Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voulais vous dire...
p
31 juillet 2011 21:42
salam à toutes, je voulais vous souhaiter un bon ramadan et trés sincerement que vous douas pour avoir un bébé se réalisent inchallah. je suis maman et je remercie Allah de m'avoir donné cette chance car quelques fois on ne se rend pas compte de la chance qu'on a, alors que d'autres souffre... je voulais juste vous dire qu'ALLAH est là, c'est lui qui donne et c'est lui qui reprend que toutes vos douas vous devez les adresser à lui et à lui seul. J'ai mis 9 mois pour tomber enceinte lol le temps d'une grossesse soubhanallah et allah m'a exaucé en ce mois sacré le ramadan, car il entends et voit tout. Pour ma part je fait des douas pour vous et inchallah que vos priéres soient exaucés.
m
31 juillet 2011 22:14
Salam,

Amine y a rabbi el halamine.

Merci beaucoup pour ce message pleins d espoir, car c'est vrai que des fois on a tendances a oublier que notre destin est déjà écrit et que tout ne vient qu avec la permission d' Allah.

Je suis essayeuse depuis janvier c'est vrai qu on a tendance a voir le temps mais el hamdoullilah.

En tout cas a tte les essayeuses vous êtes dans mes dohas.

Ramadan moubarak.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
31 juillet 2011 23:21
Salam

Amine!!

barakAllah oufik de penser aux essayeuses! j'en suis à qu a mon c3 (enfin vrai C2) c'est vrai qu'on s impatiente, on s'entete parfois mais tout vient d'Allah le Très Haut.

qu Allah nous accorde le même bonheur que toi d'être maman d'un bébé en bonne santé.

Pour autant les tp vont êtres plus difficile le mois de ramadan mais Allah peut toute chose.

qu Allah nous entende et nous comble d'un + pour ce mois sacré.
C
1 août 2011 11:56
amine ya rebbi amine: )
merci d'avoir penser à nous les essayeuses smiling smiley inchallah ke dieu nous accord le bonheur d'être mman en 2012 inchallah
moi aussi je vais prier & faire douaa pr moi & pr toutes les essayeuses pendant ce mois sacré smiling smiley
inchallah yekoun khir
bon courage pr nous toutes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook