Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
m
13 septembre 2008 21:45
Citation
candi-up a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Salam Candy-up!

JE suis désolée de ce qui t arrives mais saches, que malheureusement tu n es pas la seule dans cette situation.yawning smiley
Bon nombre de filles se retrouvent malgré elles , enfermées dans le cercle de la recherche de l homme parfait! (ou pas.. )
saches que mes sœurs et moi même faisons partie intégrante et sommes membres actifs de cette association des femmes bafouées par les hommes en manque de sexe et d autorité!.Grrrr


A l heure actuelle, nombres de femmes nous rendent visite dans cette association et souhaitent nous rejoindre!! grinning smiley voisines cousines amies..
On est pas seules et heureusement!sad smiley
Plus sérieusement, je ne vais pas exposer ici des exemples nombreux de situation ou la fille en question s est sentie bafouée ou sentie "sale" suite a une rencontre ou suite a un RDV.. etc

Cela étant dit, je citerais juste un homme qui après m avoir suivi , m'accosta et bien sur commença a me draguer tranquille..confused smiley

LE voyant mignon, s exprimant correctement, décidai de l écouter..perplexe
Diplomé d'une grande ecole de commerce, marocain, 28ans, cherchant du boulot en France avant de vouloir se rétablir au Maroc (j en reve!), il avait tt pour plaire au point ou j ai failli me laisser prendre!!Are you crazy

MAis voila, au bout d un moment,il est arrivé a parler des marocaines et a osé me dire littéralement que les marocaines sont des p... et que c est bien pour cela que les saoudiens venaient au MAroc.. et la le choc! eye popping smiley
je l ai longuement regardé et lui dit: "je suis marocaine, tu insinues que je suis une p.. Donc 2 choses: soit tu penses que j en suis une et tu attends a m avoir dans ton lit ce soir, soit tu ne penses pas que j en suis une et dans ce cas, je ne comprends pas que tu me dragues comme ca, a rabaisser les marocaines et donc rabaisser tes soeurs et ta mereet surtout mes soeurs et ma mere!!!!!"No no
il m a juste insulté et il est parti!Censored


Tout ca pour dire que les énergumenes, meme si on pense les capter a 150000km, on ne sait pas ou ils se cachent!!!

Donc voila, il avait tout pour plaire mais réellement, aucune éducation et aucune hchouma!
il etait pas obligé de dire tout ca ce mec! surtout étant lui mme marocain, il contait ca avec une expece de fierté malsaine qui m avait vraiment ecoeurée!
et franchement tu te dis a ce moment la, le seul mec qui a l air de rentrer dans mes criteres c est un connard!
Ce n est guere une histoire qui ressemble aux tiennes Hamdullah; mais voila, on a toujours l impression que les mecs veulent nous entuber!Ill

mdrrrrrrrr tu ma tuée avec ton message ptdr, c'est exactement ça ! ya trop de psychopathes ! en fait, j'ai l'impression qu'il faut être bête pour garder un mec. grinning smiley

Exactement etre bete pour garder un mec. une hmara en réalité qui va regarder le mc les yeux ronds, qui va gober tout ce qu il lui dit et qui va lui dire "oh mon chéri que tu es intelligent, que tu a raison, que tu es un homme viril".. il va sentir son ego gonflé gonflé gonflé ..(inshallah y tarteq!) et il sera heureux! grinning smiley
t
13 septembre 2008 22:04
salem,
franchement les filles candi-up et marocaine-en-france, je vous comprend je suis dans la meme situation, sa me rassure de savoir que je suis pas la seul dans mon etat, dailleur je suis tte oui pour intégré votre association des femmes bafouées par les hommes en manque lol.
m
13 septembre 2008 22:09
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem,
franchement les filles candi-up et marocaine-en-france, je vous comprend je suis dans la meme situation, sa me rassure de savoir que je suis pas la seul dans mon etat, dailleur je suis tte oui pour intégré votre association des femmes bafouées par les hommes en manque lol.

Pas de probleme mais d abord tu dois nous raconter une histoire avec un mec qui t a bafouée!grinning smiley
Eh les mecs, on va vous en ramener des filles et la vous serez bien obligé de reconnaitre que la gente masculine exagere!
Et une de plus dans notre association!
c
13 septembre 2008 22:10
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
salem,
franchement les filles candi-up et marocaine-en-france, je vous comprend je suis dans la meme situation, sa me rassure de savoir que je suis pas la seul dans mon etat, dailleur je suis tte oui pour intégré votre association des femmes bafouées par les hommes en manque lol.

mdrrr pour l'association, je pense que c'etait une plaisanterie khti ptdr
mais bienvenue dans ce forum en tout cas Welcome

et gardons la pêche !!!! thumbs up

vive les femmes, les vraies !!! yawning smiley
G
13 septembre 2008 22:10
Vous avez vraiment une dent contre les mecs, c bizarre je me reconnait pa du tt dans la description ke vou faites de l'homme maghrebins ou musulman!! J ai jamais joué le chacal, harceler une fille, draguer dans la rue, tromper ou fait souffrir volontairement une fille, ce serait pluto le contraire, mai c'est pa pour ça ke je generalise et meprise tte la gente feminine... generaliser ça sert à rien et c pa constructif!! winking smiley
m
13 septembre 2008 22:16
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley
m
13 septembre 2008 22:27
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

Nan les pures féministes sont lesbiennes.
Moi je le suis pas. loin de l etre mme.
On est juste décues du comportement de certains hommes. MAintenant on attend l exception qui confirme la régle inshallah et on pourra dire aux autres filles déprimees (qd on sera mariées).. "mais non, les zhommes sont des zentils.. )grinning smiley

Tant qu on a pas trouvé un mec qui nous fait changer d avis, on peut rien penser d autres!
c
13 septembre 2008 22:36
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley


oui et alors ??? whistling smiley
G
13 septembre 2008 22:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

Nan les pures féministes sont lesbiennes.
Moi je le suis pas. loin de l etre mme.
On est juste décues du comportement de certains hommes. MAintenant on attend l exception qui confirme la régle inshallah et on pourra dire aux autres filles déprimees (qd on sera mariées).. "mais non, les zhommes sont des zentils.. )grinning smiley

Tant qu on a pas trouvé un mec qui nous fait changer d avis, on peut rien penser d autres!

Apparament marocaine-en-france tu a encore un peu d'espoir c rassurant mais quant à candy-up elle à l'air completement désabusé, tu devrai essayer de lui en redonner au lieu d'aller dan son sens et de la laisser s'engluer dan c idées negative des hommes...lol
c
13 septembre 2008 22:40
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

Nan les pures féministes sont lesbiennes.
Moi je le suis pas. loin de l etre mme.
On est juste décues du comportement de certains hommes. MAintenant on attend l exception qui confirme la régle inshallah et on pourra dire aux autres filles déprimees (qd on sera mariées).. "mais non, les zhommes sont des zentils.. )grinning smiley
Tant qu on a pas trouvé un mec qui nous fait changer d avis, on peut rien penser d autres!

Tu m'etonnes !
ptdr
c
13 septembre 2008 22:41
Citation
Gil-Galad a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

Nan les pures féministes sont lesbiennes.
Moi je le suis pas. loin de l etre mme.
On est juste décues du comportement de certains hommes. MAintenant on attend l exception qui confirme la régle inshallah et on pourra dire aux autres filles déprimees (qd on sera mariées).. "mais non, les zhommes sont des zentils.. )grinning smiley

Tant qu on a pas trouvé un mec qui nous fait changer d avis, on peut rien penser d autres!

Apparament marocaine-en-france tu a encore un peu d'espoir c rassurant mais quant à candy-up elle à l'air completement désabusé, tu devrai essayer de lui en redonner au lieu d'aller dan son sens et de la laisser s'engluer dan c idées negative des hommes...lol

j'ai pas besoin de marocaine-en-france pour réflechir, aimer ou pas aimer, vous etes des guignols pour moi, point a la ligne.
et pour ta gouverne, je ne suis pas désabusée, je suis dépassée par vos betises...thumbs down
c
13 septembre 2008 22:44
les meufs dès qu'elles se trouvent des mecs, elles tombent des nues et vont meme jusqu'a défendre les mecs les plus odieux...comme une sorte de renaissance, elles oublient trés vite qu'elles ont souffert des hommes et qu'elles ont galéré auparavant ! ca me fait trop rire le voilage de face...
ptdr
m
13 septembre 2008 22:53
C'est vrais qu'ils y'a des ordures sur cette terre qui merite des coups de fouets
mais bon toi candy up ça va c'est pas méchant ce qu'ils t'ont fait,c'est meme courant, faut juste les remettre a leurs place

moi j ai connu des femmes battu, volé leur argent leur bien et leur appart
des femmes violé, des femmes abondonné dans la rue sans un sou par des hommes

vous encore vous etes loin de tout ça, les homme que vous aviez rencontré c etait pas les bons

c'est tout !! et y'aura toujours des profiteurs , faut juste savoir stopper à temps
m
13 septembre 2008 22:59
Citation
candi-up a écrit:
les meufs dès qu'elles se trouvent des mecs, elles tombent des nues et vont meme jusqu'a défendre les mecs les plus odieux...comme une sorte de renaissance, elles oublient trés vite qu'elles ont souffert des hommes et qu'elles ont galéré auparavant ! ca me fait trop rire le voilage de face...
ptdr

y a une expression je sais plus laquelle qui dit en gros (je sais c une histoire de main caresse etc..)
que c est la main qui te frappe qui te caresse le lendemain un truc dans le genre.
En fait c pareil, c le mec qui nous a désabusé qu on épouse quoi a entendre certaines.
JE veux bien croir que j ai envie de me caser mais pas a n imorte quel prix!!

En plus de ca candy up est une grande fille et a part partager avec elle quelque candy up choco, je ne peux rien pour elle ni pour les autres filles. Mais je vais dans son sens car je sais qu elle a raison, et bcp d entres nous savent qu elle a raison.
c est tout, je vois que les hommes sont de pires en pires.
Ils nous manquent de respects grave.
Ils nous voient un peu naive, sérieuse etc.et ils essaient de nous carotter (ds tout les sens du termes!)
eh bien non.
Aujourd hui, perso y en a marre des mecs.je m en passe pas. mais leur schizophrénie et leur égo me font ch..!!!
G
13 septembre 2008 23:00
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Gil-Galad a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

Nan les pures féministes sont lesbiennes.
Moi je le suis pas. loin de l etre mme.
On est juste décues du comportement de certains hommes. MAintenant on attend l exception qui confirme la régle inshallah et on pourra dire aux autres filles déprimees (qd on sera mariées).. "mais non, les zhommes sont des zentils.. )grinning smiley

Tant qu on a pas trouvé un mec qui nous fait changer d avis, on peut rien penser d autres!

Apparament marocaine-en-france tu a encore un peu d'espoir c rassurant mais quant à candy-up elle à l'air completement désabusé, tu devrai essayer de lui en redonner au lieu d'aller dan son sens et de la laisser s'engluer dan c idées negative des hommes...lol

j'ai pas besoin de marocaine-en-france pour réflechir, aimer ou pas aimer, vous etes des guignols pour moi, point a la ligne.
et pour ta gouverne, je ne suis pas désabusée, je suis dépassée par vos betises...thumbs down

C pa ce ke j'ai dis, y a une difference entre dire à kelkun ce kelle doi penser et l'encourager ou lui redonner de l'espoir... poukoi "vos betises" ne met pa tt le monde dan le mm sacs y a aussi des mecs ki se sont fait avoir tu sait, mais bon tu as une idée bien arrété sur la chose jtrouve ça un peu regrettable c tou... san rancune
c
13 septembre 2008 23:00
Citation
mariama_72 a écrit:
C'est vrais qu'ils y'a des ordures sur cette terre qui merite des coups de fouets
mais bon toi candy up ça va c'est pas méchant ce qu'ils t'ont fait,c'est meme courant, faut juste les remettre a leurs place

moi j ai connu des femmes battu, volé leur argent leur bien et leur appart
des femmes violé, des femmes abondonné dans la rue sans un sou par des hommes

vous encore vous etes loin de tout ça, les homme que vous aviez rencontré c etait pas les bons

c'est tout !! et y'aura toujours des profiteurs , faut juste savoir stopper à temps

C'est ce que j'ai fais.
Mais 90% d'hommes maghrebins ne respectent pas leurs soeurs ! faut pas croire ! ils ne nous aiment pas, ils se voilent la face...et se trouvent pleins d'excuses pour finir avec une non-musulmane...le moindre écart et t jugée sur place ! tu fais l'amour t un trainée, tu le fais pas t une coincée, tu sors avec un mec il doute de toi, tu sors pas avec lui, il te dit bye bye...

et le pire dans tout ça, ils ne respectent pas leur role d'homme !!!! être un homme c'est pas seulement vider ses.....pour eux oui ! ils sont malins et jouent sur le fait qu'une femme est obligée de se marier et que passé un certain age, c'est foutu pour elle, alors il teste, essaye, te fais faire tout ce qu'il veut, en bref, ils profitent de notre statut de femme pour avoir ce qu'ils veulent...

mais aprés le ramadan, ca va etre la misère pour eux ! grinning smiley
a
14 septembre 2008 00:40
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

ce sont pas des feministes, ... mais plutot des filles qui ont des soucis ... je plains leur entourage

je parle en general, sur des filles qui sont comme la posteuse (candy up)
i
14 septembre 2008 00:51
mdr ils ns aiment pas perso je les aime pas non plus c e g o u n ****** moi il me font exploser de rire c mecs ki cassent les marocaines tu les croises apres avk la garouia non convertie ki c taper la collection toute son adolecsence avec la pillule a 14 ANS puis vienne ns cassé la tete a ns les marocaines pr le moindre faux pas ! k ils aille jouer au parc !!!!ou encore la rebeu miss kekétte au palmares ki tue
14 ANS PRIX DE MISS ENTREPRENANTE PHASE DEVERGONDAGE
16 ANS PRIX DE LA MISS INTRO POSITION
18 ANS PRIX DE LA MISS PERFECTION POSITION
19 ANS PRIX DE LA MISS NATIONAL EXPLORATION
20 ANS PRIX DE LA MISS DOUBLE FACE
21 ANS PRIX DE LA MISS BEST MI SAINTE MI SAL.....
22 ANS PRIX DE LA MISS EXPERTE PIGEON
23 ANS PRIX DE LA MISS EXPERTE EN COMMUNICATION ET ACTION
24 ANS PRIX DE LA MISS CHAMPIONNE TT CATEGORIES AVK DES REMIXAGE DE PIGEONS ( elle mixe mieux qu'un dj )
25 ANS FIN DE CARRIERE LE GROS LOT A ETE RETIRER DE LE QUARTIER VOISIN LA MISS A TERMINER SA CARRIERE PR ENFIN SE CONSACRER AU PIGEON kI A ETE MAUVAISE LANGUE TT LE LONG DE SA VIE AH AH AH laisse moi rire

c mecs là au final il tombe crok de leur maitre !! meme quand ils vont les chercher zerma au bled avk kel garantie k on lui a jamais touché le sein mdr ah ba ui c le sein gauche ça compte pas !!! il bla bla et bla bla met au final dieu les mets comme des petites loc a fermez leur gueule avk leur femmes ! parce ke dieu est grand t mauvais tu payes tu salies t soeurs tu payes !!!! la pire punition devenir le toutou de zerma celle ki pensait avoir les critères ki les a bien entuber au final elles ont bien raison !!!!




Citation
candi-up a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
C'est vrais qu'ils y'a des ordures sur cette terre qui merite des coups de fouets
mais bon toi candy up ça va c'est pas méchant ce qu'ils t'ont fait,c'est meme courant, faut juste les remettre a leurs place

moi j ai connu des femmes battu, volé leur argent leur bien et leur appart
des femmes violé, des femmes abondonné dans la rue sans un sou par des hommes

vous encore vous etes loin de tout ça, les homme que vous aviez rencontré c etait pas les bons

c'est tout !! et y'aura toujours des profiteurs , faut juste savoir stopper à temps

C'est ce que j'ai fais.
Mais 90% d'hommes maghrebins ne respectent pas leurs soeurs ! faut pas croire ! ils ne nous aiment pas, ils se voilent la face...et se trouvent pleins d'excuses pour finir avec une non-musulmane...le moindre écart et t jugée sur place ! tu fais l'amour t un trainée, tu le fais pas t une coincée, tu sors avec un mec il doute de toi, tu sors pas avec lui, il te dit bye bye...

et le pire dans tout ça, ils ne respectent pas leur role d'homme !!!! être un homme c'est pas seulement vider ses.....pour eux oui ! ils sont malins et jouent sur le fait qu'une femme est obligée de se marier et que passé un certain age, c'est foutu pour elle, alors il teste, essaye, te fais faire tout ce qu'il veut, en bref, ils profitent de notre statut de femme pour avoir ce qu'ils veulent...

mais aprés le ramadan, ca va etre la misère pour eux ! grinning smiley
i
14 septembre 2008 00:57
mais pour nous tu n existes même pas ! on veut pas savoir si tu as des soucis ou pas ! un entourage ou pas ! on a pas de soucis hamdoullah on a des principes encore plus ke certains mecs comme on est on est hors norme !!!!ca fait réagir ! on sait ce k on veut pas !!! pas prete a suivre le mouvement pas prete a ne pas reflechir pas prete a s 'écraser pr des gens ki sont pas mieux ke nous !!! on se plains pas de tous les rebeux on se plain de ceux ki viennent se plaindre sur nous alors ke c des contrefacon de mec !!!!



Citation
abdel062 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

ce sont pas des feministes, ... mais plutot des filles qui ont des soucis ... je plains leur entourage

je parle en general, sur des filles qui sont comme la posteuse (candy up)
c
14 septembre 2008 02:13
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
mariama_72 a écrit:
a vous lire vous donnez vraiment l'impression d'être des purs feministessad smiley

ce sont pas des feministes, ... mais plutot des filles qui ont des soucis ... je plains leur entourage

je parle en general, sur des filles qui sont comme la posteuse (candy up)

mon entourage m'adorent alors n'ais pas La rage abdel
Je prefere paraitre féministe que de pafraitre pieuse alors que jai donné mes f... au premier venu
méfies toi des apparences l'enfant, derriere nimporte quel pseudo peut se cacher une chetana ou une fille bien, surement que je dois passer pour une fille mauvaise pas bien, folle alliée, psychopates, mais tinquiete pas pour moi, je sais ce que je vaut, ce que je suis, et connais mes limites... les mecs je les ai analysés, observés, écoutés et vus, tellement je connais le vice, j'ai meme plus envie de m'en approcher... si ma mere me saoulait pas avec le mariage je ny penserais meme plus !!! et meme le fait d'avoir un bébé m'enchante plus que d'avoir un homme a mes cotés qui sait meme pas m'aimer, et me prends pour " sa soumise épouse", limite " une sous-femme"
Vive les francaises, ya qu'elles qui savent vous tenir, car elles sont ici chez elles, dans leur territoire, rien que ça... Ca leur donne un pouvoir sur vous que nul ne peut ébranler !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/08 03:11 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook