Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voulez vous un beau bronzage ?
2 juillet 2009 15:13
Salut les yabis

J"ai recemment essayé une creme de bronzage Lancaster protection sun care en pot, et franchement je ne suis pas decue thumbs up

La texture de cette creme fondante est deja teintée et elle donne un hale naturel (bien sur il faut vous poser au soleil)

creme lancaster
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juillet 2009 15:31
Salam Soltana47 je la connais je les utilisés pour mes vacances en egypte et turquie et bien franchement comment j ai cramé truc de dingue.
Elle coute pas chers a l'aéroport pour ceux qui sont intérresser smiling smiley
boussa ma hbiba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 juillet 2009 16:18
Pour cramer à petit prix la graisse à traire grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
2 juillet 2009 16:51
can'a rien a voir avec la graisse a traire grinning smiley

salut lamyaa en aeroport elle est a combien ? sans indiscretion

bisous zine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 juillet 2009 16:52
Il y a des gens qui utilise zite Argane pour le bronzage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 juillet 2009 16:56
oui on sait bent lablade mais perso j'aime pas donc je prefere cette crème Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juillet 2009 16:58
salut je les payers au mois d'avril 22€ je crois

je confirme tes dires pour tilaoutipala ça na strictement rien a voir avec la graisse a traire, c bien mieux l'odeur est super agréable aussi et le bronzage et différant que la graisse a traire




Citation
soltana47 a écrit:
can'a rien a voir avec la graisse a traire grinning smiley

salut lamyaa en aeroport elle est a combien ? sans indiscretion

bisous zine
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
2 juillet 2009 17:00
Citation
soltana47 a écrit:
oui on sait bent lablade mais perso j'aime pas donc je prefere cette crème Danse


Ana ma3rftkche kat3rfi c pour sa goulte like les gens qui utilise

En tous ca a lala de rien tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2 juillet 2009 17:28
bentlbalde ne le prnd pas mal

je suis ure que même au maroc les filles au maroc n'en mette plus

lamyaa j'ai racheté un pot chez nocibé hier 27euros (ca va pour 5 euros on va pas faire les crevardes mdrrr)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 juillet 2009 17:46
mdrrrrrrrrrrrr c claire
bssahtek soltana et surtou bon bronzageyawning smiley



Citation
soltana47 a écrit:
bentlbalde ne le prnd pas mal

je suis ure que même au maroc les filles au maroc n'en mette plus

lamyaa j'ai racheté un pot chez nocibé hier 27euros (ca va pour 5 euros on va pas faire les crevardes mdrrr)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
2 juillet 2009 18:12
Salam les filles,

Je l'ai également utilisé elle est superbe, le bronzage est uniforme par contre je regrette le fait qu'il ne reste pas longtps
2 juillet 2009 18:29
W safi hragte grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 juillet 2009 18:34
Citation
soltana47 a écrit:
bentlbalde ne le prnd pas mal

je suis ure que même au maroc les filles au maroc n'en mette plus

lamyaa j'ai racheté un pot chez nocibé hier 27euros (ca va pour 5 euros on va pas faire les crevardes mdrrr)

Non ou Allah c cool ou chrabe ga3e je ne le prend ps mal en discute et chaqu'un dans son avis mohim zite argane zidi 3eliha le miel ou ghmssi aprés le bronzage yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
2 juillet 2009 18:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pour cramer à petit prix la graisse à traire grinning smiley

salam

c'est claire ptdr

pr tte la saison, il me faut au moins 2 pots eye rolling smiley

je précise ns sommes plusieurs sur le pot ptdr
2 juillet 2009 22:05
Cette crème est un autobronzant ou un accélérateur de bronzage? Si c'est le cas, il faut faire gaffe de pas trop s'exposer au soleil car ce type de crème n'a aucun indice de protection.
m
2 juillet 2009 22:19
grinning smiley après zit argan zite zitoune
ca bronze bien a extra mega rikiki prix et euhgrinning smiley ca sent pas la rose on crame et après faut bien se frotter quand on se lave Angel
dejà testé aprouvé par la ligue du prix rikiki mega supra rikiki ptdr
ahh lala quand je m'y met tout de même je mérite des baffes spinning smiley sticking its tongue out

bha sinon pour revenir au sujet de bronzage, je ne sais pas si ca rentre en ligne de compte,moi j'ai utilisé dove summer machin chose c'est pas mal aussi mais le concept est pas le meme tongue sticking out smiley
2 juillet 2009 22:21
lhuile d'olive et le citron a la marocaine grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 juillet 2009 22:46
Danse ah toi tu mets du citron avec le zite zitoune ptdr
r
3 juillet 2009 00:57
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
3 juillet 2009 09:32
Citation
missafsaf a écrit:
salut les filles, personnellement je préfère les huiles pour le bronzage et surtout pour l'effet brillance qu'elles donnent, on ne passe pas inaperçue Cool

Avez vous déjà essayé l'huile de monoi? je crois ke ça donne un bon résultat.

j'ai deja essayéz j'aime bien

parcontre j'en mettais sur les cheveux avant aussi et ma bs qui est coiffeuse me dit de ne plus en mettre car ca les agresse plus qu'autre chose
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook