Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voulais avoir votre avis
p
12 juin 2006 14:18
Je voulais avoir votre avis sur un mec qui nous a accosté moi et ma copine , il nous a proposé une soirée orientale, il est organisateur de soirée, lui je le connaissais déjà de vu.

Il nous a demandé notre numéro de telephone pour nous tenir au courant des prochaines soirée, il a noté nos numéros sur un cahier il avait déjà plein de numéros de notés.

Donc ce matin il me rapel pour me proposé de manger ensemble afin de me parler de plusieurs choses interessant , je lui ai dit que j étais curieuse donc il veut me proposer de travailler en tant qu'hotesse le week end ??
Vous en pensez quoi ??
o
12 juin 2006 14:19
oublieeeeeeeeeeeee .... tu n'es qu'un numéro parmis tant d'autres

wake up sleeping
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
v
12 juin 2006 14:19
c'est bizarre
pourquoi il n'a pas appelé ta copine
propose lui de venir avec ta copine car elle est plus interessé que toi, on verra ce qu'il te repondra
ou dit lui je ne sais pas si mon homme va vouloir
et tu verras sa reaction
S
12 juin 2006 14:20
Une hostesse peut gagner beaucoup d'argent ça c'est un plus mais il faut faire attention qui ne te demande pas de faire des choses illicites.. Demande lui plus d'infos, habit vestimentaires etc
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
12 juin 2006 14:22
Fdahtina winking smiley
d
12 juin 2006 14:26
Citation
metwalli a écrit:
Fdahtina winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smileyClap
s
12 juin 2006 14:27
hé c peut être le même mec ki m'a accosté il ya un moment ds un salon d'éxposition, il m'a dit et proposé la même chose! sauf ke moi je n'ai donné aucun numéro et je lui ai dis tt de suite ke ça ne m'interessait pas!

tu trouve pas ça bizarre toi k'un mec ait du boulot pr toi comme ça, rien k'en te voyant ds la rue, on dirait la star ac!
l
12 juin 2006 14:28
Loll la copine elle est un peu batata si pour sa grinning smiley moi jdi il a un pti kif pour toi sa cest sur et kisait peut etre k le taf c du serieu sa coute rien en tou k daler lvoir MAIS en public et en pleine journee on ne siat jamais....
p
12 juin 2006 14:44
ma copine c est une bombe y a rien a dire elle est trop bien foutu je l'envie meme
p
12 juin 2006 14:46
juste ce qui m'embete c est quand il m a apelé il me dit BéBé, je trouve ça louche
c
12 juin 2006 14:47
UN MEC t'a accosté??????? j'espere que tu es plutôt un voilier à trois mâts plutôt qu'une barque trouée, qui risque de prendre l'eau.....fham yal fahem........ceux qui n'ont rien compris veuillez me consulter...smiling smiley
o
12 juin 2006 14:50
Citation
coolman a écrit:
UN MEC t'a accosté??????? j'espere que tu es plutôt un voilier à trois mâts plutôt qu'une barque trouée, qui risque de prendre l'eau.....fham yal fahem........ceux qui n'ont rien compris veuillez me consulter...smiling smiley


j'ai bien compris la barque trouée mais le voilier trois mâts lol j'en vois deux mais le troisième moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

shame on me lol

je me mets en mode veille sleeping
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
12 juin 2006 15:17
Je trouve que vous etes inconsciente eye rolling smiley de donner votre n° un mec que vous croisez dans la rue
en plus ce n'est pas parce que ta copine est soit disant une bombe qui faut se jeter dans la gueule du loup. La preuve, premièr coup de phone il t'appelle deja BEBEthumbs down
p
12 juin 2006 15:24
oui je sais mais ça reste un numéro
o
12 juin 2006 15:25
Citation
parisienne78 a écrit:
oui je sais mais ça reste un numéro

pour toi un numéro

pour lui une invitation à qui sait ......................
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
12 juin 2006 15:26
Citation
parisienne78 a écrit:
ma copine c est une bombe y a rien a dire elle est trop bien foutu je l'envie meme

tOI OSSI MISS Ya rien a dire je sais k tu es 1 tres jolie fille winking smiley

Parctre c vrai chelou kil tapel Bebe, recadre le un peu sil recomence fo pa kil prene la confiance
12 juin 2006 15:27
ah les plans dragues lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
12 juin 2006 15:29
Tu ne trouves pas cela choquant qu'il t'appelle BEBE
c'est hallucinant
franchement je ne sais pas ce que tu attends pour le mettre ko
sincerement a part si tu aimes qu'on te fasse ce genre de compliments et etre courtiser par des inconnus
dans la rue
l
12 juin 2006 15:46
sIL EST DANS LE sHOW BIZ LE MONDE DE LA NUIT ALORS CEST SON LANGAGE ki sait......Moi je sais k par curiositer jirais jusko bout de cette histoire mais en prenant des precautions tu sais les psychopates yen a partout et on ne les voit pas tout de suite

mais bon fo pas etre parano non plus
s
12 juin 2006 16:00
vs êtes bien courageuses les filles!
si tu veux être hotesse (d'ailleurs, tu ns a pas dis hotesse de koi?), inscris toi sur un site où on peut trouver du travail, l'apec, l'anpe ou autre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook