Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais tomber enceinte inchallah
8 décembre 2013 16:10
salam je suis mariee depuis 8 mois environs et je souhiaterais avoir un enfants j'ai pris la pillule pendant trois mois! j'ai arrete il y a un mois et demi je souhaiterai inchallah tomber enceinte ce mois si si allah le veut j'en ai assez de me poser trop de question et de ne pas avancer !


comment saviez vous a quel momemnt vous pouviez etre enceinte!

barakallah oufikoum
9 décembre 2013 12:41
Salam Nesrine,

Si tu veux tomber enceinte tu dois repérer ton ovulation. L'ovulation se situe environ 14 jours avant le début de tes prochaines règles... c quelques jours avant et pdt que tu peux essayer d'avoir des rapports pr concevoir inchAllah. Essaie naturellement sans trop y penser et en ayant des rapports fréquent tous les 2-3 jours et toutau long de ton cycle avant de commencer à psychoter LOL

Bizoux
9 décembre 2013 16:24
merci mais c'est cela que je comprend pas en regardant sur le net on me dit que c'est 14 jours a partir du 1er jour de tes derniere regle donc sa veut dire qu il fat que je compte les 7 jours de mes regles plus 7 jours qui suivent les regle et toi tu me dit que c'est les 14 jours avant mes regles donc les calcul je capte pas trop y a til un autre mouyen de savoir quand on ovule merci?
9 décembre 2013 16:48
salem


Elle te dit bien 14 jours avant le début de tes prochaines règles c'est à dire 14jours à partir de tes dernières règles (sa veut dire la même chose) c'est valable pour les cycles de 28jours.
P
9 décembre 2013 23:00
Tu peux avoir des rapports dès la fin de tes règles. Chez certaines femmes, l'ovulation est très tôt ds le cycle. Le mieux, c'est de faire régulièrement, tu augmentes tes chances avec l'aide de Dieu.
10 décembre 2013 12:23
Citation
hasnae1810 a écrit:
salem


Elle te dit bien 14 jours avant le début de tes prochaines règles c'est à dire 14jours à partir de tes dernières règles (sa veut dire la même chose) c'est valable pour les cycles de 28jours.


Non desolle ce n'est pas la meme chose car jai un cycle de 32 jours et pour l'ovulation quand je regarde sur le net c'est 14 jours à partir du 1er jours des regles ce n'est pas la meme chose!
10 décembre 2013 14:38
Citation
Nesrine86 a écrit:
Citation
hasnae1810 a écrit:
salem


Elle te dit bien 14 jours avant le début de tes prochaines règles c'est à dire 14jours à partir de tes dernières règles (sa veut dire la même chose) c'est valable pour les cycles de 28jours.


Non desolle ce n'est pas la meme chose car jai un cycle de 32 jours et pour l'ovulation quand je regarde sur le net c'est 14 jours à partir du 1er jours des regles ce n'est pas la meme chose!

ça veut dire pareil pr celles qui ont un cycle de 28, sinon oui c une bonne démarche de checker sur les sites de calcul d'ovulation c plus pratique... mais comme dit Pipette c mieux d'avoir rapport fréquent le long du cycle :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook