Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir
h
28 décembre 2019 17:36
Salam

Pourquoi on est moche sans maquillage pas coiffée ????
D
28 décembre 2019 17:40
Vous êtes "moches" (enfin pas toutes déjà, mais bref) pas maquillée coiffée car la vision de la femme de nos jours c'est une vision biaisée, maquillée coiffée sur son 31 voire même photoshopée + corrigée informatiquement dans les films les pubs etc

En vérité au naturel vous êtes comme vous êtes et c'est ça votre "vrai" physique Heu

Mais les industriels ont bien compris qu'en vous complexant vous allez faire la course à la beauté et leur remplir les poches grinning smiley
.
28 décembre 2019 17:43
pas tout le monde.
H
28 décembre 2019 17:43
Salam

Tu poses des questions un bizarre perplexe
*
28 décembre 2019 17:49
Bah si tu te maquillais moins tu verrais moins la différence. Heu

Le maquillage est censé juste donner un bonne mine, être très léger et discret pas refaire le portrait.

Par contre pas coiffée là ça m'échappe. perplexe
m
28 décembre 2019 17:49
Aleycoum salem

Regarde les films des annees 60/70, les femmes avaient limite les cheveux en poupse et pourtant elles etaient belles
Comme a dit le yabi plus haut, c est psk on vit ds une société ou la norme c esr etre maquillée comme un.camion volé donc forcément si t es naturelle,t es " moche"..
Mais la question est qu est ce qu est la vraie beauté? Un visage sublimée par des artifices ou un visage naturelle et beau?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi on est moche sans maquillage pas coiffée ????
28 décembre 2019 17:59
Ne te maquille plus comme ça tu perdras cette impression.
28 décembre 2019 18:03
Je ne me maquille pas et honnêtement paraître moche est le dernier de mes soucis.

J'ai envie de dire: moche et alors ? Au bout d'un moment si tu es une femme mature, tu te rend compte que tu dois te battre contre les diktats et les injonctions à être toujours au top.

Perso tout ce que j'ai envie c'est d'être naturelle et me montrer avec ce que je suis avec les gens que j'aime.

Quand on se maquille pour avoir bonne mine, C'est autre chose. On a le droit de paraître plus joli mais faut se méfier à ne pas se retrouver piéger dans le paraître.
J
28 décembre 2019 18:05
C'est faux parle pour toi
C
28 décembre 2019 18:06
Tout à fait ... comme charles Revson l'a dit :

" In the factory we make cosmetics, in the store we sell hope."
Citation
DanburyyDon a écrit:
Vous êtes "moches" (enfin pas toutes déjà, mais bref) pas maquillée coiffée car la vision de la femme de nos jours c'est une vision biaisée, maquillée coiffée sur son 31 voire même photoshopée + corrigée informatiquement dans les films les pubs etc

En vérité au naturel vous êtes comme vous êtes et c'est ça votre "vrai" physique Heu

Mais les industriels ont bien compris qu'en vous complexant vous allez faire la course à la beauté et leur remplir les poches grinning smiley
28 décembre 2019 18:11
Le sapin est plus beau avec ou sans les guirlandes? La salle des fêtes et plus belle avec ou sans la deco? Une maison est plus belle avec ou sans une peinture murale ?
Pour nos gueules c’est pareille, n’en déplaise à ceux qui plaident pour le naturel, mais si moche..
D
28 décembre 2019 18:12
Je la connaissais pas celle-là mais c'est très vrai grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Tout à fait ... comme charles Revson l'a dit :

" In the factory we make cosmetics, in the store we sell hope."
A
28 décembre 2019 20:25
Aujourd'hui je ressemblais a rien

J'ai pris mon makeup je me suis refait une beauté j'étais assez jolie mais les cheveux ça allait pas
J'ai lissé le bordel

J'étais carrément jolie

Mais quand il a fallu prendre des selfies je me suis trouvée carrément moche malgré les efforts mdr ma vie de merde
L
29 décembre 2019 15:23
Pourquoi TU es moche pas maquillée et pas coiffée
Nuance grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Pourquoi on est moche sans maquillage pas coiffée ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook