Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais 1 réponse
e
28 mars 2006 16:26
salut!je ss nvelle ds ce forum et je veux bien ke vs me aidiez
je sortais avec kelk 1 son probleme c quand il fait 1 gaffe il veut pa demander pardon ou accepter l idée kil est fautif.alors soit il s enfuit juska ce j oublie ce kil a fait et je lui pardone soit si je le fais pas il m appel com rien ne s est passé et me parler normal.
je sais pas est ce kil est complexé en ce point ou il le fait exprés je sais pas

c est koi votre opinion?
s
28 mars 2006 16:32
salam
conseil ZAPPE LE grinning smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
j
28 mars 2006 16:33
salam

En gros il t'ecrase comme une mouche...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
28 mars 2006 16:43
A mon avis, il doit y avoir une histoire de fierté.

Tu n'est pas la seule à le vivre ma belle mais dans tous les cas, tu ne dois pas le laisser "revenir" sans qu'il ne te donnes d'explications.

Tout passe par le dialogue...
a
28 mars 2006 16:45
moi je pense quil se fou de ta gueule

quil peut faire les 400 coups c pa grave tu sera tjr la pour le recuperer alor il continu et continura et en plus c class il ne sexcuse pa

tu lui laisse tro de chance

fai toi respecté

casse toi il a pa de respec pour toi

d mec il y en a beaucou
R
28 mars 2006 16:54
dans une vie de couple, le dialogue est là pour résoudre les problèmes. S ' il ne veut pas entamer une discussion pour reconnaîtres ses torts, un seul conseil, tu restes silencieuse. il sera bien obligé de te demander quel est le problème. Ensuite, tu lui diras que tu n ' apprécies pas son incapacité à reconnaîtres ses fautes. S ' il s ' entête à ne pas les reconnaître, tu t' entêtes à ne pas lui parler. Soit il s ' en va, et ce n ' est pas bien grave. soit il reconnaît et c ' est tant mieux.
e
28 mars 2006 16:56
c la plupart du temps com ca parfois il assume ses betises mais le pire ke quand je vx lui parler de ce kil fait il m entend 1 peu mais apres il ne vt plus entendre il dit ke j abuse.il n aime pa du tt entendre des reproches.
je sais pa s il y a kelk 1 com ca parce ke vraiment ca m parait 1 maladie
a
28 mars 2006 17:05
c pa une maladie c un homme lol


nan serieu c un homme tré fier et orgueilleux c tou
il n'admet pa les reproches et ne s'excuse pa


la solution et que tu mette bien les poin sur les I que tu lui dise merde maintenan tu croi aller ou comme sa et que c pa comme sa que tu voyé ta vie avec lui

pose lui un ultimatum

di lui si tu m'aime change merde sinon tu va te retrouver tou seul
et tu vera bien ce kil te répondra
et si tu la deja fait et bien quitte le

et sil essai de te récuperer fais le galéré
et sil sen fou de ta vie di toi kil n'est pas une perte que c un con....
e
28 mars 2006 17:11
oui ahlem83 je l ai fait sa reponse etait ke je l aime plus et ke je cherche tjrs les prolemes
si je l aimais je lui disais pas ca
a
28 mars 2006 17:13
et tu as di que si lui il taimé il ne te ferais plus sa?
N
28 mars 2006 17:17
c'est 1 comportement qu'avec toi ou mm avec les autres
e
28 mars 2006 17:18
oui il m as dit ke non c est pa kil ne m aime pa mais il craint ke a chak fois on dispute alors il prefere me laisser juska ce je me calme 1 peu.et il me promet de ne plus refaire et on se reconsilie mais apres 1 peu de temps la meme chose se deroule et ainsi de suite
e
28 mars 2006 17:19
c pa avec moi tte seule c ca ki me fait avaler ca c meme avec ses amis et sa famille
N
28 mars 2006 17:23
c'est qqn qui aime pas l'affrontement et montrer ses faiblesse si tu m'aurais dit il fait ça qu'avec toi j'aurai pensé qu'il a un manque de respect mais c'est 1 pb qu'il a

j'vais lu un truc sur les conflits et t'a des gens qui préfèrent la fuite qu'affronter

mais profite quand il revient de lui faire passer ton message avouer sa faute n'est pas preuve de faiblesse mais d'intelligence et le fait de cumuler des prise de tête sans aller au fond du pb n'était pas la solution

il te faut du temps
a
28 mars 2006 17:26
écoute a priori ce mec ne te ve pa de mal
maintenan a toi de voir si tu pe faire avec ou pas
met le en confiance et di lui ke c pa grave que sil s'excuser o contraire que sa te feré enormement plaisir et que cela amélioreré votre relation

di lui que c pa grave sil s'excuse et kil te donne d explication

c juste un pb kil a au nivo de son éducation
e
28 mars 2006 17:32
oui je lui ai dit ca 1 fois et il m a dit ok je vais essayer alors il evite meme de faire des trucs ki m enerve mais croyez moi ke apres 1 peu de temps il revient com il etait.c pour ca ke vraiment meme si je l aime tres fort je m dis si ca va rester comme ca il vaut mieux ke j arrete.parce je trouve ke je lui pardonne trop alors ke moi si jamais je fais 1 betise c la galere.
R
28 mars 2006 17:41
trop bon, trop con comme on dit. les êtres humains abusent toujours lorsqu ' on les pardonne tout le temps.
arrête de pardonner tout le temps
a
28 mars 2006 17:44
et bien je pense que tu as raison de penser comme sa parce ke tu as une vison differente de la vie kecelle kil a


donc forcemen sa noré pa pu collé

sa va etre dure de prendre cet decison mais kitte le
tu va souffrir c sur kelke temp mé vo mieu souffrir une bonne foi pour toute au lieu de souffrir a chak foi kil fera une betise

tu trouvera kelkun ke sera comme tu voudra

ke dieu soi avec toi et te guide ver le bon chemin
bon courage
e
28 mars 2006 17:51
merci bcp pour votre aide c tres gentil de votre part surtt (ahlem83) .eh ben j espere ke cette fois ci ca sera la derniere fois parce ke j ai decider de le kitter plusieurs fois mais je renonce.
a
28 mars 2006 17:53
y a pa de pb
rabi maek
inchallah ke tu aura la force de prendre la meilleure des decision
celle ki te semblera juste
je te di o revoir

et ke dieu te preserve et te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook