Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais des temoignages svp
H
7 octobre 2011 22:08
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Aleykum salam ,


Je connais un cas identique dans ma famiille , en fait mon cousin était amoureux d'une angolaise chrétienne et ils sortaient ensemble par contre ma tante voyait tout ça d'un très mauvais oeil et le lui as fais comprendre à plusieurs reprises y'a même eu de violentes disputes mais mon cousin ne voulait rien entendre . Il es même allé jusqu'à lever la main sur sa mère et l'insulter. Du coup , ma tante ne voulais plus le revoir et lui s'est enfuit et s'est marié avec cette femme il a eu une fille et n'est jamais venu voir sa mère pour demander pour trouver un arrangement . Des années plus tard il as du revenir faute de moyens financiers ma tante une fois avoir vu les enfants à pardonner et ils se sont réconcillier , mon cousin est devenu un très bon pratiquant et sa femme ne l'acceptait pas et elle a commencer à christianiser ses enfants . Ils se sont alors séparé et bien sur qui va trinquer dans cette histoire , et bien les enfants malheureusement . Voilà , il n'y a jamais rien de bon dans ce genre de comportement.

un turc avec une angolaise ?
on aura tout vu


mon cousin du coté de ma mère c'est a dire c'est un marocain !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
7 octobre 2011 22:12
BORDEL MON COUSIN EST MAROCAIN PAS TURC !!!!! ET MEME DU COTE TURC JAI UNE COUSINE AVEC UN ALLEMAND MUSULMAN ! C'est quoi le soucis !!!????
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
a
8 octobre 2011 14:40
merci d'avoir fait un hors sujet sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook