Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais... et j'ai épousé
19 septembre 2011 11:47
Salam alikoum les yabis,

Je sais pas vous mais j'ai remarqué que les mecs tu entends souvent moi ma femme elle sera comme ca et comme ci, pas de fête... c'est hors de question...et ils sont vraiment virulents dans leurs propos ...les yeux qui sortent et le ton élevé...elles sortira pas de la maison, c'est moi qui commande...blabla

Et finalement tu les voient épousé une femme non seulement qui est l'opposé de ce qu'ils t'ont décrit... mais en plus ils se font mener à la baguette et ils sont comme des petits toutous devant elles... et font une super fête où tu les voient les premiers entrain de danser sur l'amaria Oups

Tu observe et t'es morte de rire... bien sûr tu lui fais pas la remarque pour pas le blesser dans son ego... mais bon

Alors les mecs... arrêtez votre blabla... quand vous êtes amoureux... c'est fini pour vous....grinning smiley

A prendre au second degré bien sûr...
A
19 septembre 2011 11:56
Salam

Tu n'as pas tord, je l'ai remarqué aussi. C'est bizarre quand même soit ils ne savent pas ce qu'ils veulent soit ils sont tellement aveuglés par les sentiments qu'ils n'y font plus attention (ce qui est dangereux car le jour où ils retrouveront la vue ça risque de faire big bang boum).
Sourate 82
r
19 septembre 2011 12:02
Wa'layki sallam

Les vrai hommes de parole amour ou pas ils ne fléchira pas ils fera certaine concessions et moin je dis une femme qui cherche sas tranquilite elle préférera un homme protecteur comme le premièr
Ex pursang re pas de mp femme svp
19 septembre 2011 12:06
Moi je pense de ce que j'ai vu dans mon entourage que les grandes "gueules", qui sont là toujours à affirmer que ce sont des hommes... ils tombent avec des femmes qui savent si faire avec eux pour finalement les commander...parce que dans le fond ce n'est qu'une carapace...

Mais ceux qui se taisent...respecte la femme et qui te disent "j'aimerai bien inchallah qu'elle soit comme ca mais après c'est mektoube" en général ils restent en accord avec eux même... et finissent avec une femme qu'il leur correspond...


Encore une fois, quand on est quelqu'un de bien , on le clame pas haut et fort.. on a besoin de montrer par des paroles qu'on est un Homme ou le fait par des actions en silence...
19 septembre 2011 12:10
Citation
rappel profitable a écrit:
Wa'layki sallam

Les vrai hommes de parole amour ou pas ils ne fléchira pas ils fera certaine concessions et moin je dis une femme qui cherche sas tranquilite elle préférera un homme protecteur comme le premièr

Toutes les femmes cherchent un homme protecteur... pas un pseudo homme qui pense que en criant ou en dénigrant sa femme ca fait de lui un homme...

Un vrai homme il se fera automatiquement respecter car il se respecte, respecte sa femme, donc elle ne peut que l'écouter et suivre ses conseils car elle sait qu'il lui dit ca pour son bien et pour qu'elle progresse... pas pour montrer qu'il est autoritaire comme certains...
r
19 septembre 2011 12:10
Ceste a quoi je faisais allusion grandes gueule ou pas tt est question de principe et de bonne morale
Ex pursang re pas de mp femme svp
S
19 septembre 2011 12:45
bien vu loool
i
19 septembre 2011 12:56
Sa depent des gens y a des gens qui ont une grande gueule et qui parle beaucoup mais assume il y a un homme gentil bien serieu mais il est tres nerveux et a des problemes de santer il a dit que il voulait une femme en hijab il est vraiment parti demander une femme qui a le hijab sa s est pas fait mais il a fait ce qu il a dit.

Tout sa pour dire tout depent des gens tout depent si la personne a une parole ou pas de toute facon on a tous un ideal mais on ne pourra jamais trouver une personne tel que on la concoit dans notre tete y aura toujours des defauts.

Y a des criteres negociable et d autre non negociable dire que tout les hommes choisiraient tous au hazard serai faux certains ont dit que ils epouseraient une fille du bled et ils l ont vraiment fait tout depent la parole de la personne mais moi je m interesse meme pas a ses gens la qui dise que il vont epouser tel type de femme devant les gens et apres epouser tout le contraire ils font ce qu il veulent c est leur vie l important c est nous meme.
N
19 septembre 2011 13:06
c'est connu, beaucoup de mecs n'ont que de la gueule
vaut mieux ne pas dire les choses contraires à ce qu'on fait haut et fort, on a l'air ridicule après
i
19 septembre 2011 13:09
Citation
Noheila21 a écrit:
c'est connu, beaucoup de mecs n'ont que de la gueule
vaut mieux ne pas dire les choses contraires à ce qu'on fait haut et fort, on a l'air ridicule après

c est exactement pareil pour les femmes apres c est une question de parole t en a ou t en a pas
mais les femmes parlent encore plus que les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/11 13:10 par islam_rappel.
19 septembre 2011 14:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
c'est connu, beaucoup de mecs n'ont que de la gueule
vaut mieux ne pas dire les choses contraires à ce qu'on fait haut et fort, on a l'air ridicule après

c est exactement pareil pour les femmes apres c est une question de parole t en a ou t en a pas
mais les femmes parlent encore plus que les hommes


oui nous les femmes ont est de vrai piplettes!!

Mais c'est pas la question... je parle de Certains je le met en gras parce que c'est pas en généralité, qui te saoulent avec leurs blablas... qui sont ferment et complétement fermé de l'esprit... "Moi jamais si et Moi ma femme jamais elle fera ca"

et après tu rigole quand tu vois qu'ils ont une parole en carton....
K
19 septembre 2011 15:09
Des Badr Hari devenir des canards face à une belle d'un mètre 60 c'est trop marrant à voir surtout quand dehors à fond je suis un balafré, ma femme elle travaille pas, ma femme ci ou ça grinning smiley

Va savoir ce qu'elles leur font grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
19 septembre 2011 15:37
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Noheila21 a écrit:
c'est connu, beaucoup de mecs n'ont que de la gueule
vaut mieux ne pas dire les choses contraires à ce qu'on fait haut et fort, on a l'air ridicule après

c est exactement pareil pour les femmes apres c est une question de parole t en a ou t en a pas
mais les femmes parlent encore plus que les hommes


oui nous les femmes ont est de vrai piplettes!!

Mais c'est pas la question... je parle de Certains je le met en gras parce que c'est pas en généralité, qui te saoulent avec leurs blablas... qui sont ferment et complétement fermé de l'esprit... "Moi jamais si et Moi ma femme jamais elle fera ca"

et après tu rigole quand tu vois qu'ils ont une parole en carton....

Oui c est clair on ne peut pas le nier "moi ma femme s habillera pas comme sa" et apres t entend un "le plus important c est le coeur" et tu vois que elle etait pas du tout comme il avait decrit

cher les femmes aussi "ouai si mon mari me fait si ou sa il va voir" des que sa se passe on voit rien du tout
apres sa ne veut pas dire que ce qui parle n agissent pas sa depent si la personne a une parole ou pas
i
19 septembre 2011 21:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Des Badr Hari devenir des canards face à une belle d'un mètre 60 c'est trop marrant à voir surtout quand dehors à fond je suis un balafré, ma femme elle travaille pas, ma femme ci ou ça grinning smiley

Va savoir ce qu'elles leur font grinning smiley

voila le resultat d etre un homme vegeterien ou qui met des boucles d oreilles eye rolling smiley
(sava les vegeterien me tomber pas dessus je rigole hein!)
l
19 septembre 2011 21:32
A fond, chapeau aux femmes!
La main de fer dans le gant de velours evil
Comme dans 90% des couples, le mec, il croit être le chef, mais dans le fond, c'est la nana qui tire les ficelles! grinning smiley
i
19 septembre 2011 21:37
Citation
libellule89 a écrit:
A fond, chapeau aux femmes!
La main de fer dans le gant de velours evil
Comme dans 90% des couples, le mec, il croit être le chef, mais dans le fond, c'est la nana qui tire les ficelles! grinning smiley

La desus tu fait erreur il y a aussi beaucoup de nana qui font les malines mais qui se retrouve battu
90% on peut pas donner des chiffres comme sa au hazard
l
19 septembre 2011 21:39
spinning smiley sticking its tongue out
Avoue qu'on a un certain pouvoir de persuasion!
On fait la grève du sexe quelques jours et le tour est joué! whistling smiley
i
19 septembre 2011 21:40
Citation
libellule89 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Avoue qu'on a un certain pouvoir de persuasion!
On fait la grève du sexe quelques jours et le tour est joué! whistling smiley

C est ce que tu croiswinking smiley
l
19 septembre 2011 21:41
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Avoue qu'on a un certain pouvoir de persuasion!
On fait la grève du sexe quelques jours et le tour est joué! whistling smiley

C est ce que tu croiswinking smiley

Ca marche avec mon mari en tout cas! grinning smileyCensoredwhistling smiley
i
19 septembre 2011 21:44
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue out
Avoue qu'on a un certain pouvoir de persuasion!
On fait la grève du sexe quelques jours et le tour est joué! whistling smiley

C est ce que tu croiswinking smiley

Ca marche avec mon mari en tout cas! grinning smileyCensoredwhistling smiley

Ah si sa marche avec ton mari ton mieu pour lol de toute facon c est pas le seul
de toute facon chaque homme est different et unique

il y a aussi des femmes qui sous le chantage de l argent l homme peut aussi avoir un pouvoir de persuasion
apres chaque personne reagit differament...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook