Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous un beau bronzage ?
t
3 juillet 2009 10:41
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

j'ai deja essayéz j'aime bien

parcontre j'en mettais sur les cheveux avant aussi et ma bs qui est coiffeuse me dit de ne plus en mettre car ca les agresse plus qu'autre chose

A ne pas mettre sur les cheveux, ils vont "cramés" avec le soleil, ca les abîment.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
3 juillet 2009 10:43
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

j'ai deja essayéz j'aime bien

parcontre j'en mettais sur les cheveux avant aussi et ma bs qui est coiffeuse me dit de ne plus en mettre car ca les agresse plus qu'autre chose


Oui je confirme pour les cheveux, je connais pas mal de personnes qui l'utilise pour avoir un bouclage effet mouillé et ça donne aussi un bon résultat.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
3 juillet 2009 10:51
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

j'ai deja essayéz j'aime bien

parcontre j'en mettais sur les cheveux avant aussi et ma bs qui est coiffeuse me dit de ne plus en mettre car ca les agresse plus qu'autre chose


Oui je confirme pour les cheveux, je connais pas mal de personnes qui l'utilise pour avoir un bouclage effet mouillé et ça donne aussi un bon résultat.

pourtant moi qui est une eternelle insatisfaite je dois dire que le monoi me faisait de belles boucles mais bon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 juillet 2009 12:55
salam

et on peut l'acheter ou cette créme magique ????smiling smiley
l
3 juillet 2009 13:41
Salam en parfumerie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 juillet 2009 14:37
slm
merchii lamya yawning smileysmiling smiley
m
3 juillet 2009 16:14
slm smiling smiley

merchi lamyaâ yawning smiley
l
3 juillet 2009 18:14
de rien winking smiley


Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm smiling smiley

merchi lamyaâ yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2009 11:46
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

salam

l'huile de monoi thumbs up, je ne l'utilise que sur mes cheveux et visage (pr le bronzage), sinon c'est la graisse à traire
z
5 juillet 2009 16:53
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

j'ai deja essayéz j'aime bien

parcontre j'en mettais sur les cheveux avant aussi et ma bs qui est coiffeuse me dit de ne plus en mettre car ca les agresse plus qu'autre chose


Oui je confirme pour les cheveux, je connais pas mal de personnes qui l'utilise pour avoir un bouclage effet mouillé et ça donne aussi un bon résultat.

pourtant moi qui est une eternelle insatisfaite je dois dire que le monoi me faisait de belles boucles mais bon

Salam,

le soir après la plage, on peut en mettre, étant donné qu'il n'y a plus de soleilCool . Je n'ai jamais essayer l'huile de monoi dans les cheveux, mais sur la peau c'est thumbs up. Sinon ya aussi l'huile sèche Nuxe qu'on peut mettre dans les cheveux, pour la plage ou la journée, je crois que sa ne les "crame" pas !
B
6 juillet 2009 15:06
COUCOU
TRES TRES BIEN CETTE CREME LE SEUL HIC C QUELLE TACHE LES VETEMENTS ET MAILLOT DE BAIN DONC EVITER LE BLANC.
M
31 août 2009 23:09
J'ai entendu qu'on bronze tres bien avec du coca Oh
2 juin 2012 23:30
salam les girls up up up

je l'ai rachete et la recommande : creme lancaster*


le poste date de 2009 j'ai revu certains pseudos ca fait chaud au ♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 juin 2012 23:47
Salam!
Peut on la trouver en 100 ml ??
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
2 juin 2012 23:56
salam

je n'en ai jamais vu selsabile il me semble qu'elle existe qu'en 200 et 250 ml
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
2 juin 2012 23:59
Ah oui.... Parce qu en avion c limite à 100ml....
À moins que j achete deux flacons de 100ml et je l ai rempli....! Lol
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
3 juin 2012 00:03
bah c'est limité seulement si tu les met dans ton sac a main, alors si tu la trouves moins cher ailleurs met la dans ta valise.

tu comptais l'acheter en aeroport ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
3 juin 2012 00:09
Oui à l aeroport.... Ça doit se vendre en tube de 100ml à voir...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
3 juin 2012 00:11
allah o ahlem je ne sais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
3 juin 2012 00:26
pour avoir un beau bronzage avant de mettre n importe creme faut que la peau soit propre :-)
هويام
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook