Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir si j’ai raison ou j’ai tord
21 avril 2018 23:25
J’ai vu une copine tout a heure et elle ma raconter une histoire je vous explique elle a fais connaissance avec un homme sur son lieu de travaille elle ma dis au début c’etais juste un collègue et qui manger ensemble tout les midi avec toute les personnes du services et un soir il lui envoye un msg pour l’invite A sortir elle a lui a dis non parce que elle est comme sa supérieure et quel veux pas melanger boulot et privée depuis qui l’invite Il lui parle plu meme au boulot c’est a peine qui lui parle mais le connard il est parti voir son patron a elle pour se plaindre et lui dire quel l’harcelle elle a eu une mise a pied direct et lui l’envoye encore des message pour lui dire cheh t’aurais jamais du refuser elle me demande ce quel peux faire donner moi votre avis et je vous dirais se j’ai dis
N
21 avril 2018 23:28
Mais c un connard ce mec dit d'enregistre ses messages et de les montré à son patron ou d'enregistrer une conversation avec lui
21 avril 2018 23:30
Non puisque c’est des message qui autodetruise elle a pas de preuve c’est sa parole contre la sienne et lui sa fais des années qui est dans la boite alors que elle sa fais meme pas 4mois
21 avril 2018 23:31
Bah qu'elle montre les messages ainsi son véritable visage sera dévoilé au grand jour .
21 avril 2018 23:32
Drabni o bka, sba9ni o chka

C'est dingue j'arrive pas à concevoir que des adultes puissent se comporter comme des gosses capricieux.
21 avril 2018 23:34
Ta tout dis elle ma fais pitié
Citation
Firdawss. a écrit:
Drabni o bka, sba9ni o chka

C'est dingue j'arrive pas à concevoir que des adultes puissent se comporter comme des gosses capricieux.
N
21 avril 2018 23:36
Dit lui de le piège en enregistrant une conversation avec lui il faut qu'elle dois maline avec lui
21 avril 2018 23:36
Non il la pas rapeller
Citation
Nas02 a écrit:
Dit lui de le piège en enregistrant une conversation avec lui il faut qu'elle dois maline avec lui
21 avril 2018 23:37
En plus elle va avoir une réunion pour qui la vire pour faute
21 avril 2018 23:45
C’est bizarre quand même. T’es sûr qu’elle t’as tout dit ?
Parce que si l'histoire c’est que ça reelement je pense que sa aurait été super simple : elle montre les messages c’est réglé.
21 avril 2018 23:49
Mais attend son boss ne lui a pas demandé sa version?? moody smiley

Normalement il les confronte! Et demande des preuves et pire il dois lui signifier que c'est leur vie privée tout ce qui se passe à l'extérieur et qu'ils doivent régler leur litige entre eux!

Légère la boite SOS
21 avril 2018 23:49
Elle a pas de message il parler sur viber et les message s’effa Automatiquement elle a pas de preuve
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est bizarre quand même. T’es sûr qu’elle t’as tout dit ?
Parce que si l'histoire c’est que ça reelement je pense que sa aurait été super simple : elle montre les messages c’est réglé.
21 avril 2018 23:50
Au contraire grosse boîte internationale et non elle est sa patronne elle a pas le droit et elle a aucune preuve
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais attend son boss ne lui a pas demandé sa version?? moody smiley

Normalement il les confronte! Et demande des preuves et pire il dois lui signifier que c'est leur vie privée tout ce qui se passe à l'extérieur et qu'ils doivent régler leur litige entre eux!

Légère la boite SOS
T
21 avril 2018 23:51
C'est même pas digne de gamins c'est du vice pur Ill

Je la plains, dans quelle situation elle se trouve..



Citation
Firdawss. a écrit:
Drabni o bka, sba9ni o chka

C'est dingue j'arrive pas à concevoir que des adultes puissent se comporter comme des gosses capricieux.
21 avril 2018 23:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de voir un avocat ou un syndicat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2018 23:53
Le pire elle a vriment rien fais c’est juste un marocain qui n’a pas supporté ce faire recaler il a reussi a faire sa victime et elle a aucune preuve
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est même pas digne de gamins c'est du vice pur Ill

Je la plains, dans quelle situation elle se trouve..
21 avril 2018 23:54
Sur snap tu veux dire ?

Qu’elle lui envois un message pour le pousser à lui demander à ce qu’ils se voient. Avec un autre tel elle prend tout en photo et la boucle est bouclé’
Citation
princesse93000 a écrit:
Elle a pas de message il parler sur viber et les message s’effa Automatiquement elle a pas de preuve
21 avril 2018 23:54
Moi j’ai dis d’envoyer un frere pour le tabassée puisque lui il veux faire le grand qui assume surtout il la nargue
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est de voir un avocat ou un syndicat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2018 23:55
Ah nn mais vraiment c'est flippant ..

Limite faut venir faire son boulot, sortir manger seule, revenir faire son boulot et partir
Ni bonjour ni ça va
Citation
NourElHouda. a écrit:
C'est même pas digne de gamins c'est du vice pur Ill

Je la plains, dans quelle situation elle se trouve..
21 avril 2018 23:55
Non viber et non il est pas con j’ai essayer de l’aider mais il a pas marché il a bloquer sur num et il fais la victime
Citation
inconnue923 a écrit:
Sur snap tu veux dire ?

Qu’elle lui envois un message pour le pousser à lui demander à ce qu’ils se voient. Avec un autre tel elle prend tout en photo et la boucle est bouclé’
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook