Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je voudrais savoir
h
31 mars 2019 23:26
Salam

Les filles je galère avec l'épilation du maillot

Vous faites Com ment ?
L
31 mars 2019 23:28
Wa aleykum Selem wa rahamtoullâh

Je galère aussi, à la suivante grinning smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Les filles je galère avec l'épilation du maillot

Vous faites Com ment ?
B
31 mars 2019 23:32
Tu tire bien ta peau et toujours épiler de bas en haut et de haut en bas jambes écarter pour retirer un max de poil. Le mieux c'est l'épilation définitive...
B
31 mars 2019 23:36
C est pas la meilleur méthode mais moi je fais à la crème dépilatoire après talc et tout va bien grinning smiley
31 mars 2019 23:39
Auparavant J utilisais la crème dépilatoire (pour des raison. De pudeur) mais là je suis passée au maillot intégral avec cire chaude chez une esthéticienne .. J avoue c gênant mais le résultat en vaut la peine. Le repousses prennent du temps (2 semaines environ ) pas comme qd on fait le rasoir ou la creme.. En plus la pilosité diminue nettement.
B
31 mars 2019 23:43
Crème dépilatoire c'est pas top surtout quand le poil est épais. Finir avec la pince est une galère pour un résultat net.
Il y a 2 solutions: esthéticiennes ou épilation définitives.
B
31 mars 2019 23:46
Non moi ça va avec cette crème jai pas de soucis après ça dépend de la texture du poil de la personne peut être Heu mais pour ma part aucun problème !
Citation
Nakamurance a écrit:
Crème dépilatoire c'est pas top surtout quand le poil est épais. Finir avec la pince est une galère pour un résultat net.
Il y a 2 solutions: esthéticiennes ou épilation définitives.
1 avril 2019 00:00
Après les veuchs les woualp Zen
v
1 avril 2019 00:00
N
1 avril 2019 00:04
Moi aussi j'ai galéré ou debut apres jai trouve une poudre dépilatoire je la melange avec l'eau de rose pour obtenir une pâte à applique sur le maillot apres je rince thumbs up
F
1 avril 2019 00:30
C'est quoi la marque stp?
Citation
Nas02 a écrit:
Moi aussi j'ai galéré ou debut apres jai trouve une poudre dépilatoire je la melange avec l'eau de rose pour obtenir une pâte à applique sur le maillot apres je rince thumbs up
N
1 avril 2019 00:38
C en algerie je ne sais pas c sa ce vend en France meme efficace pour les peau sensible c la marque ghalia
o
1 avril 2019 00:39
c est l estheticienne qui te fait ca .si tu es musulmane . c est interdit
tu dois le faire toi meme.

Citation
Hafsasofia a écrit:
Auparavant J utilisais la crème dépilatoire (pour des raison. De pudeur) mais là je suis passée au maillot intégral avec cire chaude chez une esthéticienne .. J avoue c gênant mais le résultat en vaut la peine. Le repousses prennent du temps (2 semaines environ ) pas comme qd on fait le rasoir ou la creme.. En plus la pilosité diminue nettement.
o
1 avril 2019 00:51
a voir ce lien svp ouvrez le sur une page

www.islamqa.info/fr/answers/9028
S
1 avril 2019 12:17
La creme epilatoire ne se met pas sur les parties intimes ca peut causer de graves brulures
Citation
..snickersmars... a écrit:
Non moi ça va avec cette crème jai pas de soucis après ça dépend de la texture du poil de la personne peut être Heu mais pour ma part aucun problème !
B
1 avril 2019 13:56
Bah moi je le fais et je nai eu aucun soucis Heu bien évidemment avec prudence. C est écrit d ailleurs sur la boite quil faut faire attention.
Citation
Salsilaa a écrit:
La creme epilatoire ne se met pas sur les parties intimes ca peut causer de graves brulures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook