Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je voudrais savoir
h
27 mars 2019 15:37
Salam

Un ami me dit quand je te voi tu me donne des pulsions

Mdrrrr

Jcomprend pas la
P
27 mars 2019 15:40
Un ami mdit ça jlui crache à la gueule ! Et le traite de ...

Et ca ne sera plus mon ami. Entre amis ya le respect normalement
L
27 mars 2019 15:40
Mdr ca veut dire qu'il te désir
27 mars 2019 15:41
Tu comprends pas ou tu fais exprès de pas comprendre ?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Un ami me dit quand je te voi tu me donne des pulsions

Mdrrrr

Jcomprend pas la
P
27 mars 2019 15:41
Il a envie de toi
h
27 mars 2019 15:42
Oui mais moi je croi ils veut se mettre avec moi
U
27 mars 2019 15:42
Ca veut dire qu'il n'en peux plus , tu doit le bombarder de questions et du coups meskine .... son coeur flippe d kil te vois de peur que tu le questionne .....
Mais c rient c gentille
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Un ami me dit quand je te voi tu me donne des pulsions

Mdrrrr

Jcomprend pas la
27 mars 2019 15:42
Tu fait exprès de pas comprendre c'est pas possible. A partir du moment où il te dit ça c'est plus ton ami.
C
27 mars 2019 15:43
Si tu as treS bien compris tu as juste envie de nous faies partager et de te venter de ta séduction
Si un homme me dis ca je serai dégoûté etre reduite a une excitation.sexuelle
À moins que c est ton coiffeur et c est une pulsion de meurtre je peux le comprendre
h
27 mars 2019 15:45
Son collègue qui me plaît bcp ma dit aussi que je lui plaît et qu' il veut me manger mdrr les gens sont fou
27 mars 2019 15:47
Si tu es en vrai comme dans le virtuel , quand il te voit et c’est ce qu’il va encore entendre sortir de ta bouche , c’est des pulsions meurtrières qu’il a et je penses qu’il meurt d’envie de t’étrangler et enfin ne plus t’entendre dire de la merde .
a
27 mars 2019 15:50
Mais tu as que tes cheveux et les hommes dans la vie ?
Tu sais que beyoncé mange les bebes ?
S
27 mars 2019 15:51
Comment tu pues le seum. Et alors si elle a envie de nous partager ça ??? Quel est ton problème ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Si tu as treS bien compris tu as juste envie de nous faies partager et de te venter de ta séduction
Si un homme me dis ca je serai dégoûté etre reduite a une excitation.sexuelle
À moins que c est ton coiffeur et c est une pulsion de meurtre je peux le comprendre
P
27 mars 2019 15:51
Tu n'as pas conscience que ces hommes ne te respectent pas ?

Tu penses que la premier veut se "mettre avec toi" quand il te dit sous entendu qu'il a juste envie de coucher avec toi.
P
27 mars 2019 15:52
Vraiment? Ou c une connerie? Pr beyoncé
Citation
arcacy a écrit:
Mais tu as que tes cheveux et les hommes dans la vie ?
Tu sais que beyoncé mange les bebes ?
27 mars 2019 15:54
Elle dit en + qu'un autre veut la manger et qu'elle ne comprend pas. >_>

Toi c'est sûr on peut pas te confier une commande nucléaire.
S
27 mars 2019 15:54
Je vois pas ce qui a de mal à être désirée sexuellement...Au contraire c'est flatteur
La personne ne lui a rien demandé, elle lui a juste fait part de son sentiment. Et si ils sont attirés physiquement c'est leur histoire !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu n'as pas conscience que ces hommes ne te respectent pas ?

Tu penses que la premier veut se "mettre avec toi" quand il te dit sous entendu qu'il a juste envie de coucher avec toi.
P
27 mars 2019 15:56
Salam alaykoum

arrête de faire la gamine ta 34 ans tu connais que les mecs et tes cheveux c'est tes sujets préférés

Quand t'ouvre un poste c'est soit pour un ami soit pour un collègue ou soit pour un mec dans une voiture

Tu donne pas envie de t'engager tu es pas respectable
Les mecs veulent pas se marier avec toi il veulent juste te regarder te tortiller dans tes jeans bomber

Sinon pour se marier ils circule plu loin

Arrête de nous prendres pour des brels

Tes contente ta du avoir plein de nouveau ami en message privé tu leurs demandera de venir te chercher et tu leurs montrera tes cheveux

Et après tu viendra posté


euh. . .il me maté quand j'ai ramassé mon sac sa veut quoi ?

Euh. . . il me regarde en haut pourquoi ?


smoking smiley
P
27 mars 2019 15:58
C'est vrai c'est flatteur d'être l'objet de convoitise d'un homme qui n'est pas notre mari...

Des propos tels que ceux des hommes dont il est question sont indécents, impudiques, irrespectueux.
Citation
Soukaina13 a écrit:
Je vois pas ce qui a de mal à être désirée sexuellement...Au contraire c'est flatteur
La personne ne lui a rien demandé, elle lui a juste fait part de son sentiment. Et si ils sont attirés physiquement c'est leur histoire !
m
mkt
27 mars 2019 16:00
Il ne faudra pas t étonner de te retrouver mariée avec ce type d homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook