Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
c
12 septembre 2008 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!

ben franchement tu veux que je fasse koi ?? le net : non ! la rue : non !
les endroits branchés : non ! TU VEUX QUE JE LE RENCONTRE OU ???? faut vraiment qu'on m'explique...yen a bien qui se sont mariés par internet ?? ou sur la plage ???

ya pas de regles ! c'est moi et ma chance, et je nai pas de chance c'est tout !


ce n'est pas le lieu de la rencontre, mais la maniere de te faire aborder qui cloche. , soit plus exigente, ne tombe pas dans les bras du premier venu parce qu'il te couvre de compliments...

il te complimente alors qu'il ne te connais pas et hop il decroche un rencard. dis toi que dans sa tete il se dit qu'il pourra obtenir d'autres faveurs tres facilement et d'ailleurs il ne se gene pas pour te le demander.Are you crazy

la question a te poser c'est pourquoi tous ces mecs se permettent et ne se genent pas pour se comporter ainsi avec toi
?

bonne question...perplexe
c
12 septembre 2008 21:05
De toute manière comme dit abou kaiss (mdrrr), c'est à cause de mon égarement ( le fait de ne pas respecter les droits des hommes sur nous) que je n'attire que les mauvais...
mdrrrrptdr

sincèrement, j'y crois plus à ces sornettes depuis bien longtemps ! ce ne sont que des sottises ! genre on a que ce qu'on mérite ! arretez vos bétises, j'ai beaucoup plus de coeur et de respect que certaines chiennes qui sont mariées avec des frères soit disant musulmans, dès qu'ils voient une belle femme ils oublient la religion !!!

moi c'est terminé avec tout ça, prenez moi pour une kouffar si vous voulez,je m'en fiche ! je resterais seule et savourais ma vie, et si je dois aller en enfer...et ben j'irais !
de toute manière, il faut etre parfait pour aller au paradis mdrrrr...c'est mission impossible
c
12 septembre 2008 21:07
quand on est gentille et de bonnes intentions, on dit qu'on est naives
et quand on ne l'est pas, on est vicieuse

je vais devenir la plus grosse chienne que j'ai jamais été, ca va etre la misère pour les prochains hommes vous allez voir. evil
G
12 septembre 2008 21:34
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal
parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.
Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu, dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Citation
candi-up a écrit:
mais je me mets pas la pression, je rencontre des gens bizarres mdrr ptdr personnelement je me mets pas la pression, on a toutes la pression, meme si tu ny penses pas tout de suite au mariage, on fera tout pour te rappeler a l'ordre...
la femme musulmane ne peut s'émanciper que par le mariage, je vous apprends rien, je suis dans une cage dorée...smoking smiley


ne t'es tu pas posé la question, que peux etre que c toi qui est bizarre? c juste une constatation ne le prend pas mal

Non, je me trouve rien de plus normal, une fille qui ne veut pas se faire entuber, qui veut un homme un vrai, et surtout, qui ne regarde pas que le coté "mariage bling bling cortege" je veux du hallal avec quelqu'un de normal dans sa tête...mais ya que des mecs chelous et je suis pas la seule a le penser...relis les messages des filles de ce forum, cest toujours le meme probleme : le manque de respect des hommes, on est entrain de payer pour toutes les chetanas de france, toutes ces rebeus qui ont fait n'importe quoi, on paye pour elles !


parceque rejetté la faute sur les hommes a chaque fois c pas la solution, il a surement un soucis quelque part te concernant.


je vais pas etre répétitive, relis le paragraphe au-dessus...
sinon, les hommes oui, je rejette la faute sur eux, ils se prennent pour le centre du monde et veulent que tout soit sur un plateau, meme leur role d'hommes n'est pas assumé...et tu oses dire que je suis anormale....elle est bien drole celle la tiens...


Meme si l'horloge biologique tourne on ne va pas se jetté dans les bras du 1er venu,

qui t'a dit que j'allais me jeter dans les bras du 1er venu, dans le cas n°1 le mec a voulu m'embrasser sans me connaitre

dans le cas n° 2 : il voulait ses papiers...alors que moi je voulais qu'il vienne demander ma main pour pouvoir le fréquenter et rencontrer sa famille et vice versa...il est ou le mal ????



dés que tu aura comprie ça et que tu aura calmer ton ésprit, tu aura surement des rencontres qualitatif

Genre, tu parles comme si ca t'avait servi à toi mdrrrr...si tu en avait fais des rencontres qualitatives comme tu dis...tu serais deja mariée, dès la 1ere rencontre...mais ce que tu dis ne tient pas la route ma chérie, et tu le sais trés bien...la bonne conseilleuse, n'est pas forcément la bonne oayeuse... encore t'aurait été mariée j'aurais bu tes paroles...mais tu es dans la meme m... que moi...

enfin bref....

j'avais envie de vous faire partager mes aventures, une fois de plus, ce qui ne tue pas me rends forte...thumbs up
Salam
Tu a une telle image des hommes ça fait peur !! moody smiley C pa possible ke dans ttes tes rencontres tu ne soit pa tombé sur des mecs muslims bien et hnin, peut etre ke physiquemen il ne te plaisai pa ou le contraire des mecs charmants mai dont la personnalité ne te convenai pas, ça arrive à tt le monde les gouts et les couleurs... mais t'a pa rencontré ke des psychopates quand meme ?
m
12 septembre 2008 21:56
Citation
candi-up a écrit:
quand on est gentille et de bonnes intentions, on dit qu'on est naives
et quand on ne l'est pas, on est vicieuse

je vais devenir la plus grosse chienne que j'ai jamais été, ca va etre la misère pour les prochains hommes vous allez voir. evil

tu viens de me filer un de ces fou rire avec cette phrase , mon père me prend pour une dingue mdrrrrrrrptdr
r
12 septembre 2008 23:04
Salam ,

ne desespere pas Candi up , ton prince charmant va bientot arriver , en tout cas je te le souhaite

InshAllah !! En plus tu sais nous sommes dans une periode propice a la realisation des Douaas donc

profites en , fais le plein d invocations winking smiley, demande a Rabbi de t envoyer un mec bien , attentionne ,

pieux ,gentil inshAlah kheir !!! smiling smiley
c
12 septembre 2008 23:13
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

ne desespere pas Candi up , ton prince charmant va bientot arriver , en tout cas je te le souhaite

InshAllah !! En plus tu sais nous sommes dans une periode propice a la realisation des Douaas donc

profites en , fais le plein d invocations winking smiley, demande a Rabbi de t envoyer un mec bien , attentionne ,

pieux ,gentil inshAlah kheir !!! smiling smiley

merci rhoze ( mmmh délicieux...)

merci pour tes conseils, ainsi que vous toutes.

c'est fini, j'ai touché le fond.
j'agirais comme bon me semble...en fonction de mes convictions personnelles. Je m'étais pourtant jurée de ne plus faire confiance mais ya rien a faire...OUI JE NE TOMBE QUE SUR DES MECS BIZARRES...alors soit on m'a jeté un sort pour que jamais je ne me case, soit les mecs sont tous tordus ou pire encore, peut-etre suis-je trop sérieuse, respectueuse et gentille...
mais c'est terminé j'assumerais a présent mes choix, en me tenant à carreaux je tombe que sur des would haram, je vais devenir bent haram pour attirer les woulds halal....suffit juste de deux bouts de seins et de deux talons aiguilles mdrrrrr et ils vont voir c'est quoi une femme. evil
c
12 septembre 2008 23:21
Citation
FELDAOUSE a écrit:
il me demande de prendre un appartement tout de suite sans etre allé voir mes parents...me demande de faire l'amour avec lui et vite....il me dit tout ce qui est à toi est a moi...il me connait meme pas !!!! il me dit, je vais faire une formation d'un an et aprés je travaillerais...

MRDR TROP FORT CELUI LA!! DIS MOI IL ETAIT BEAU AU MOINS????ptdr

OUI une bombe atomique meme, mais jai coupé les ponts, il m'a appelé ya 1 heure, je sais pas ce qu'il veut mais quelquechose me dit que je vais faire travailler mes cordes vocales tout a l'heure perplexe
i
12 septembre 2008 23:26
mdrrrrrrrrrr tu as raison si il y avait un mode d'emploi ça se saurait !! peut etre ke ton mektoub c ça !!! pas de mari pas d'enfant on en c rien par contre ce ki est sur c est ke tu dois pas te mettre de pression ni de fixation continue a te respecter et à être toi meme et ça paiera !!!

je te rejoins y a pas de théorie je connais une fille du quartier franchement une brave fille super marrante mais bonne vivante elle adore faire le fête et elle boit c pas une ivrogne mais c genre ki boit son verre kan elle sort c est aussi une jolie fille ...

Les gens rien qu'il la cassait et moi je disais tjs tkt pas elle a un physique elle est sympa elle décause personne elle a la foi mais elle est égaré ...elle changera on me disait mais non arrête c une
P O U F F ...

cet été elle vient de se marié avk un mec super mignon bosseur k elle a rencontré en boite en mini jupe et dos nu !!! lol c pr préciser moi perso je m en fou ! son gars a flaché sur elle en boite ils sont sorti ensemble 4 mois et il lui a dit on se marie et on zap tt nos vices il sortait aussi et buvait de tps en tps !!! ba voila ils se sont marié bshathoum moi je dis boite et à poil !! il y a aussi le facteur chance et mektoub !! et vaut mieux ke tu vives ce ki t destiné aussi bien ke tu le peux !

reste toi même ds le k des deux mecs t décu mais tu as rien fais d 'extraordinaire tu as fais ce ke fais la norme !!!
pression culturelle et famillial ki ns rappel comme tu dis ntina machi mzwajja ! mais si c pas ton objectif de te marier au premier kassos te sens pas distabiliser par c gens !! y en a plus d'une ki se dis ah oui je suis mariée mais ce n est ke l'arbre ki cache la foret pr certaines !! il y a des malheureuses parce ke elles ont cédé à cette pression justement !

elles sont mariée a des hommes ki n 'assument rien ! ki n'assume pas leur role de mari !!! c juste un kiki a la maison rien d'autres !!!
c femmes là pr certaines on craker a cauz de cette pression indirecte ! te laisse pas démonter candy up ! reste forte reste respectueuse comme tu es garde confiance en toi et en ton destin et inchallah ikhoun el kheir !

parce que si tu voulais juste te marier pr dire ke socialement t mariée je pense ke ca fait vla temps ke tu serais lalla laroussa et tu es ds les temps pr choisir ... il vaut mieux etre seul ke se mentir a sois même avk un mec en plastic ki va te provoker des ulceres ki va servir a rien !!!! c est mon avis !!!
m
12 septembre 2008 23:30
J'imagine ton futur mari lire tout tes posts sur "les hommes"

a ton avis , ça le ferai pas fuire ???
G
12 septembre 2008 23:35
Citation
candi-up a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

ne desespere pas Candi up , ton prince charmant va bientot arriver , en tout cas je te le souhaite

InshAllah !! En plus tu sais nous sommes dans une periode propice a la realisation des Douaas donc

profites en , fais le plein d invocations winking smiley, demande a Rabbi de t envoyer un mec bien , attentionne ,

pieux ,gentil inshAlah kheir !!! smiling smiley

merci rhoze ( mmmh délicieux...)

merci pour tes conseils, ainsi que vous toutes.

c'est fini, j'ai touché le fond.
j'agirais comme bon me semble...en fonction de mes convictions personnelles. Je m'étais pourtant jurée de ne plus faire confiance mais ya rien a faire...OUI JE NE TOMBE QUE SUR DES MECS BIZARRES...alors soit on m'a jeté un sort pour que jamais je ne me case, soit les mecs sont tous tordus ou pire encore, peut-etre suis-je trop sérieuse, respectueuse et gentille...
mais c'est terminé j'assumerais a présent mes choix, en me tenant à carreaux je tombe que sur des would haram, je vais devenir bent haram pour attirer les woulds halal....suffit juste de deux bouts de seins et de deux talons aiguilles mdrrrrr et ils vont voir c'est quoi une femme. evil

jsai pa si tu plaisante mai à mon avis cette transformation n'aura pa l'effet que tu recherche , reste toi meme inshallah ça payera, Allah ne fait pa endurer plus kon ne peut supporter jsui persuadé que tu trouvera ton bohneur!!
c
12 septembre 2008 23:40
Citation
mariama_72 a écrit:
J'imagine ton futur mari lire tout tes posts sur "les hommes"

a ton avis , ça le ferai pas fuire ???

et tu crois que mon mari sera sur yabiladi ??? et quand bien il y était, ca ne me dérange pas car ce que je dis est vrai.
je ne vis pas que sur planet yabiladi mariama.
m
12 septembre 2008 23:42
smiling smiley
Citation
mariama_72 a écrit:
J'imagine ton futur mari lire tout tes posts sur "les hommes"

a ton avis , ça le ferai pas fuire ???


je pensais exactement a ce que tu viens de dire mariama 72. Candi up tu te prend trop la tete ,laisse venir crois moi sa viendras tout seul ( parole d'une jeune mariée lol)
c
12 septembre 2008 23:44
je vais te dire une chose mariama. Les hommes peuvent me lire, me relire, m'insulter, me maudir : je m'en fiches éperduement, tu sais pas à quel point...
mais alors je men fiche a 100000 %.

Ils veulent du candi-up, en voici en voilà.
j'en ai fini avec les hommes en plastique recyclé, les vrais hommes sont 20 ans en arrière, ya plus rien à voir. thumbs down
c
12 septembre 2008 23:45
Citation
monia marrakech a écrit:
smiling smiley
Citation
mariama_72 a écrit:
J'imagine ton futur mari lire tout tes posts sur "les hommes"

a ton avis , ça le ferai pas fuire ???


je pensais exactement a ce que tu viens de dire mariama 72. Candi up tu te prend trop la tete ,laisse venir crois moi sa viendras tout seul ( parole d'une jeune mariée lol)

je laisse rien venir, meme quand ca viens tout seul c'est tout pourri, je veux meme plus que ca vienne, je veux la paix a présent.
je vais la jouer stratégique : vivre seule et qui vivra verra.
Les hommes qu'ils aillent au diable evil
c
13 septembre 2008 00:22
j'ai remarqué un truc dans ce forum, souvent les jeunes mariées ou les futur mariées ou celles qui ont trouvé ont les conseils faciles, sont optimiste quant aux fait de donner des conseils à celles qui sont célibataires...moi aussi demain je reussis ma carrière je dirais a un chomeur que ca va venir qu'il doit surement mal chercher, ou pas frapper aux bonnes portes ! pourquoi vous pensez toujours détenir la solution à tout ??? limite me pointer du doigt comme si c'était moi le probleme ????
vous croyez que moi ?? j'ai attendu ce forum pour savoir qu'il faut attendre il viendra quand je my attendra pas, ne cherche pas, chacun son mektoub, quand on cherche trop on trouve pas etc.....ma parole vous etes toutes formatées de la meme manière, les petites maghrébines misent tout sur le mektoub soit disant deja traçé, mais c pas logique ce que vous dites ! car ca équivaut a dire qu'un homme qui tue, ben c'était écrit lors de sa création dans le ventre de sa mere par dieu...c'est donc allah qui a choisit que le destin de cet homme serait le meurtre et donc l'enfer ???? c'est dénué de tout sens ...! c'est du grand nimporte quoi.

ya des choses qu'allah a écrit pour nous, et d'autres choses par nos actes qui viennent de nous-memes ici bas ! ni plus ni moins faut arreter de tout mettre sur dieu dieu dieu y'en a raz les paquerettes ...Grrrr
a
13 septembre 2008 00:38
sacré candy ....

pourquoi ça n'arrive qu'a toi ce genre d'histoire trop bizarre ..... c'est le moindre qu'on puisse dire ....

peut etre que toi dois aller voir une chwaffa, on t'a fait quelque chose grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 00:40 par abdel062.
c
13 septembre 2008 01:02
Citation
abdel062 a écrit:
sacré candy ....

pourquoi ça n'arrive qu'a toi ce genre d'histoire trop bizarre ..... c'est le moindre qu'on puisse dire ....

peut etre que toi dois aller voir une chwaffa, on t'a fait quelque chose grinning smiley

C3EST CLAIR C TROP BIZARRE Heu
a
13 septembre 2008 01:44
Citation
candi-up a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
sacré candy ....

pourquoi ça n'arrive qu'a toi ce genre d'histoire trop bizarre ..... c'est le moindre qu'on puisse dire ....

peut etre que toi dois aller voir une chwaffa, on t'a fait quelque chose grinning smiley

C3EST CLAIR C TROP BIZARRE Heu

est ce que tu me fais confiance?

je peux te trouver un vrai homme ... dis moi juste si t'es prete a faire des efforts sur toi

pas grand chose juste quelques petits reglements a faire ...smiling smiley
c
13 septembre 2008 01:46
tiens demain je vais prendre de la smirnov et me taper un mec entre midi et deux....OFFFFF Cest pas grave c'est le mektoub !mdrrrr trop facile ça ! ptdr

tomber sur des hommes qui veulent me violenter c'est aussi mon mektoub ??? mais quel interet sérieux ???? Demain je joue a euromillions je deviens millionnaire c'est mon mektub ?? Alors que le jeu de hasard est haram ???

je voudrais vraiment que vous sachiez faire la # entre chance et destin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 02:00 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook