Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais savoir la signification de mon reve svp
18 avril 2014 15:41
Salem Aleykoum

Alors voila cette nuit j'ai fait un rêve que j'étais enceinte mais je n'est pas vu l'accouchement ensuite je l'ai vu c'était un bébé fille elle devais avoir dans les 2 ou 3 mois et elle était tellement belle mashallah mais ma mère voulais toujours la garder elle voulais pas que je m'en occupe et aussi j'ai rêver que la petite avait dans les 6 a 8 mois et quelle était tomber sur la tête par terre et j'ai courue pour la prendre dans mes bras je lui caressé la tête a un moment j'esseiller de lui donner le sein mais je n'y arrivait pas et elle s'appelais Estrella se qui signifie étoile en espagnole c mon 3e prénom je me promenais avec elle dans la poussette j'étais tellement fière ..
je me pose plein de question en sachant que sa fait 1 ans et demi que je suis mariée et que j'esseille d'avoir un bébé je sais pas si c'est par rapport a sa ou pas sa m'est déjà arriver de rêver de bébé mais que c’était un petit garçon mais après sa ma rapporter des choses pas biens alors une fille je sais pas
p
20 avril 2014 19:56
Salem moi en ma toujours dit qu'une fille c'était la vie
inchallah c'est ta vie qui va etre bien (fille belle) donc voila inchallah c'est une bonne nouvelle avec une belle grosesse
apres Allah ou a3lem ya que Allah qui sait ce qui va se passer
22 avril 2014 01:26
Bonsoir
Je te confirme que la fille est synonyme de vie et de belles choses comme la richesse, le succès ou encore de bonne nouvelles. Je pense que la vie te joue des tours et que ta mère tente de te protéger ( à sa manière?!!!)
Tiens bon et inchaallah tout se passera pour le mieux
23 avril 2014 17:31
merci pour ta réponse oui ma mère a esseiller de me proteger a sa maniere au debut de mon mariage et en se momment la vie me joue des tours mais inchallah ca va passé
23 avril 2014 17:32
inchallah j'espere de tout coeur et seul dieu sais
23 avril 2014 23:02
merci inchallah
28 avril 2014 17:39
alors dans la nuit de samedi a dimanche j'ai rêver que je passait une visite médicale et que la docteur me dit que je suis enceinte de 18 mois lol sa ma fait rire mais depuis 1 semaine mon mari me dit sentir que je suis enceinte et cela depuis une semaine bizarre quand meme
s
28 avril 2014 19:50
Fais d'un test t'as rien a perde en espérant qu'il soit +++++++++ inca'allah et tiens nous au courant.

C'est vrai rêver d'une fille est très bon signe moi j'ai rêvé que la femme et mon beau frère était enceinte et qu'elle attendait une fille son fils va avoir bientôt 6 ans incha'allah et elle espère tomber enceinte et avoir une fille incha'allah que mon rêve lui soit prémonitoire.
2 mai 2014 19:00
inchallah mais aussi dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai fait un reve j'avais 4 enfants 2 filles et 2 garçons sa fait 3 reve en meme pas 2 semaines c'est la premiere fois que sa me fait sa c'est bizarre mais inchallah c'est bon signe
F
5 juin 2015 19:06
J'ai rêver tout à coup je me suis retrouvé à une cérémonie en hommage à allah, un peu comme le mahouloud et j'entendais l apel du muezzin, et voilà 3 hommes devant moi me disant d'aller prendre mes ablutions puisque c'est c'est l'heure de la prière .. Je ne comprends pas pourquoi ce rêve
Z
8 juin 2015 21:56
Quand on rêve qu on est enceinte , cela signifie un manque , un chagrin ... La petite fille signifie le bonheur ..
n
14 octobre 2015 10:19
Salam mes soeur,je voudrais que vous m'aider à comprendre se que j'ai rêvé.j'ai perdu une petite fille il ya quelque mois de cela a 9 mois de grossesse.de nouveau enceinte ramdoulah j'ai reve que la femme de mon cousin etait enceinte dune petite fille,j'aimerais bien comprendre se que cela veut dire merci
n
14 octobre 2015 10:47
Salam j'ai fait une reve cette nuit.j'ai reve que la femme de mon cousin etait enceinte dune fille.moi même enceinte et ne conaissant pas le sexe je me demande de que cela signifie merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook