Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir
h
8 février 2019 00:44
Salam

Vous pensez que cest important de s'habiller en vêtements de luxe louis vitton et tt ou bien juste shabiller bien en zara etccc????

Cest sa le plus important pour vous les hommes ou bien le physique ???
S
8 février 2019 00:46
Bof, moi j'ai une jellaba j'ai passé tout l'hiver avec. Vous vous cassez la tête et la tirelire pour rien des fois.

Une femme qui peut prendre son mari par la main, c'est simple.
h
8 février 2019 00:48
Oui moi franchement je travaill mais je vais que a zara
8 février 2019 00:48
L'intérêt porte sur la femme, pas pour les habilles.

Hasa c'est ton prénom ou un pseudo ? Tu me fais penser à quelqu'un c'est très étrange.
M
8 février 2019 00:50
Assalam alaykum


Lol personnellement ce n'est pas du tout mon délire....
Il faut rester simple et humble...
8 février 2019 00:51
Salem aleykum,

J'en veux pas dans ma vie des femme superficiel. Tu peux portée du luxe et avoir un cœur en ruine. Le plus important, C'est la luxure du cœur.

Avant d'investir des sommes astronomie pour un bout de tissu, Il faudrait mieux investir notre énergie dans l'avancement spirituel. ( Je te juge pas ma sœur) car j'étais comme ça un temps.

Beaucoup portent du louis vutton mais se nourrit avec du pain de mie chaque soir et galerent même à payer leurs loyer.
8 février 2019 00:55
Les hommes preferent tati
pour faire des économies et chez tati t'as tout grinning smiley
M
8 février 2019 00:55
Mais c est quoi cette question ? Tout le monde n a pas le salaire de M.Benalla pour se permettre des vêtements de luxe. Et même si c était le cas c'est pas ton style vestimentaire qui fera ta personnalité
8 février 2019 00:58
Si tu veux attirer un homme normal mise sur ton style
Si tu veux attirer un homme superficiel mise sur les marques.

Les marques de luxe s est bien pour y trouver une belle manufacture, une bonne qualité et pour la beauté du vetement ou de l accessoire.
C est un choix perso pour se faire plaisir à soi, d ailleurs certaines ne sont pas reconnues par la majorité des gens.
h
8 février 2019 01:00
Mon style??????
h
8 février 2019 01:00
Mon style??????....
h
8 février 2019 01:01
Moi je mhabille bien mais cest pas des vêtement de luxe jmen fou tant que sa fai bien
8 février 2019 01:03
Bah voilà , c est l essentiel vu que tu estimes que c est des beaux vêtements et qu ils te vont bien .
Citation
hasa7 a écrit:
Moi je mhabille bien mais cest pas des vêtement de luxe jmen fou tant que sa fai bien
h
8 février 2019 01:03
Oui mais ya des meuf elles mettent du faux genre pr se la raconter
E
8 février 2019 01:06
Salam,

Une fille simple, c'est à dire présentable et avec un jolie visage.
C'est le minimum en ce qui concerne l'apparence.
Ceux qui diront le contraire ne sont jamais sorti avec un moche ou un mal habillé.
Ce sont sûrement ces mêmes personnes qui disait à une époque " le physique ca compte pas " et qui maintenant disent " y'a pas que le physique qui compte '.

Sinon Zara c'est cool et à la mode, puis moi qui vis en région parisienne, je voit beaucoup de gens en H&M, Zara etc.. que Louis Vuitton, Gucci...
h
8 février 2019 01:06
Non moi jen met pas je vai a zara se pr sa jai bcp de vêtement
h
8 février 2019 01:06
Voila cest sa
*
8 février 2019 01:07
ptdr

et alors elles ont peut ëtre pas les moyens

Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais ya des meuf elles mettent du faux genre pr se la raconter
8 février 2019 01:09
Franchement tu les repères de loin et puis c est qu une image .
Chacun s habille comme il peut.

Perso je vois pas du tout l interet de mettre du faux.
Les belles pieces représentent un plaisir purement perso et n a pas du tout pour but d etre ostentatoire.
Citation
hasa7 a écrit:
Oui mais ya des meuf elles mettent du faux genre pr se la raconter
8 février 2019 01:09
Et si les hommes préfèrent Louis vieuxton tu vas faire quoi?? perplexe
Citation
hasa7 a écrit:
Moi je mhabille bien mais cest pas des vêtement de luxe jmen fou tant que sa fai bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook