Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir si c mon père ou non
19 février 2015 13:04
Salem alykom voilà je suis n'es en algerie mais parent mon consu il était pas marier moi j ai grandi chez la nourice puis trois ans après mon père ces marier avec ma mere et il mon récupérer de chez la nourrice je voudrais savoir esque dans le dîne c mon père ou un étranger merci de me renseigner que la baraka sois sur vous
N
19 février 2015 21:18
Citation
kahina3381 a écrit:
Salem alykom voilà je suis n'es en algerie mais parent mon consu il était pas marier moi j ai grandi chez la nourice puis trois ans après mon père ces marier avec ma mere et il mon récupérer de chez la nourrice je voudrais savoir esque dans le dîne c mon père ou un étranger merci de me renseigner que la baraka sois sur vous

salam aleykoum c'est ton père biologique donc oui et pareil pour ta mère
20 février 2015 00:47
Oui mais dans l islam un enfan née dans la zina c pas ton père alors je ne sais pas trop surtout que je ne les connu à 4 ans puis après mes parents on divorcé
s
20 février 2015 08:08
Alaykoum Salam

En islam ce n'est pas ton père et tu n'es pas son enfant,aucun droit de succession que ce soit de l'un sur l'autre et il y a un hadith clair à ce sujet qui dit que l'enfant appartient au lit et le fornicateur recoit la pierre.

L’expression : « et le fornicateur reçoit la pierre » a été commentée par Ibn hajar en ces termes : « Cela signifie que le fornicateur reçoit déception et privation. Sa déception est qu’il sera privé du droit de paternité sur l’enfant qu’il prétend être le sien. Les Arabes avaient comme habitude de dire au sujet de celui qui faisait l’objet d’une déception : « Il reçoit la pierre, sa bouche s’emplit de pierre et de terre » ».
20 février 2015 20:16
Et du coup tu demande aussi si ta mère n'est pas une étrangère ?
21 février 2015 01:16
Ben non je sais que c ma mère mais vu que dans le dîne quand tu fait un enfant hors mariage zina c pas ton père sinon je voulais savoir esque les enfants qu'il a eu avec une autre femme ces mes frère et soeur ou pas ? baraka allahoufikkoum à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook