Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Voulais Juste
s
16 novembre 2009 20:01
Je Voulais Juste Faire Un énorme Bisou à toute les Femmes Qui Sont Sur Ce Site , Wollah Vous etes les meilleures des femmes , vous avez tous des probléme minime ou pas , et on s 'entraide tous on se conseil tous alor k ALLAH IHFADKOUM , nan franchemen je me permet de faire un sujet juste pour celles qui lis la oui toi toi lolll et celle qui sont sur ce site Gros Bisooo

Continuon a se soutenir à se conseiller
a
16 novembre 2009 21:02
T
16 novembre 2009 21:03
thumbs up
woullah ke je voulais ouvrir le mm poste
on a les mm pensees les yabies yawning smiley
J
16 novembre 2009 21:06
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
16 novembre 2009 21:36
Citation
lella-assma a écrit:
Je Voulais Juste Faire Un énorme Bisou à toute les Femmes Qui Sont Sur Ce Site , Wollah Vous etes les meilleures des femmes , vous avez tous des probléme minime ou pas , et on s 'entraide tous on se conseil tous alor k ALLAH IHFADKOUM , nan franchemen je me permet de faire un sujet juste pour celles qui lis la oui toi toi lolll et celle qui sont sur ce site Gros Bisooo

Continuon a se soutenir à se conseiller


Salam, toi tu as du résoudre un probléme...perplexeSOSgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
16 novembre 2009 22:06
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

Et nous les hommes, on sert à rien???grinning smiley
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
l
16 novembre 2009 22:13
m
16 novembre 2009 22:34
tebark allah 3elikom et merci tous, c pas facil de consacrer un peu de son temps au forum , allah yehefadkom
s
16 novembre 2009 23:20
c tro mimiyawning smiley
m
17 novembre 2009 01:33
c vrai que c bien de votre part a toutes et a tous
de consacrer un peu de votre temps pour les autres

winking smiley
m
17 novembre 2009 08:13
I
17 novembre 2009 10:29
Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
17 novembre 2009 10:56
Tres bonne initiative !! Welcome
s
17 novembre 2009 11:35
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

Et nous les hommes, on sert à rien???grinning smiley


peut etre qu'elle pense que les HOMMES sont tjrs à l'origine des problèmes No no
o
17 novembre 2009 11:53
trop mimi !!!!!!!

Merci pour ton attention !

yawning smiley
s
17 novembre 2009 18:33
Ca fait plaisir parce que c'est du boulot quand mêmesmiling smiley
C'est vrai que tu oubli les hommes. Pas tous sur le forum, mais la plupart sont gentils et essai d'aider.
J
17 novembre 2009 18:46
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

Et nous les hommes, on sert à rien???grinning smiley

Apparement oui lol vous servez a rien!! entre nordiste on se comprend winking smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
J
17 novembre 2009 18:49
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
hihihi trop bien le sujet!yawning smiley mais attention ya des monsieur qui vont debarqué et dire et nous on sert a rien?

Et nous les hommes, on sert à rien???grinning smiley


peut etre qu'elle pense que les HOMMES sont tjrs à l'origine des problèmes No no

On ne sait pas Heu peut etre on attend une eventuelle reponse de sa part
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
s
17 novembre 2009 21:33
LOOOL DESOLER LES FILLES MAIS J T O BOULOT EN PLUS DEUXIEME JOURNEE DU NOOOVO TAF HIHIHI TROPP BIEN
ALORS EUH PR L HOMME C EST PAS KE JE VOUS AIME PAS MAIS LA PLUPART SONT LA PR PARLER DES DIFFERENT SOUCI DE LEUR HOMMES OU A LA RECHERCHE ALORS PR UNE FOI JE FAIT FAIRE KE D BISOOO A TOUTE LES FILLES S TOO ROOO VOUS AVER KA VOUS EN FAIRE TOU SEUL VOU D BISOO MISIOUR

OH FAITE PR CEU KI M ON SUIVI MA GHOUTBA DIMANCHE S BIEN PASSER HIHIHIIH BOUSSA A TOUSSSSS
J
17 novembre 2009 21:43
Citation
lella-assma a écrit:
LOOOL DESOLER LES FILLES MAIS J T O BOULOT EN PLUS DEUXIEME JOURNEE DU NOOOVO TAF HIHIHI TROPP BIEN
ALORS EUH PR L HOMME C EST PAS KE JE VOUS AIME PAS MAIS LA PLUPART SONT LA PR PARLER DES DIFFERENT SOUCI DE LEUR HOMMES OU A LA RECHERCHE ALORS PR UNE FOI JE FAIT FAIRE KE D BISOOO A TOUTE LES FILLES S TOO ROOO VOUS AVER KA VOUS EN FAIRE TOU SEUL VOU D BISOO MISIOUR

OH FAITE PR CEU KI M ON SUIVI MA GHOUTBA DIMANCHE S BIEN PASSER HIHIHIIH BOUSSA A TOUSSSSS

hamdoulillah pour toi! C'est toi qui doit te marié avec un rif?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook