Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voulez-vous avoir des mains magnifiques ?
n
21 avril 2006 09:08
salam

je vous transmets un petit truc qui a fait ses preuves...sur moismiling smiley

j'en avais assez d'avoir les mains sèches et méga abîmées à cause de la javelangry smiley, la vaisselleangry smiley, le ménageangry smiley, les soins de bébéIn love, le bain du premierIn love... j'immagine que vous voyez...sleeping

j'ai trouvé une recette : déjà me forcer a porter des gants pour tout ce qui est ménage car j'aime pas trop. et surtout, avant de les mettre, je me tartine les mains de crème... pour les mains ou de bépanthène (ou ce qui vous fait les mains douces d'habitude) j'en mets "trop" et j'attaque le ménage. la vaisselle à l'eau très chaude et c'est le sauna pour les mains. à la fin qd j'enlève les gants, je ne me lave pas les mains même si j'ai des peluches de l'intérieur des gants et je fais un truc "sec" genre plier le linge, ranger les chambres. résultat garanti ! et moins cher qu'un soin chez l'esthéticienne !winking smiley
f
21 avril 2006 11:04
OUI N EFFET je fais tjrs sa

merci miss
21 avril 2006 11:53
je vais essayer aussi, il est vrai que j'ai tjrs les mains sèche à cause de ce satané ménage qui n'en fini jamais!!!

merci de l'astucesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
21 avril 2006 13:49
moi j'ai des ongles qui se cassent facilement, avez vous des remèdes ou des conseils ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
21 avril 2006 15:43
Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai des ongles qui se cassent facilement, avez vous des remèdes ou des conseils ?

salam, je dirais bien sans blaguer de les couper aasez courtssmiling smiley
g
21 avril 2006 18:28
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai des ongles qui se cassent facilement, avez vous des remèdes ou des conseils ?

salam, je dirais bien sans blaguer de les couper aasez courtssmiling smiley

je les ai courts mais tjr rien et en plus ils ne sont pas durs

y'a pas de remèdes ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
24 avril 2006 00:09
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai des ongles qui se cassent facilement, avez vous des remèdes ou des conseils ?

salam, je dirais bien sans blaguer de les couper aasez courtssmiling smiley

je les ai courts mais tjr rien et en plus ils ne sont pas durs

y'a pas de remèdes ?



frotte de l'ail sur t ongles
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
g
24 avril 2006 19:53
Citation
tini a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
goodgirl a écrit:
moi j'ai des ongles qui se cassent facilement, avez vous des remèdes ou des conseils ?

salam, je dirais bien sans blaguer de les couper aasez courtssmiling smiley

je les ai courts mais tjr rien et en plus ils ne sont pas durs

y'a pas de remèdes ?



frotte de l'ail sur t ongles

merci mais je crois que ça va se sentir mauvais tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
f
24 avril 2006 20:58
salam

goodgirl normalement pour tes ongles il doit y avoir des vernis special ongles fragiles ou des trucs comme ça dans le commerce... winking smiley
g
25 avril 2006 14:18
Citation
ftma3007 a écrit:
salam

goodgirl normalement pour tes ongles il doit y avoir des vernis special ongles fragiles ou des trucs comme ça dans le commerce... winking smiley

mais je ne sais pas si ça marche vraiment ou pas et en plus je ne met pas bcp de vernis car je fais des travaux manuels et décoration, & on m'a dit aussi que la prière n'est pas acceptée si on met du vernis ou allah a3lam...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
m
28 avril 2006 14:21
Moi j'ai une solution miracle pour avoir les mains très très douces et belles...

Avant de dormir, je met de la vaseline ( j'en est acheté au bled, 5DH le pot je sais pas si vous connaissez.) mais vous pouvez mettre de la crème bien grasse ça marche aussi...Bref vous en mettez beaucoup et vous mettez vos mais dans des gants en laines ( des gants d'hiver) et vous dormez avec...

Vos mains vont chauffer grace au gants la crème aura toute la nuit pour penetrez dans la peau...le lendemain résultat garanti...

Ca marche , essayez et dites moi ce que vous en pensez....
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook