 33 ans et je le voulais vraiment parce que j avais peur de ce genre d hommen je m en suis eloignee autant que j ai pu pourtant

Si tu parles du physique c est pas un frein a l amour je te souhaite de le vivre



Citation
SDreams off a écrit:
Vois tu je penses que l'amour se contrôle contrairement à ce que les films et autres romans à l'eau de rose veulent faire croire.

J'ai mes raisons et elles sont justifiable et j'en déjà parlé sur d'autre sujet. Juste pas l'envie de le refaire tongue sticking out smiley
S
31 juillet 2019 14:54
Que veux tu que je te dises, c'est la seule chose possible pour moi.

Je ne connaîtrais rien d'autre, c'est même pas sur que je connaisse un jour le simple fait d'avoir du respect et de la considération. smiling smiley
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Mai pourquoi pouuuuuurquoi pourquoiiiiiiiiii tu dis ça ?????????? crying(crying(crying(
Ça me fend le coeur crying(


"Donc un homme que je respecte et pour qui j'ai de la considération et de l'affection oui."

On a aussi du respect et de la considération pour un ami, un proche mais cet amour est différent.
S
31 juillet 2019 14:56
Cela se contrôle. La preuve tu as décidé de prendre tes distances.


Si c'est un frein. On me fera penser autrement.
Citation
Jepensealui a écrit:
On peut se forcer a fermer les yeux sur les defauts de l autre et ne voir que ses qualités jusqu a s y attacher fortement et avoir le sentiment qu on a besoin de lui mais ca n a rien a voir avec l amour

Je suis tombee amoureuse pour la premiere fois a 33 ans et je le voulais vraiment parce que j avais peur de ce genre d hommen je m en suis eloignee autant que j ai pu pourtant

Si tu parles du physique c est pas un frein a l amour je te souhaite de le vivre
J
31 juillet 2019 15:00
Je ne suis pas d'accord avec toi. Demande à Dieu c'est Lui qui donne et ne désespère pas. Même si tu hmad Allah pour ce qu'il t'offre, tu as le droit et le devoir de l'invoquer. Tu ne connais pas l'avenir. Reste positive. Es-tu sûre de ne pas avoir peur dy mariage, de l'homme ou un truc dans le genre ?? Être dans la fuite malgré ton désir de rencontrer qqun?

Citation
SDreams off a écrit:
Que veux tu que je te dises, c'est la seule chose possible pour moi.

Je ne connaîtrais rien d'autre, c'est même pas sur que je connaisse un jour le simple fait d'avoir du respect et de la considération. smiling smiley
S
31 juillet 2019 15:01
Oui, une demi douzaine ou une équipe de foot, avec les remplaçants, c’est beau l’amour
Et surtout, je veux dire cette phrase magique que je n’ai jamais encore dite :
- chéri, je t’aime et je veux un enfant de toi ptdr
L’autre abruti ne se rendra même pas compte de mon but, tellement j’aurais flatté son égo
J
31 juillet 2019 15:05
Mon pere est decedé chez lui avec ses enfants autour de lui.

Et on s occupe tous de notre mere. D ailleurs ma mere est sur liste d attente pour avoir un rein parce qu elle ne veut pas prendre un rein de ses enfants sinon on etait 3 a lui proposer le notre et deux de ses petits enfants egalement

Donc non avec des enfants y a de l espoir


Citation
TajinePruneaux a écrit:
Lol tu crois que les enfants d'aujourd'hui viennent en aide a leur parents? La plupart s'enfuient des chez leurs parents et les abandonnent ou les mettent dans des maisons de retraite...
Mes propres parents ne visitaient mes grands parents que une fois tous les 5 ans ou truc du genre.......
C'est tres rare les enfants pieux qui s'occupent de leur parents. La plupart se barrent et font leur vie dans d'autres villes/pays
J
31 juillet 2019 15:07
J ai pris mes distances mais je l aime toujours


Si y avait que les belles qui puissent connaitre l amour ca se saurait lol


Citation
SDreams off a écrit:
Cela se contrôle. La preuve tu as décidé de prendre tes distances.


Si c'est un frein. On me fera penser autrement.
J
31 juillet 2019 15:09
Je peux la comprendre quand on a depassé les 35 ans on se fait une raison et on a plus forcement envie d invoquer pour ca. Franchement moi perso je suis fatiguee et je me demande comment je pourrais assumer un foyer tellement j en peux deja plus. Je suis degoutee d avoir eu cette epreuve mais on choisit pas


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Demande à Dieu c'est Lui qui donne et ne désespère pas. Même si tu hmad Allah pour ce qu'il t'offre, tu as le droit et le devoir de l'invoquer. Tu ne connais pas l'avenir. Reste positive. Es-tu sûre de ne pas avoir peur dy mariage, de l'homme ou un truc dans le genre ?? Être dans la fuite malgré ton désir de rencontrer qqun?
J
31 juillet 2019 15:10
ptdr maligne va

Moi je l aurais dit en le pensant grave

Si je retrouve mon ex un jour sait on jamais. Je lui dirais ca tiens c est tellement beau et sexy en meme temps mdr


Citation
Savondalep a écrit:
Oui, une demi douzaine ou une équipe de foot, avec les remplaçants, c’est beau l’amour
Et surtout, je veux dire cette phrase magique que je n’ai jamais encore dite :
- chéri, je t’aime et je veux un enfant de toi ptdr
L’autre abruti ne se rendra même pas compte de mon but, tellement j’aurais flatté son égo
31 juillet 2019 15:10
Je t'ai dit pas toujours
Il y a des cas oui mais pas tous et je n'ai pas envie de prendre le risque
S
31 juillet 2019 15:12
Je l'invoque mais pour des choses importantes et utiles. Le pardon, la guidée, la protection de mes proches, la guérison d'un malade, etc.

Et non pas pour avoir un mari. J'en vois pas l'intérêt. Car si cela doit arriver, cela arrivera. Avec ou sans invocation. Et puis je veux pas invoquer pour cela et finir par devenir ingrate car soit ça n'arrivera pas car pas destiné ou encore être déçu de ce qui arrivera car pas à la hauteur de mes attentes.

Je me connais assez bien pour savoir comment je peux réagir.

Vois tu, si j'invoque Dieu pour la guerison d'une personne quelque soit l'issu, je ne serais pas déçu. Car Dieu fait bien les choses.

Mais comme j'ai cette certitude en moi que c'est pas fait pour moi. Et bien espérer causera ma perte car je deviendrais ingrate. Donc je préfère accepter mon sort et en être satisfaite. J'ai passé l'âge d'espérer un miracle dans mon cas. Tous les éléments sont là et j'aime penser que Dieu me fait comprendre les choses. En me poussant à l'acceptation de ma situation, Dieu me permet de ne pas être ingrate.

Depuis que je suis ainsi, ma vie est devenu plus sereine, plus agréable, plus en paix. Et Dieu fait bien les choses.


Je n'ai aucune peur du mariage ou de l'homme car si je ne suis pas satisfaite d'une chose, je m'en éloigne.

Je ne désespère pas de Dieu car j'ai des rêves et des attentes beaucoup plus grande que le mariage et je sais que Dieu me guidera vers la bonne voie à suivre. Hamdullah.

Je me connais bien.

Mais rassures toi, je suis heureuse de ma vie et amplement satisfaite. Hamdullah
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Demande à Dieu c'est Lui qui donne et ne désespère pas. Même si tu hmad Allah pour ce qu'il t'offre, tu as le droit et le devoir de l'invoquer. Tu ne connais pas l'avenir. Reste positive. Es-tu sûre de ne pas avoir peur dy mariage, de l'homme ou un truc dans le genre ?? Être dans la fuite malgré ton désir de rencontrer qqun?
S
31 juillet 2019 15:13
Quand on est moche on doit se contenter de ce qui voudra bien de nous. Et entre nous, ça me dit rien. Mais de tout façon, la question ne se pose pas dans mon cas, car zéro opportunité à l'horizon. tongue sticking out smiley
Citation
Jepensealui a écrit:
J ai pris mes distances mais je l aime toujours


Si y avait que les belles qui puissent connaitre l amour ca se saurait lol
S
31 juillet 2019 15:21
Fais moi confiance, qu’il va plonger la tête là première
Citation
Jepensealui a écrit:
ptdr maligne va

Moi je l aurais dit en le pensant grave

Si je retrouve mon ex un jour sait on jamais. Je lui dirais ca tiens c est tellement beau et sexy en meme temps mdr
J
31 juillet 2019 15:21
Oh mon dieu si tu voyais ma belle soeur

C est pas sympa ce que je vais dire d autant que je l aime bien mais bon 1m52 pour 40kg le mari de ma tante l appelle la merguez sechée. Tout le monde n arrive pas a croire que ce soit la femme de mon frere

Meme au bled on l emmene plus parce que tout le monde se moquait. Ma tante au bled a dit a ma mere j ai cru que c etait ta femme de menage enfin c est dire

Mon frere est fou amoureux d elle depuis 20 ans je suis sure que si elle lui dit mange mes excrements il le fait.

Quand je vois sa vie ca me donne beaucoup d espoir au quotidien
Citation
SDreams off a écrit:
Quand on est moche on doit se contenter de ce qui voudra bien de nous. Et entre nous, ça me dit rien. Mais de tout façon, la question ne se pose pas dans mon cas, car zéro opportunité à l'horizon. tongue sticking out smiley
J
31 juillet 2019 15:22
Deja rien que moi ca m a emoustillee mdr


Citation
Savondalep a écrit:
Fais moi confiance, qu’il va plonger la tête là première
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook