Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.v.p voulez vous bien m'aider ?! Merci beaucoup
M
8 mai 2017 18:02
Salem les Yabis
Alors voilà je suis désespérée , je n'arrive pas à trouver une idée pour mon projet en Art .
La consigne est de créer un objet révolutionnaire qui n'existe pas encore mais qui reste à créer ( tous se qui manquons de téléportation ou je ne sais quoi ce n'est pas tolérée ) .
Je vous donne dès exemples de mes collègues ( crème pour changer de couleurs , bracelet ou qu'a ou on ne trouve pas la télécommande etc ... )
Aurez vous l'amabilité de m'aider ? Cependant il faudra créer cet objet en taille réelle et inventer une notice .
J'ai pensée à des gélules mais je ne sais pas ce que sera l'en-but de ses gélules .
Merci de m'éclairer
8 mai 2017 18:56
Heuuperplexe Attends je réfléchis et je te dirais incha Allah smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
8 mai 2017 19:02
Ce serait possible de me dire ton idée avant ce soir
c
8 mai 2017 19:13
Des gélules pourquoi faire ?

Euh....

maigrir.....pour les obéses
grossir ...pour les anorexiques
devenir intelligents ....pour les autistes
voir dans le noir ...comme une chauve souris
entendre .....l'inaudible
devenir...invisible .....et traverser les murs
devenir hyper fort ....et deplacer les montagnes
acquerir des talents ....une belle voix pour chanter ....une souplesse de de gymnaste olympique....savoir dessiner comme un artiste...
G
8 mai 2017 19:17
Une Gélule
Nous permettant de déceler
Le vrai
Du
Faux

Heu
L
8 mai 2017 19:18
Pourquoi pas une tasse qui retient les goutent qui tombent.Brosse a cheveu qui se nettoie facilement.Sur internet tu peux trouver beaucoups de choses. EN espérant t'avoir pu aidé
c
8 mai 2017 19:20
Une gelule pour voir l'Aura

Une gelule pour voir les Aliens

Une gelule pour lire dans les pensées.

Une gelule pour devenir riche

Une gelule pour voler dans les airs

une gelule pour nager sous l'eau comme un poisson
8 mai 2017 19:23
Des gélules qui donne une odeur de fleur quand on pète. Heu


Les chaussons lampe torche qui font lampe torche la nuit comme ça pas la peine d'allumer la lumière la nuit.

Dsl c tout ce que j'ai trouver confused smiley
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Ce serait possible de me dire ton idée avant ce soir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
8 mai 2017 19:24
Des échasses amovibles à hauteur réglable

Quand tu es en retard, tu les mets sur tes chaussures et pour le même nombre de pas, tu vas plus vite. La hauteur est réglable selon les endroits où tu te trouves, la grande classe quand tu enjambes tout le monde aux passages piétons, différents coloris disponibles et option Mutuelle Santé Grands Blessés à tarif réduit

C'est cadeau

Mais si tu fais fortune avec cette idée, j'ai la copie d'écran qui prouve qu'elle venait de moi
8 mai 2017 19:28
"Mais si tu fais fortune avec cette idée, j'ai la copie d'écran qui prouve qu'elle venait de moi" ptdr
Citation
JuanOne a écrit:
Des échasses amovibles à hauteur réglable

Quand tu es en retard, tu les mets sur tes chaussures et pour le même nombre de pas, tu vas plus vite. La hauteur est réglable selon les endroits où tu te trouves, la grande classe quand tu enjambes tout le monde aux passages piétons, différents coloris disponibles et option Mutuelle Santé Grands Blessés à tarif réduit

C'est cadeau

Mais si tu fais fortune avec cette idée, j'ai la copie d'écran qui prouve qu'elle venait de moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 mai 2017 19:29
Oh c'est simple ! Suffit d'avoir un peu d'imagination mdrr

Sinon bah une gellule pour modifier sa voix Heu
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
H
8 mai 2017 19:58
Ça existe déjà ^^

Citation
jimijo a écrit:
Des gélules qui donne une odeur de fleur quand on pète. Heu


Les chaussons lampe torche qui font lampe torche la nuit comme ça pas la peine d'allumer la lumière la nuit.

Dsl c tout ce que j'ai trouver confused smiley
H
8 mai 2017 20:09
Une cape d'invisibilité
Une télécommande qui fonctionne juste avec la pensée
Une petite boîte où tu peux ranger ta maison, voiture...
Une machine à fabriquer des aliments sur commande
Un crayon qui écrit et que tu commande avec la pensée
Un truc pour traduire ce que disent les animaux
Une machine à arrêter le temps
Un écran ou tu peux recueillir tes rêves
8 mai 2017 20:14
Ooh j'aurai servie à rien alors sad smiley
Citation
Hydie a écrit:
Ça existe déjà ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
8 mai 2017 20:22
Devine quoi ?

Les chaussons lampe torche ça existe aussi
T'es trop forte !!
T'aurais dû vendre tes idées...

Citation
jimijo a écrit:
Ooh j'aurai servie à rien alors sad smiley
A
8 mai 2017 20:29
Je ne sais pas, si ton prof ne prends pas tout au premier degrés, une télécommmande qui peut : - faire disparaître les profs
- les mette en option silence
- les mettres sur pause
- les mettre sur la fontion gentil/bonne humeur etc...
M
8 mai 2017 21:08
Très bonne idées
8 mai 2017 21:40
Oh non ma chérie, tu n'as pas servi à rien, j'avais le cafard en fin de journée, j'étais vraiment pas bien... sad smiley

Je viens de te lire à l'instant et j'ai retrouvé le sourire smiling smiley



Dis moi Jimy, je sais que tu envisages de t'absenter du forum dans quelques semaines ou plus.

Voudrais me montrais le visage de celle qui m'apporte de la bonne humeur lorsqu'il m'arrive d'être triste.
Fais-moi ce petit cadeau avant ton départ. stp. sad smiley

Citation
jimijo a écrit:
Ooh j'aurai servie à rien alors sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook