Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais pas vous en parler mais je vais le faire
w
12 septembre 2008 15:31
salam

je suis trise pour ce qui t'arrive, je lis souvent tes interventions et je me souviens encore de l'horrible histoire qui t'es arrivé (agression dans la voiture) et quand j'ai ce que tu as posté aujourd'hui, je me dis tu n'as pas de chance.

mais je pense que tu es tellement pressé de te marier que tu donnes des chances a n'importe quel homme, tu n'es pas aussi vieille que ca, certes c'est difficile mais ne choisit pas n'importe quel homme, je suppose que tu as des criteres, prend le temps de bien les connaitre peut importe le temps ke ca prendra.

dans tout les cas je te souhaite bon courage
i
12 septembre 2008 15:32
c 'est ton droit de ne pas la croire !!! tu lis tu zap c'est tout si ça te convient pas ...



!
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
candy up, écris un livre ça te fera du bien!

c'est bien toi la fille qui a rencontré un gars du net dans une voiture et qui a échappé à une tentative de viol???




sleepingsleeping


Malheureusement oui c'est elle...sad smiley


et vous arrivez à gober ce qu'elle vous raconte??eye popping smiley

baz!! wala8hila baz!!

Are you crazy


Je pense sincèrement que Candy up dit la vérité....je doute qu'elle nous raconte des bobards..
C'est juste qu'elle n'a pas eu de chance avec les hommes c'est tout...Insh'Allah elle rencontrera le bon
s
12 septembre 2008 16:14
TA KEL AGE ??????????????
s
12 septembre 2008 16:19
salut candy-up

franchement ton histoir avec le premier mec ma fait un peu rireptdr Oupsmais bon je croit que j'aurait fait la meme chose que toi:la fuite.Tu tombe que sur des hommes bizzard ma pauvre.
Ne désespere pas et ne va pas plus vite que la musique, ne cherche pas à te marier juste pour te marier ce serait dommage.
12 septembre 2008 16:20
slt,

faut pas désespérer , je sais pas t as quel age, mais un jour tu trouvera le bon, tu te mariera et tu aura les petite filles que tu aime avoir, comme tu dis......mais prend un peu de recul,pense a construire ta vie et le reste suivra..............

bon courage..
m
12 septembre 2008 16:28
Y'a trop de mecs bizard n'empeche !!!!!!!
C
12 septembre 2008 16:29
Pauv biquette !eye rolling smiley
T histoires ressemblent a celle de bridget jones lol
mais sa doit pas etre marant mais on a tous des trucs semblavble tinkkièt

jaime bien t histoires car elle me font penser un peu a moi (tu vois t pas toute seule...) winking smiley
bref te prends pa la tete sa viendra kan sa viendra
apres tout on devrait savourer le temps ou on est chez nos parents
ou on est bien on a pa dobligation ou de gross responsabilité
allez jsper tavoir donné 1 petite sourire winking smiley

ecri moi en MP si tu veux
biz
c
12 septembre 2008 16:35
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
candy up, écris un livre ça te fera du bien!

c'est bien toi la fille qui a rencontré un gars du net dans une voiture et qui a échappé à une tentative de viol???




sleepingsleeping


Malheureusement oui c'est elle...sad smiley


et vous arrivez à gober ce qu'elle vous raconte??eye popping smiley

baz!! wala8hila baz!!

Are you crazy

je le jure par ALLAH (swt) en cette période de ramadan, mois sacré que mon viol évité a bel et bien existé...je demande à allah d'etre temoin le jour du jugement dernier pour te le répeter encore devant toi, avec Allah comme seul témoin de ce qui m'est arrivé ( avec l'autre malade mental) que ca m'est vraiment arrivé. je n'ai pas que ça a faire de mentir sur un forum, je n'ai rien à gagner a faire ça...! ma vie est tellement bizarre qu'on me croirait pas et encore je n'ai pas tout raconté de ma vie... je sais que beaucoup me prennent pour une menteuse mais sincèrement, je men fiche, je dis la vérité, la stricte vérité. Ma naiveté m'a joué des tours.

Sinon pour le restau, yavait du monde en bas, et les garçons du restau passaient de temps en temps...j'avais rien à craindre, mais les mecs se croient tout permis de nos jours layster !!!

bref...vous inquiétez pas ! malgré tout, j'ai le moral ptdr et je me dis qu'aprés tout...on a chacun une destinée, surement la mienne est de ne jamais avoir de mari et puis c'est tout...

vivons quand meme, et profitons de la vie Welcome
c
12 septembre 2008 16:36
LOL !
Sur ce forum la généralité c'est : iwa ça fait 10 ans qu'on est ensemble et il veut toujours pas sauter le pas ! Et toi t'es tombée sur la perle rare qui veut se marier de suite et tu refuse Oups! Pfiouuu
Ah lala, que dire candi-up ! Courage ! Faut dépasser sa dose de c**s pour tomber sur le bon !
En tout cas tu m'as fait rire ptdr
m
12 septembre 2008 16:38
tu rigole ou quoi tu dis que candy ne voulais pas sauter le pas
mais en attendant c'est lui qui a voulu la sauter

desolé pour le langage mais c'est vrai eye popping smiley

Citation
chaminette a écrit:
LOL !
Sur ce forum la généralité c'est : iwa ça fait 10 ans qu'on est ensemble et il veut toujours pas sauter le pas ! Et toi t'es tombée sur la perle rare qui veut se marier de suite et tu refuse Oups! Pfiouuu
Ah lala, que dire candi-up ! Courage ! Faut dépasser sa dose de c**s pour tomber sur le bon !
En tout cas tu m'as fait rire ptdr
b
12 septembre 2008 16:40
salam candi-up,

malheureusement pour le 2éme mec , mariage rapide = papiers , il voit en toi une hamza . il cherche que tu le sauve assez rapidement . blahchma bla hya

essaye de cibler avant de t engager dans les RDV .

la mariage c est du RZAK , faut pas trop y penser sinon ça vient pa ,

inchaalah ikone khire.
s
12 septembre 2008 16:44
je vien s de lire encore ton post et c vrai ke tu n'as vraiment pas de chance!!Ms c vré kil fo ke tu fasse le tri et imposer a la personne ke vs fassiez bien connaissance avant koi ke ce soi et une eventuelle rencontre.
Quant a ton avenir c Allah ki decide de ton mektoub ne desespere pas moi je garde toujours espoir( ta repondu a mon post loo) mais c vrai ce ke tu di a la fin on n'a l'impression ke de nos jours ce sont les hommes ki comptent sur les femmes n'assument plus leur responsabilité veulent avoir le beurre et l'argent du beurre jouer sur plusieurs fronts en mm tps et j'en pass!!
Ils sont ou ould nass ?? espèce en voie de disparition?
c a se demander s'il vaut mieux pas fr des fecondation in vitro et elever ses enfants tou seul pour eviter de souffrir lool
c
12 septembre 2008 16:45
Awili je rigolais, c'était ironique, du second degré ! Chui pas folle !
Awili pourquoi les gens sur ce forum démarrent au quart de tour ... yakma ramdane dkhal 3likoum ?
Citation
mariama_72 a écrit:
tu rigole ou quoi tu dis que candy ne voulais pas sauter le pas
mais en attendant c'est lui qui a voulu la sauter

desolé pour le langage mais c'est vrai eye popping smiley

Citation
chaminette a écrit:
LOL !
Sur ce forum la généralité c'est : iwa ça fait 10 ans qu'on est ensemble et il veut toujours pas sauter le pas ! Et toi t'es tombée sur la perle rare qui veut se marier de suite et tu refuse Oups! Pfiouuu
Ah lala, que dire candi-up ! Courage ! Faut dépasser sa dose de c**s pour tomber sur le bon !
En tout cas tu m'as fait rire ptdr
m
12 septembre 2008 16:48
T'inquiete pas je ne demarre pas au quart de tour No no
k
12 septembre 2008 16:48
Citation
mariama_72 a écrit:
mais en attendant c'est lui qui a voulu la sauter




eye popping smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
12 septembre 2008 16:52
Citation
candi-up a écrit:
, mais je m'étais dis, une fois de plus, essaie de le revoir on sait jamais.



mais cest pas grave me suis dis-je, ce ne sont que des papiers...

je frémis un peu mais mon coeur me dit " laisse lui une chance"



mais mon coeur me dit, non...ne sois pas mauvaise et parles lui en...


.


qu'est-ce que tu es naive gentille toi ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 septembre 2008 16:52
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
12 septembre 2008 17:02
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"et c'est pas fini...suite à ça, un jour, je roule et m'arrete pour mettre de l'essence...et la un mec avec l'accent du maroc s'approche de moi et me parle...ah vous etes mignone ceci cela, n'tlaquaw binatna etc..."

tu es en partie responsable de ce qui t'arrive, tu acceptes trop facilement de rencontrer des personnes! devant ce genre de compliment d'une personne que je ne connais ni d'adan ni d'eve et hors contexte, personnellement je fuis!!!!

ben franchement tu veux que je fasse koi ?? le net : non ! la rue : non !
les endroits branchés : non ! TU VEUX QUE JE LE RENCONTRE OU ???? faut vraiment qu'on m'explique...yen a bien qui se sont mariés par internet ?? ou sur la plage ???

ya pas de regles ! c'est moi et ma chance, et je nai pas de chance c'est tout !
l
12 septembre 2008 17:05
Salam smiling smiley

Aïe aïe aïe, ça manque terriblement de mâturité et d'amour propre/estime de soi par ici ...
c
12 septembre 2008 17:09
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Aïe aïe aïe, ça manque terriblement de mâturité et d'amour propre/estime de soi par ici ...

tu insinue quoi exactement ???

que je manque d'estime de moi-même, en ayant pas repoussé un sans papiers ? ou que parce que j'ai repoussé un homme qui n'a pas su se tenir ???
on marche vraiment sur la tête dans ce monde...Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 17:23 par candi-up.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook