Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP je voudrias de l'aide reponder moi Merci
o
8 juin 2008 17:11
salut pour tout le monde
je suis tellement ravie de m'inscrire sur ce forum
je voudrais SVP me renseigner sur une chose et j'espere avoir des reponses
bon je me suis mariee avec marocain nationalite française on a fait directement l'acte chez sa famille a fes mais ma carte nationale est a agadir je vis avec ma tante labas
est ceque je dois deposer mon dossier a agadir ou bien renouveller ma carte nationale et mettre adresse fes parceuqe on a fait l'acte chez ladoul a fes sachant qu'on m'a dit pour le mariage entre marocain marocain on peut faire l'acte adoulaire ou on veut et aussi a agadir sera un peu facille puisque y'a pas de rendez vous labas
merci de m'eclaircir parceque jusqu'a maint j'ai pas commence les demarches je me renseigne encore
MErci a vous
r
8 juin 2008 17:26
bonjour.
tu es francaise/marocaine donc c etait mieux de passer par ccm.
donc tu va demander le transcription a fes la ou y as llle mr.
et b chance
s
8 juin 2008 17:32
tu es la partie marocaine , tu dois suivre ton adresse ( agadir )

je tai deja repondu sur lautre post

[www.yabiladi.com]

salam
o
8 juin 2008 17:49
mais ce que je veux savoir l'acte je l'ai fais a fes je suis la partie marocaine mon mari aussi mais il a sa nationalite on s'est marie comme marocain apres l'adresse a ete change parceque j'ai demange maint je veux deposer la transcription
s
8 juin 2008 18:18
donc tu va au consulat de fes
t
8 juin 2008 23:24
tu depend du lieu ou l'on ta remis ta carte ou lieu de residence dc pour toi agadir.si tu fait les demarches a fes ils vt te refouler de suite et tu perdras un temps fou.
h
8 juin 2008 23:40
Citation
omniyatoun a écrit:
mais ce que je veux savoir l'acte je l'ai fais a fes je suis la partie marocaine mon mari aussi mais il a sa nationalite on s'est marie comme marocain apres l'adresse a ete change parceque j'ai demange maint je veux deposer la transcription

salam wr wb

alors comme te l'on dit les précédent yabi,tuenvoi un e-mail au consulat de fès pour leur demander un rdv pour demande de transcription dacte de mariage,eh oui obligé de passer par le rdv car tu n'est pas passé par le ccm et fès sont acrro au rdv,voilà au plaisir de taider inchallah.

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
9 juin 2008 01:05
tu sui ton adresse a la CIN , si agadir donc agadir et si a fes donc a fes
i
9 juin 2008 09:35
moi je vois deja si pas nourmale pour avoir une adress agadir comment t'arriver fair ton acte mariage a fes si bezar moi je veux le fair a marrakech j'ai a l'adress akalaat srghan il voulez pas en plus mais transciption je crois qu'ils ya pas de peombleme tant que ta eux l'adress de fes tu peu le dipose a fes pas garve
o
9 juin 2008 17:46
ma carte nationale est a agadir moi j'ai pas passe par ccm on s'est mariee directement par l'adoul mon mari marocain apres j'avais des empechements et j'ai demenage et j'ai change mon cin c pour cela je veux me renseigner pour ne pas perdre du temps merci pour vos reponses c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook