Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Que voulez vous
G
12 janvier 2021 22:33
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
a
12 janvier 2021 22:35
salam

pour quelle raison doit on être reconnaissante ?
12 janvier 2021 22:36
Elle veulent un beau gosse musclée viril mais doux tendre généreux qui gagne 40k par mois qui trime 18h sur 24 attentionné à l ecoute qui sacralise sa belle famille et qui ne dis jamais non .
C
12 janvier 2021 22:37
Parce qu'on le vaux bien Cool


Citation
amirene a écrit:
salam

pour quelle raison doit on être reconnaissante ?
12 janvier 2021 22:39
Aleykoum salam,

Je ne comprends pas. Vous ( les hommes) savez comment sont la plupart des femmes sur le site. Vous connaissez le profil. Mais vous ranquillez avec les mêmes questions.

Pourquoi vouloir comprendre des femmes qui ne vous intéressent pas?
K
12 janvier 2021 22:40
Salam

Impossible de répondre, chaque femme a des critères différents selon sa personnalité et son éducation
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
12 janvier 2021 22:42
Le respect ce serait bien déjà
12 janvier 2021 22:51
Pfff qu'es ce que vous me fatiguez avec vos questions à répétitions.

Moi je veux un homme muet, ça ce l'fait ?
12 janvier 2021 22:53
La vérité, rien que la vérité, juste c’est juste 🙏🏼
12 janvier 2021 22:54
Salem alikoum,
Ces échanges me rappellent:


"Comme si je n'existais pas
Elle est passée a cote de moi
Sans un regard, reine de Saba
J'ai dit Aicha, prends, tout est pour toi
Voici des perles, des bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien murs au gout de miel
Ma vie, Aicha, si tu m'aimes
J'irai a ton souffle nous mènent
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes, tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle

Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, reponds-moi
Je dirai les mots, les poèmes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas

Elle a dit, "Garde tes trésors
Moi, je veux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux, même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour
Moi, je ne veux que de l'amour"

Aah!
N'bghik Aïcha ou n'mout 3lik
Hadi kisat hayaty oua hobi
Inti 3omri oua inti hayati
Tmanit n3ich m3ak ghir inti
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, ana n'bghik
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, n'mout 3lik
Aicha, Aicha, réponds-moi"

Citation
Khadouj76 a écrit:
Le respect ce serait bien déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 22:56 par Lilawarda.
12 janvier 2021 22:56
Dsl mais je vois pas le rapport avec mon commentaire Heu
Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
Ces échanges me rappelle :


"Comme si je n'existais pas
Elle est passée a cote de moi
Sans un regard, reine de Saba
J'ai dit Aicha, prends, tout est pour toi
Voici des perles, des bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien murs au gout de miel
Ma vie, Aicha, si tu m'aimes
J'irai a ton souffle nous mènent
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes, tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle

Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, reponds-moi
Je dirai les mots, les poèmes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas

Elle a dit, "Garde tes trésors
Moi, je veux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux, même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour
Moi, je ne veux que de l'amour"

Aah!
N'bghik Aïcha ou n'mout 3lik
Hadi kisat hayaty oua hobi
Inti 3omri oua inti hayati
Tmanit n3ich m3ak ghir inti
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, ana n'bghik
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, n'mout 3lik
Aicha, Aicha, réponds-moi"
n
12 janvier 2021 22:59
mdr ca nous parle de verite d honnetete rappeler moi la derniere fois quici elle ont ete honnete avec les compatriote !
Citation
JusteCjuste a écrit:
La vérité, rien que la vérité, juste c’est juste 🙏🏼
12 janvier 2021 22:59
J'ai rebondis sur le mot respect dans la chanson "du respect pour chaque jour" 😀
Ta réponse m'a fait directement penser à ce passage, rien de péjoratif
Citation
Khadouj76 a écrit:
Dsl mais je vois pas le rapport avec mon commentaire Heu
12 janvier 2021 23:09
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
mdr ca nous parle de verite d honnetete rappeler moi la derniere fois quici elle ont ete honnete avec les compatriote !
12 janvier 2021 23:43
Wa aleikoum salam,

Du respect, de la considération, de l'amour, un homme fidèle et fiable pour construire notre vie avec lui et fonder une famille stable, un homme de bonne moralité et de bonne religiosité pour vivre en tranquillité à ses côtés, ça me semble être une bonne base.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
n
12 janvier 2021 23:44
il suffit de lire tout simplement

Citation
Khadouj76 a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ca ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/21 00:22 par neymarbarcelone.
13 janvier 2021 00:10
Aslm, on veut 8k de dot sinon rien ptdr meme si t vilain et sans dents si le compte est bien remplie t'es validé ! on est pas si exigeante que ca tu vois

Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
13 janvier 2021 01:32
C'est pas un argument ca
Citation
neymarbarcelone a écrit:
il suffit de lire tout simplement
13 janvier 2021 01:50
Hamdoulilah, ma femme est reconnaissante et très gentille, un ange. Machallah
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

QUE voulez vous réellement des hommes d'aujourd'hui

C'est quoi que vous attendez.

Je comprend pas pk les femmes sont autant insatisfaite jamais contente jamais reconnaissante.
13 janvier 2021 08:44
Purée il disait tout ça en fait dans sa chanson Cheb Khaled, je comprenais rien quand il chantait !
Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
Ces échanges me rappellent:


"Comme si je n'existais pas
Elle est passée a cote de moi
Sans un regard, reine de Saba
J'ai dit Aicha, prends, tout est pour toi
Voici des perles, des bijoux
Aussi l'or autour de ton cou
Les fruits bien murs au gout de miel
Ma vie, Aicha, si tu m'aimes
J'irai a ton souffle nous mènent
Dans les pays d'ivoire et d'ébène
J'effacerai tes larmes, tes peines
Rien n'est trop beau pour une si belle

Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, reponds-moi
Je dirai les mots, les poèmes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour éclairer tes yeux de reine
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas

Elle a dit, "Garde tes trésors
Moi, je veux mieux que tout ça
Des barreaux sont des barreaux, même en or
Je veux les mêmes droits que toi
Et du respect pour chaque jour
Moi, je ne veux que de l'amour"

Aah!
N'bghik Aïcha ou n'mout 3lik
Hadi kisat hayaty oua hobi
Inti 3omri oua inti hayati
Tmanit n3ich m3ak ghir inti
Ooh! Aicha, Aicha, écoute-moi
Aicha, Aicha, ana n'bghik
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, n'mout 3lik
Aicha, Aicha, réponds-moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook