Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais changer de look et je suis sortie avec une tête Orange boufff
I
16 décembre 2013 15:50
Salam Cheres Yabies...

Je me suis lancée aprés une bonne année de soins et bains d'huile ect..... pour à nouveau colorer mes cheveux, et comme j'ai des cheveux Bruns foncés, je voulais avoir un chatain...

Malgré ma déception a maintes reprises des salons de casa, je ss allée tenter a nouveau dans un salon qui m'a été conseillé par une copine, et je vous en dis pas...Je suis sorite avec des racines tout orange...bouff comme du cuivre, et les racines sont bcp plus clair que les pointes.

Bref, je suis pas du tout satisfaite de ce résultat.

Que me conseillez vous??? se lancer encore pour des méches ??
ou bien opter pour une coloration foncée??,

Conseillez moi svp je suis perdue la.

Je suis partante aussi pour des recettes maison si il y en a....

Merci beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/13 15:57 par Insolence.
16 décembre 2013 16:10
... Ma pauvre, g les cheveux colores châtain foncé et j avais l intention de les éclaircir aussi pour obtenir un beau blond fonce ... Mais tu m. As refroidi surtt que mes cheveux sont en forme en ce moment ... La coiffeuse a pas pu rattraper, qu est ce qu elle t a dit ? Moi aussi 1 fois la cata ds un salon à Fès les racines d une couleur différente du reste... Je sais ce que c...regardes ça peut être ça peut t aider :
[m.aufeminin.com]
I
16 décembre 2013 16:19
Salut,

Franchement, je lui ai rien dit du tout, elle a pu comprendre de mes grimasses que c'etait nul, mais Bref, comme je voulais pas trop m'enerver et gâcher mon week encore plus.

Je me suis calmée et me suis dit, passons à la solution, ce qui est fait est fait...voila

A Casa, j'ai fréquentée plusieurs salons et des grands salons de renommés mais laisse tomber, du n'importe quoi....si c'est pas la qualité, c'est le service et j'en passe.

Sinon, a Fes ma sœur a fait des meches Tie & Dye dans un salon labas, et c'etait tres bien fais.
j
16 décembre 2013 16:49
Salam Aleykoom

Citation
Insolence a écrit:
Salam Cheres Yabies...

Je me suis lancée aprés une bonne année de soins et bains d'huile ect..... pour à nouveau colorer mes cheveux, et comme j'ai des cheveux Bruns foncés, je voulais avoir un chatain...

je ss allée tenter a nouveau dans un salon qui m'a été conseillé par une copine, et je vous en dis pas...Je suis sorite avec des racines tout orange...bouff comme du cuivre, et les racines sont bcp plus clair que les pointes.

Faut prendre en compte le fait que tu as vu ta nouvelle couleur sous les lumières du salon, ca donne une couleur plus flashy qu'à la lumière du jour.... Ensuite une couleur ca se pâtine, au fil des semaines et des shampooings, tu vas voir que le cuivre va s'atténuer. Jai eu la même mésaventure il ya quelque temps, j'étais furieuse au point de vouloir coller un procès au salon pourri qui m'a grimé les cheveux mais un mois après, le cuivre a disparu.... la couleur est devenue beaucoup plus harmonieuse...

Patientes quelques jours, à la fois pour voir le résultat de ta nouvelle couleur et ensuite laisser à tes cheveux le temps de se remettre avant d'envisager une correction... si nécessaire.. .

wa aleykoo salam.
I
16 décembre 2013 16:56
Merci Beaucoup JaryKorsov, ça me rassure....Danse

Au fait, même avec la lumière du jour, on peut clairement voir la couleur orange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook