Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
y
27 septembre 2008 13:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Nous approchons de la fin du ramadan...grinning smiley

evil .....


T'as la dalle???


evil

mddrrr non j'ai quedale.
c'est pas pareil. relis mieux mon message yaska, ta pas bien suivi ptdr

J'ai pas pris le temps de tout relire mais c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ton post evil


Tu vas faire la misere aux jeunes musulman remplis de bonté? moody smiley
D
27 septembre 2008 15:05
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )
27 septembre 2008 15:22
Décidément tu n’as pas fini de vivre des histoires tragiques avec tout ces bonhommes…
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie future qui compensera toutes ces mésaventures désagréables à vivre, patience patience et surtout pas de précipitations…
Comme je sais que tu es d’origines berbères, je me permettrai de citer un dicton bien de chez nous grinning smiley : "tawada nlkhir tzday", traduction pour les francophones : "les pas du bien sont lent à venir" je ne sais pas si ça veut dire quelque chose en français ou plutôt si on comprend le sens du dicton, en tout cas, il est rempli de sens à berbèreland grinning smiley
c
27 septembre 2008 21:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )

relis mieux mon message... Ou as-tu vu que j'etais sortie avec avec quelqu'un dans mon message ??? J'ai été accostée comme beaucoup de filles dans ce forum ( n'allez pas me faire croire que les mecs vont ont rencontrée chez vos parents...rares sont les fois ou ca arrive)...
Et en ce qui concerne les numéros...ca t'es jamais arrivée de donner ton numéro à quelqu'un qui ta dragué ??? ou ca t'est deja arrivé de te faire draguer "tout simplement " ??? Non jamais ??? meme pas une fois ???? ou alors c'est que tu dois vraiment être un thon ....me trompes-je ?

Petite question : Si tu te faisais accoster, tu aurais fais comment ??? tu lui aurais donné l'adresse de chez toi directement ?? merci de me répondre, j'attends.

J'aime trop les saintes ni touche ni bouche :

"hchouma hchouma h'ta diri kirch"

interpretation : "arrete, arrete c'est la honte, et tu finis enceinte"

que du blabla, du grand blabla...et ca donne des leçons ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
D
27 septembre 2008 23:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )

relis mieux mon message... Ou as-tu vu que j'etais sortie avec avec quelqu'un dans mon message ??? J'ai été accostée comme beaucoup de filles dans ce forum ( n'allez pas me faire croire que les mecs vont ont rencontrée chez vos parents...rares sont les fois ou ca arrive)...
Et en ce qui concerne les numéros...ca t'es jamais arrivée de donner ton numéro à quelqu'un qui ta dragué ???Non ça ne m'est jamais arrivé ... je refuse toujours de discuter avec des gens qui draguent en plein milieu de la rue... c tjrs maladroit etc.
ou ca t'est deja arrivé de te faire draguer "tout simplement " ??? Oui Non jamais ??? meme pas une fois ???? ou alors c'est que tu dois vraiment être un thon ....me trompes-je ? Oui, tu te trompes, El hamdoullillah je me trouve tres bien ...

Petite question : Si tu te faisais accoster, tu aurais fais comment ??? tu lui aurais donné l'adresse de chez toi directement ?? merci de me répondre, j'attends.

Si je mettais faite accoster jaurai gentillement refouler le mec, sans meme chercher à le connaitre... wé jvis tres bien mon celibat et pour moi le mariage n'est pas une fin en soi

J'aime trop les saintes ni touche ni bouche :

"hchouma hchouma h'ta diri kirch"

interpretation : "arrete, arrete c'est la honte, et tu finis enceinte"

que du blabla, du grand blabla...et ca donne des leçons ptdr


Salam Alikoum,

Alors je vais repondre à tes questions ... les reponses sont en gras en face des questions.


La prochaine fois, ne te plains pas d'avoir à faire à des gars louches si c'est quotidiennement les journées portes ouvertes chez toi.

smiling smiley
c
27 septembre 2008 23:33
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )

relis mieux mon message... Ou as-tu vu que j'etais sortie avec avec quelqu'un dans mon message ??? J'ai été accostée comme beaucoup de filles dans ce forum ( n'allez pas me faire croire que les mecs vont ont rencontrée chez vos parents...rares sont les fois ou ca arrive)...
Et en ce qui concerne les numéros...ca t'es jamais arrivée de donner ton numéro à quelqu'un qui ta dragué ???Non ça ne m'est jamais arrivé ... je refuse toujours de discuter avec des gens qui draguent en plein milieu de la rue... c tjrs maladroit etc.
ou ca t'est deja arrivé de te faire draguer "tout simplement " ??? Oui Non jamais ??? meme pas une fois ???? ou alors c'est que tu dois vraiment être un thon ....me trompes-je ? Oui, tu te trompes, El hamdoullillah je me trouve tres bien ...

Petite question : Si tu te faisais accoster, tu aurais fais comment ??? tu lui aurais donné l'adresse de chez toi directement ?? merci de me répondre, j'attends.

Si je mettais faite accoster jaurai gentillement refouler le mec, sans meme chercher à le connaitre... wé jvis tres bien mon celibat et pour moi le mariage n'est pas une fin en soi

J'aime trop les saintes ni touche ni bouche :

"hchouma hchouma h'ta diri kirch"

interpretation : "arrete, arrete c'est la honte, et tu finis enceinte"

que du blabla, du grand blabla...et ca donne des leçons ptdr


Salam Alikoum,

Alors je vais repondre à tes questions ... les reponses sont en gras en face des questions.


La prochaine fois, ne te plains pas d'avoir à faire à des gars louches si c'est quotidiennement les journées portes ouvertes chez toi.

smiling smiley

Mdrrrr....ils n'etaient pas louches au départ, c'est aprés que je l'ai vu...donc c'est plutot à toi, la prochaine fois avant de poster, de mieux relire mes ecrits.
ps : tes réponses ne sont pas crédibles, désolée.

yawning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
D
27 septembre 2008 23:39
Tu crois ce que tu veux.... Mais personnellement le mec meme sil parait bien, la drague de rue c'est pas pour moi. Si les mecs te paraissaient pas louches, ils devaient paraitre tout simplement ce qu ils sont c'est à dire INCONNUS... Et j'ai tres bien lu ce que tu as ecrit. MERCI

Chacun voit midi à sa porte. Moi en attendant,El hamdoullillah j'ai jamais été confrontée à ce genre de probleme ...


Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )

relis mieux mon message... Ou as-tu vu que j'etais sortie avec avec quelqu'un dans mon message ??? J'ai été accostée comme beaucoup de filles dans ce forum ( n'allez pas me faire croire que les mecs vont ont rencontrée chez vos parents...rares sont les fois ou ca arrive)...
Et en ce qui concerne les numéros...ca t'es jamais arrivée de donner ton numéro à quelqu'un qui ta dragué ???Non ça ne m'est jamais arrivé ... je refuse toujours de discuter avec des gens qui draguent en plein milieu de la rue... c tjrs maladroit etc.
ou ca t'est deja arrivé de te faire draguer "tout simplement " ??? Oui Non jamais ??? meme pas une fois ???? ou alors c'est que tu dois vraiment être un thon ....me trompes-je ? Oui, tu te trompes, El hamdoullillah je me trouve tres bien ...

Petite question : Si tu te faisais accoster, tu aurais fais comment ??? tu lui aurais donné l'adresse de chez toi directement ?? merci de me répondre, j'attends.

Si je mettais faite accoster jaurai gentillement refouler le mec, sans meme chercher à le connaitre... wé jvis tres bien mon celibat et pour moi le mariage n'est pas une fin en soi

J'aime trop les saintes ni touche ni bouche :

"hchouma hchouma h'ta diri kirch"

interpretation : "arrete, arrete c'est la honte, et tu finis enceinte"

que du blabla, du grand blabla...et ca donne des leçons ptdr


Salam Alikoum,

Alors je vais repondre à tes questions ... les reponses sont en gras en face des questions.


La prochaine fois, ne te plains pas d'avoir à faire à des gars louches si c'est quotidiennement les journées portes ouvertes chez toi.

smiling smiley

Mdrrrr....ils n'etaient pas louches au départ, c'est aprés que je l'ai vu...donc c'est plutot à toi, la prochaine fois avant de poster, de mieux relire mes ecrits.
ps : tes réponses ne sont pas crédibles, désolée.

yawning smiley
c
27 septembre 2008 23:40
Citation
Désenchantée a écrit:
Tu crois ce que tu veux.... Mais personnellement le mec meme sil parait bien, la drague de rue c'est pas pour moi. Si les mecs te paraissaient pas louches, ils devaient paraitre tout simplement ce qu ils sont c'est à dire INCONNUS... Et j'ai tres bien lu ce que tu as ecrit. MERCI

Chacun voit midi à sa porte. Moi en attendant,El hamdoullillah j'ai jamais été confrontée à ce genre de probleme ...

Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Non mais tu les attires on dirait ! Des qu on te fait un petit sourire tu cours, tu echanges les numeros et tu sors avec...

Soyons serieux 30 secondes.


Respecte toi et les autres te respecteront.


(Desolee si je t ai vexée mais bon, c'est ce que je pense... faut arreter là franchement !!! )

relis mieux mon message... Ou as-tu vu que j'etais sortie avec avec quelqu'un dans mon message ??? J'ai été accostée comme beaucoup de filles dans ce forum ( n'allez pas me faire croire que les mecs vont ont rencontrée chez vos parents...rares sont les fois ou ca arrive)...
Et en ce qui concerne les numéros...ca t'es jamais arrivée de donner ton numéro à quelqu'un qui ta dragué ???Non ça ne m'est jamais arrivé ... je refuse toujours de discuter avec des gens qui draguent en plein milieu de la rue... c tjrs maladroit etc.
ou ca t'est deja arrivé de te faire draguer "tout simplement " ??? Oui Non jamais ??? meme pas une fois ???? ou alors c'est que tu dois vraiment être un thon ....me trompes-je ? Oui, tu te trompes, El hamdoullillah je me trouve tres bien ...

Petite question : Si tu te faisais accoster, tu aurais fais comment ??? tu lui aurais donné l'adresse de chez toi directement ?? merci de me répondre, j'attends.

Si je mettais faite accoster jaurai gentillement refouler le mec, sans meme chercher à le connaitre... wé jvis tres bien mon celibat et pour moi le mariage n'est pas une fin en soi

J'aime trop les saintes ni touche ni bouche :

"hchouma hchouma h'ta diri kirch"

interpretation : "arrete, arrete c'est la honte, et tu finis enceinte"

que du blabla, du grand blabla...et ca donne des leçons ptdr


Salam Alikoum,

Alors je vais repondre à tes questions ... les reponses sont en gras en face des questions.


La prochaine fois, ne te plains pas d'avoir à faire à des gars louches si c'est quotidiennement les journées portes ouvertes chez toi.

smiling smiley

Mdrrrr....ils n'etaient pas louches au départ, c'est aprés que je l'ai vu...donc c'est plutot à toi, la prochaine fois avant de poster, de mieux relire mes ecrits.
ps : tes réponses ne sont pas crédibles, désolée.

yawning smiley


J'espere pour toi,
perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
e
28 septembre 2008 05:51
Salam,


"il me demande de prendre un appartement tout de suite sans etre allé voir mes parents...me demande de faire l'amour avec lui et vite....il me dit tout ce qui est à toi est a moi...il me connait meme pas !!"


Je te lis depuis un certain temps ici chère et sémillant candy-up, je commence à te connaitre un peu (un p'tit peu quand même, si si!), tu m'as l'air d'une fille intelligente, avisée, lucide et responsable, du coup je suis très surpris de découvrir qu'après t'avoir fait cette proposition des plus indécentes (celle que j'ai souligné dans l'extrait joint plus haut), tu souhaites encore donner suite et envisager une quelconque aventure sentimentale avec ce ver de terre putride, sans papier de surcroît...


Ok, avant qu'il n'ouvre cette bouche d'égout qui lui sert de cavité buccale tu ne pouvais savoir qui il était véritablement, ce qu'il pensait, ni ce qu'il espérait de toi, MAIS LA, APRES T'AVOIR BALANCE CES INVRAISEMBLABLETES QUE TU NOUS A RAPPORTEES, TU N'AURAS MÊME PAS DÛ HESITER, TU AURAIS DÛ LE RENVOYER CHEZ SA COCHONNE DE MERE SE FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS DE PAPOUASIE SANS MÊME CHERCHER A LE REVOIR UNE NOUVELLE FOIS!!!!!


Ce genre de cafard hystérique c'est un puit à embrouilles, c'est de la m.erde en barre, c'est une entourloupe vivante, une arnaque ambulante, un pervers en manque de sensations fortes, IL S'EN TAMPONNE ROYALEMENT DE TA PETITE PERSONNE, CE QU'IL CHERCHE C'EST UNE REGULARISATION ADMINISTRATIVE POUVANT LUI FACILITER L'INTEGRATION AU SEIN DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET SI CA S'ACCOMPAGNE D'UN JOLI PTIT CORPS DE FEMME (TOI EN L'OCCURENCE) A PLAUTER REGULIEREMENT HISTOIRE DE SE FAIRE DU BIEN, CROIS MOI, IL EN SERA LE PREMIER ENCHANTE!


Chkoun li bhalou??


Et toi, visiblement, tu semblais réunir les deux avantages à ses yeu...UNE AUBAINE DE OUF!


Alors si en plus cela pouvait se faire dans les plus brefs délais, que tu te contentais d'acceder à ses requêtes, à ses désirs de goujat préhistorique sans que tu aies ton mot à dire, sans qu'il ne te soit possible de réagir, si en plus tu te laissais diriger, commander, manoeuvrer, contrôler en toute sérénité afin qu'il puisse, lui, prendre ta destinée en main...OUI, C'EST EVIDENT, JE CROIS QU'IL NE REGRETTERAIT VRAIMENT PAS DE S'ËTRE ARRÊTE A CETTE MÊME STATION SERVICE QUE TOI LE JOUR OU UN DESTIN CRUEL ET CAPRICIEUX T'A MIS SUR SON CHEMIN!!


Ouh le beau farceur que nous avons là, de la racaille de clandé dans toute sa lumineuse splendeur!!


Très chère cany-up, j'ignore dans quelle galaxie tu traines pour en arriver à croiser régulièrement ce genre de loustics décérébrés, mais là franchement, il est évident que tu n'as as eu beaucoup de chance pour le moment...tu te farcies les pires crétins, les pires bras cassés de toute l'île de France, à croire qu'ils ont formé une coalition contre toi, qu'ils se sont tous passés le mot histoire de transformer tes derniers moments de célibat en cauchemar radical!!!


C'est tout bonnement effrayant!


A ta place ça fait longtemps que j'aurais craqué, je me serais retiré de "la vie active" et serais rentré dans les ordres chez les soeurs Bénédictines du mont St odile histoire de couper les ponts avec ces tracas bassement terre à terre du quotidien, loin de la pollution ambiante de la société et de tous ces hommes crapuleux qui ne cherchent qu'à assouvir leurs fantasmes de porcins lubriques au détriment de toute morale et de toute logique...


Ouais parceque là franchement...c'est à ne plus rien y comprendre!


Je trouve également que pressée que tu es de te trouver une âme soeur dans les délais les plus brefs, tu te "donnes" trop, tu te mets à trop faire confiance, un de ces quatre tu risques de te retrouver dans de beaux draps, empêtrée dans une grosse galère, piégée face à un de ces déséquilibrés notoires, un de ces prédateurs sans foi ni loi qui finira par te faire payer chèrement ton empressement et ta précipitétion.


Y a que des loups, y a que des requins là dehors à la recherche de victimes dans ton genre, une proie rêvée pour leur appétit carnassier de gros obsédés, si tu ne fais pas plus attention, si tu ne filtres pas mieux tes fréquentation, sache que tu n'arriveras à rien sinon à une succession de déceptions aussi désastreuses les unes que les autres, du style de celles que tu as déjà vécu par le passé!!!!


Inutile que je te fasse un dessin, tu les connais mieux que moi pour les avoir vécus en personne!!


Allez, reprends toi, sors de ce pessimisme déprimant qui te hante et tente de faire abstraction, vis ta vie tranquillement en attendant de voir ce que le destin te réserve de ce côté là...je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va te gâter!!


Je sais pas, une intuition comme ça!


Ouais tu devrais être récompensée de tous ces efforts et sacrifices fournis depuis tout ce temps!


Ca va être la fête jeune fille!


Prépare toi!


Mdrr!


Bien sympathiqement.


Aziz.
c
28 septembre 2008 12:58
MDRRR elfifla, wallah tu a tout compris, c'est exactement ça, j'ai l'impression que du fait de mon age et de ma bonne ( mauvaise ??? mdrrr) volonté de vouloir me marier, certains prédateurs me sniffent de loin...et pour etre honnete, je sais pas pourquoi je les attirent... tous ces hommes ???
J'ai une de ces malédiction ptdr pour ce qu'il a osé me demander, je voudrais quand meme preciser :


"il me demande de prendre un appartement tout de suite sans etre allé voir mes parents...me demande de faire l'amour avec lui et vite....il me dit tout ce qui est à toi est a moi...il me connait meme pas !!"


c'etait aprés la voir vu 2 ou 3 fois qu'il ma dit ça , et c'est le lendemain de cet évenement que je lui ai dit bye bye...quand je lui ai dit qu'il mettait la charrue avant les boeufs, qu'il voulait aller trop vite etc..et c'est la qu'il s'est mis a me crier dessus trés fort et que j'ai mis un terme à notre début d'histoire...

Donc non je ne lui pas laissé le temps de se retourner que j'avais deja fuit...

Que te dire...si fête il y a...tu sera le 1er informé ...psss ( au fait, tu es célib toi ?? grinning smiley... bon d'accord j'arrete mes bétises... ptdr )

Merci pour ton petit message plein de bon sens, tu es trop fort ! et si tous les mecs étaient comme toi, il n'y aurait plus aucune fille malheureuse à ce jour...angry smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
S
28 septembre 2008 18:19
Citation
candi-up a écrit:
voila je vous raconte mon histoire, en espérant que vous n'allez pas me juger...

j'ai rencontré avant ce mois de ramadan, un garçon. on se connaissait depuis a peu près un mois...un homme marocain de casablanca, marié et divorcé d'une femme d'origine française...qu'importe là n'est pas le sujet...
on s'est rencontrés entre deux verres de café, il me plaisait pas du tout physiquement mais alors pas du tout, mais je m'étais dis, une fois de plus, essaie de le revoir on sait jamais.

On s'est revus...on était dans une sorte de restaurant avec des sieges en cuir et j'étais assise dessus et lui sur sa chaise...et on parlait...ya un moment, je devais partir...car je me rendais compte dans la conversation, qu'il était complètement débile ?! psychopathe, disait nimporte quoi avec des tics bizarres...fallais que je parte...et la, il se leve d'un coup et s'assoit presque sur mes genoux pour m'embrasser...dégoutée je le pousse presque !! " avec un CA VA PAS NON !!!!!" mais rien a faire, il m'ecrase contre le mur derrière moi je lui dit " attends j'ai oublié de te dire un truc grave" et la il recule..." je vais aux toilettes, je reviens" et je prends les escaliers pour descendre ( restau sur deux étages, personne dans mon étage, les gens étaient en bas, il était monté avant moi) et je me barre en courant, sans demander mon reste mdrrrrr

choquée je cours...jusqu'a ma voiture que je démarre et je pars. j'ai coupé les ponts et l'ai menacé de ne plus jamais me rappeler. ca s'est passé avant le ramadan.

et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc...il me plaisait énormément, l'entendre avec l'accent de quelqu'un qui vient de mon pays...peut-etre me respecterait-il ???

eh ben non.

On s'est vu deux fois, et on s'est échangés les mots les plus mielleux, les plus h'lous de la planete...tu est ma douce, ma belle ma respiration...tandis que je savourais cette mise en scène avec dégout, je decide de jouer le jeu..." on a cas de marier inchallah," et là il me réponds "oui c'est ce que je recherche moi aussi, le mariage, me dit qu'il travaille mais...qu'il n'a pas de papiers"

la tete que j'ai tiré : crying(

mais cest pas grave me suis dis-je, ce ne sont que des papiers...

il y a une semaine : il me demande de prendre un appartement tout de suite sans etre allé voir mes parents...me demande de faire l'amour avec lui et vite....il me dit tout ce qui est à toi est a moi...il me connait meme pas !!!! il me dit, je vais faire une formation d'un an et aprés je travaillerais... " deja là...je frémis un peu mais mon coeur me dit " laisse lui une chance"

et j'en parle a ma mère qui me dit : " a wili il veut t'épouser sans te connaitre, il est bizarre hadak...dis lui de venir nous voir, vous apprendrez a vous connaitre pendant quelque mois et aprés on voit pour le mariage, malou hada ???" et elle a confirmé ce que je pensais : POURQUOI VOULAIT IL ALLER SI VITE ????

mais mon coeur me dit, non...ne sois pas mauvaise et parles lui en...

et c'est ce que j'ai fait : "il a crié sur moi, "pourquoi tu veux attendre, je comprends pas !!! pourqoi tu veux apprendre à me connaitre ?? " et je rajoute, "c'est pas grave, le temps passe vite, je te laisserais pas tomber, tu viendra chez mes parents et moi chez les tiens, et je mettrais de coté inchallah pour bien meubler notre appart " NON NON NON IL VEUT PAS IL VEUT LE MARIAGE TOUT DE SUITE MAINTENANT LAPPARTEMENT MAINTENANT LA MAIRIE MAINTENANT....


vOILA POUR MA VIE SENTIMENTALE DE M.... Maghrébine de france on se fait taper par nos confrères ici en france et ce du bled ne pensent qu'a leurs intérets...jai fais mon voeux de chasteté mdrrrr je finirais seule jusqu'a la fin de mes jours,

LE MARIAGE POUR MOI C TERMINE. Je ferais ce que bon me semble à présent et construire ma vie seule, tant pis pour les petites filles que j'aurais aimé avoir, et tant pis pour ce reve de marocaine de france, notre destin est de souffrir pour toujours car voyez pas vous memes...meme l'enfer sera bondé de femmes...alors tant qu'a faire ptdr

merci de ne pas me juger, je suis assez dégoutée comme ça.


MDRgrinning smiley ton histoire
c
28 septembre 2008 21:31
Citation
SASSOU08 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
voila je vous raconte mon histoire, en espérant que vous n'allez pas me juger...

j'ai rencontré avant ce mois de ramadan, un garçon. on se connaissait depuis a peu près un mois...un homme marocain de casablanca, marié et divorcé d'une femme d'origine française...qu'importe là n'est pas le sujet...
on s'est rencontrés entre deux verres de café, il me plaisait pas du tout physiquement mais alors pas du tout, mais je m'étais dis, une fois de plus, essaie de le revoir on sait jamais.

On s'est revus...on était dans une sorte de restaurant avec des sieges en cuir et j'étais assise dessus et lui sur sa chaise...et on parlait...ya un moment, je devais partir...car je me rendais compte dans la conversation, qu'il était complètement débile ?! psychopathe, disait nimporte quoi avec des tics bizarres...fallais que je parte...et la, il se leve d'un coup et s'assoit presque sur mes genoux pour m'embrasser...dégoutée je le pousse presque !! " avec un CA VA PAS NON !!!!!" mais rien a faire, il m'ecrase contre le mur derrière moi je lui dit " attends j'ai oublié de te dire un truc grave" et la il recule..." je vais aux toilettes, je reviens" et je prends les escaliers pour descendre ( restau sur deux étages, personne dans mon étage, les gens étaient en bas, il était monté avant moi) et je me barre en courant, sans demander mon reste mdrrrrr

choquée je cours...jusqu'a ma voiture que je démarre et je pars. j'ai coupé les ponts et l'ai menacé de ne plus jamais me rappeler. ca s'est passé avant le ramadan.

et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc...il me plaisait énormément, l'entendre avec l'accent de quelqu'un qui vient de mon pays...peut-etre me respecterait-il ???

eh ben non.

On s'est vu deux fois, et on s'est échangés les mots les plus mielleux, les plus h'lous de la planete...tu est ma douce, ma belle ma respiration...tandis que je savourais cette mise en scène avec dégout, je decide de jouer le jeu..." on a cas de marier inchallah," et là il me réponds "oui c'est ce que je recherche moi aussi, le mariage, me dit qu'il travaille mais...qu'il n'a pas de papiers"

la tete que j'ai tiré : crying(

mais cest pas grave me suis dis-je, ce ne sont que des papiers...

il y a une semaine : il me demande de prendre un appartement tout de suite sans etre allé voir mes parents...me demande de faire l'amour avec lui et vite....il me dit tout ce qui est à toi est a moi...il me connait meme pas !!!! il me dit, je vais faire une formation d'un an et aprés je travaillerais... " deja là...je frémis un peu mais mon coeur me dit " laisse lui une chance"

et j'en parle a ma mère qui me dit : " a wili il veut t'épouser sans te connaitre, il est bizarre hadak...dis lui de venir nous voir, vous apprendrez a vous connaitre pendant quelque mois et aprés on voit pour le mariage, malou hada ???" et elle a confirmé ce que je pensais : POURQUOI VOULAIT IL ALLER SI VITE ????

mais mon coeur me dit, non...ne sois pas mauvaise et parles lui en...

et c'est ce que j'ai fait : "il a crié sur moi, "pourquoi tu veux attendre, je comprends pas !!! pourqoi tu veux apprendre à me connaitre ?? " et je rajoute, "c'est pas grave, le temps passe vite, je te laisserais pas tomber, tu viendra chez mes parents et moi chez les tiens, et je mettrais de coté inchallah pour bien meubler notre appart " NON NON NON IL VEUT PAS IL VEUT LE MARIAGE TOUT DE SUITE MAINTENANT LAPPARTEMENT MAINTENANT LA MAIRIE MAINTENANT....


vOILA POUR MA VIE SENTIMENTALE DE M.... Maghrébine de france on se fait taper par nos confrères ici en france et ce du bled ne pensent qu'a leurs intérets...jai fais mon voeux de chasteté mdrrrr je finirais seule jusqu'a la fin de mes jours,

LE MARIAGE POUR MOI C TERMINE. Je ferais ce que bon me semble à présent et construire ma vie seule, tant pis pour les petites filles que j'aurais aimé avoir, et tant pis pour ce reve de marocaine de france, notre destin est de souffrir pour toujours car voyez pas vous memes...meme l'enfer sera bondé de femmes...alors tant qu'a faire ptdr

merci de ne pas me juger, je suis assez dégoutée comme ça.


MDRgrinning smiley ton histoire

ya des mecs je te jure, ils se croient tout permis...de vrais têtes à claques. ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
z
28 septembre 2008 22:01
vOILA POUR MA VIE SENTIMENTALE DE M.... Maghrébine de france on se fait taper par nos confrères ici en france et ce du bled ne pensent qu'a leurs intérets...jai fais mon voeux de chasteté mdrrrr je finirais seule jusqu'a la fin de mes jours,

LE MARIAGE POUR MOI C TERMINE. Je ferais ce que bon me semble à présent et construire ma vie seule, tant pis pour les petites filles que j'aurais aimé avoir, et tant pis pour ce reve de marocaine de france, notre destin est de souffrir pour toujours car voyez pas vous memes...meme l'enfer sera bondé de femmes...alors tant qu'a faire ptdr

merci de ne pas me juger, je suis assez dégoutée comme ça.[/quote]

salam,y a pas lieu de déprimer au point de se voir seule plus tard...Inchalah que tu trouveraswinking smileymais j avoue que le mah9ol y en a de moins en moins
koulchi bel mektoub...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook