Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais dormir
24 mars 2020 22:15
Je me dis je regarde les news une dernière fois.

Sur Ouest France online il y a la déclaration du ministre, qu'on a dépassé les 1000 décès en Fr. Mais jusqu'à aujourd'hui les chiffres n'ont compris que les décès à l'hôpital donc pas à la maison ni en EHPAD ou ailleurs. Et qu'au fait on ne connait pas les chiffres...

J'ai l'impression qu'ils attendent des seuils pour lâcher une info importante...
K
24 mars 2020 22:17
Prend un suppo et Va dormir.
Arrête maintenant ???
24 mars 2020 22:18
Je dors direct.

Mais ça me chiffonne tout ça...
24 mars 2020 22:19
Évidemment qu'on a pas les vrais chiffres.
K
24 mars 2020 22:19
Laisse tomber les chiffons et au lit je te dis .
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je dors direct.

Mais ça me chiffonne tout ça...
K
24 mars 2020 22:20
On Serra jamais aux courant des vraix chiffre. Le seule truc à se dire. Rester chez soi et attendre et prier
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je dors direct.

Mais ça me chiffonne tout ça...
K
24 mars 2020 22:20
Détends toi, vas te reposer.
Essaie de te vider la tête de tout ça
24 mars 2020 22:22
Ça m'a rappelé il y a quelques semaines quand ils ont donné les chiffres avec un mois du retard. Tout en prétendant c'est la situation actuelle. Puis rectifié. Personne n'a rien dit ...
Citation
dudule08 a écrit:
Évidemment qu'on a pas les vrais chiffres.
24 mars 2020 22:22
Taki selon le gouvernement c'est
1100 décès
22300 cas
24 mars 2020 22:23
Les neurones sont anesthésiés confused smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Détends toi, vas te reposer.
Essaie de te vider la tête de tout ça
24 mars 2020 22:35
Appelle quelqu'un pour te raconter une histoire à dormir debout ou compte les moutons pour oublier le nombre des morts jusqu'à ce que sommeil s'en suive
H
24 mars 2020 22:48
Tu ne connaîtras jamais les chiffres parce que la propagation de ce virus made in china est exponentiel, donc les chiffres publiés à 8h demain seront obsolètes à 9h.

Ne te pollue pas le cerveau, tu as besoin de toute tes facultés en ce moment.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me dis je regarde les news une dernière fois.

Sur Ouest France online il y a la déclaration du ministre, qu'on a dépassé les 1000 décès en Fr. Mais jusqu'à aujourd'hui les chiffres n'ont compris que les décès à l'hôpital donc pas à la maison ni en EHPAD ou ailleurs. Et qu'au fait on ne connait pas les chiffres...

J'ai l'impression qu'ils attendent des seuils pour lâcher une info importante...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook