Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voulez vs m'aider ssvp
s
22 mai 2012 19:26
salam, ajoudui je ss a j 33, normalmt g un cycle de 32 jr mais le mois dernier c t 40 jour, car deux mois avt ça javais une FC, bref aujourdui kan jai essuyé hachakom aux toilette yavai 2 filet de sang de 2 cm rouge comme une ptite blessure c t le matin, et depuis plus rien, sinn pas de douleur au ventre pas de symptome, a par cette envie de pleurer
esk c mes regles ki vt debarqué ou c la nidation,
merci de me repondre, svp nhesiter pas a le faire
c
22 mai 2012 19:32
Citation
sarranouar a écrit:
salam, ajoudui je ss a j 33, normalmt g un cycle de 32 jr mais le mois dernier c t 40 jour, car deux mois avt ça javais une FC, bref aujourdui kan jai essuyé hachakom aux toilette yavai 2 filet de sang de 2 cm rouge comme une ptite blessure c t le matin, et depuis plus rien, sinn pas de douleur au ventre pas de symptome, a par cette envie de pleurer
esk c mes regles ki vt debarqué ou c la nidation,
merci de me repondre, svp nhesiter pas a le faire



salam alikom ce que je te consel attends demain et jeudi fait pris de sang ou achete teste inchaalah tu serais enciente fait confiance a alah
s
22 mai 2012 19:34
mais le filet de sang, ça peu etre les regles, jai jamais eu ça avt ça me perturbe
c
22 mai 2012 19:36
Citation
sarranouar a écrit:
mais le filet de sang, ça peu etre les regles, jai jamais eu ça avt ça me perturbe


c'est pour ca je te dit t'attendre et peux etre signe de grossese inchaalah ykoun khir
s
22 mai 2012 19:40
inchallah, aujourdui ma belle mere, ma fai sentir ke c t pa normal ke je ss pa retombé enceinte, bref kune voisine a sa soeur avai fai fausse couche en mm tem ke moi et kelé retombé enceinte, et moi pa encore ça ma blessé
T
22 mai 2012 19:45
Salam aleykoum,

As tu fait l'écho pelvienne après le retour de couches ( regles un mois après la fausse couche) ? Il est indispensable de la faire pour voir si les "débris" ont tous bien évacués

Qu'Allah t'accorde de beaux bébés, tu vas les avoir nchallah.
23 mai 2012 12:52
Salam ma soeur

Premièrement n'écoute pas les gens sinon tu vas te détruire le morale pour rien du tout.

Deuxièmement, ça peut etre autant à cause dereglement hormonal dû a ta précédente fausse couche tout comme etre le symptome de la nidation. Pour ma premiere grossesse je n'ai eu aucun symptome et pour la seconde j'ai eu des pertes comme des régles tres peu abondante qui ont duré moins d'une journée que j'ai pris pour des régles avant de me rendre compte que j'etais enceinte.

Je te conseille d'éviter de te faire trop de film et surtout de dramatiser dans le cas où tu ne serais pas enceinte. C juste que ton corps à besoin de se remettre de ta FC c pas rien. Fais un test clear blue digital il detecte la grossesse avec 3 jrs d'avance.

Qu'Allah te donne une descendance pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/12 12:53 par sakinaaa.
C
23 mai 2012 13:21
sarra chaque femme est differente et n ecoutes pas ta bm serieux parce que sinon ca pas etre facile
perso apres ma fc j ai pas eu des cycles normaux du tout au depart , y a un cycle ou j ai eu au depart que des filets de sang et du vieux sang pas vraiment des regles et c a pas dure longtemps
je sais pas combien de temps tu as fais cette fc mais inchallah ca va venir tu tomberas enceinte inchallah
as tu fais une aspiration ou une fc spontané? ton gygy t a t il fait une visite de controle pour voir que tout etatit bien evacué?
Allez courage inchallah tout ira bien
s
23 mai 2012 18:02
merci les filles de me repondre; en fait la FC jlai fai debu fevrier, et c t spontané pa daspiration ni rien, et depui la goute de sang dhier, jen ai eu une aujourdui kan g essuyé pa plus
c bizar jcompren plu rien esk c mes regles ou koi
F
23 mai 2012 21:30
BONJOUR
je viens de voir ton poste
je veux pas te donner de faux espoirs mais ya de fortes chances que tu sois enceinte
je mexplique jai aussi fait une fc en fevr et je suis enceinte depuis peu test fait le 13/05 et 2 jours après A LA DATE PRESUMEE DE MES REGLES 2 gouttes de sang et le lendemain aussi.
c rien ca arrive a plein moi c t marron et c était une goutte infime ca ma fait flipper au depart ms ca a plus recommencé
khir inchallah
fais un test tu verras bien!
tien nous au courant.
s
24 mai 2012 10:48
merci de me repondre, en essuyant aujourdui aussi g d filet de sang maron jai mm pa mal au ventre, je sais plus koi penser
p
24 mai 2012 14:36
Salem !

Bon tu vas la le faire ce test de grossesse ou la PDS !!!!!???????????????

Inch'Allah kheir !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
24 mai 2012 16:51
sil est negatif, je me sentirais surement stupide, mais si c vmt mes regles il st bizarre alors, ds mon protege c completement noir!!!!!!!!!!!!!!
T
24 mai 2012 18:02
Salam aleykoum

Mais t as refait une echographie pelvienne apres le retour des couches (règles juste après la fausse couche) ?? C est important de la faire
s
24 mai 2012 19:55
nn jlai pa fai, mon medecin ma di de revenir dici 5 mois si ya pa de bébé, c tt
T
24 mai 2012 20:47
Ah bon, normalement ta gygy devrait te donner l ordonnance pour refaire l echographie afin de verifier si les "debris" de l oeuf ont été bien tous evacués , cela peut etre ça que tu as vu des filets de sang, donc peut etre l evacuation n etait pas complète et je ne sais pas quoi dire, les autres yab ont dit que c est l une signe de la grossesse.. Inchallah le +++++

Moi j ai refait l échographie ( les urgences de l hôpital m ont donné l ordonnance de l'echo, je l ai egaré je l ai demandé à mon gygy ) habites tu en france ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook