Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais remettre un mec à sa place
I
22 mars 2010 13:37
Salam

je suis célibataire et je tente de faire des rencontres dans le but d'un mariage inchaAllah.
j'ai fait la rencontre d'un mec me disant que je suis la première marocaine avec qui il parle car avant ce n était que des françaises car il voulait pas encore s'engager. et dès lors qu il parle à une marocaine, je devrais comprendre qu'il ne cherche pas à s'amuser.

moi, eye popping smiley, je lui dit que ce n'est pas une façon de voir les choses et que ces françaises ont un coeur et qu'il en a du en briser des coeurs a agir comme ça. Il s'est defendu en disant qu elles ont toujours été au courant qu'il ne leur prometterait rien.

Mais là j ai envie de lui faire une gifle car ce discours est irritant Grrrr

comment je m y prends?

barakAllah oufikoum
22 mars 2010 13:40
Met toi avec un français
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 mars 2010 13:42
il fait ce qu'il veut non?

Immoral peut être, mais qui es tu pour le remettre en place?
Mon amour...
I
22 mars 2010 13:42
Comment ça Simo?

ça te choque pas toi que le mec se vante d avoir connu que des françaises parce qu il reserve des "cousines" que pour le mariage?

je me dis que ce mec n a pas de respect pour les femmes en général. Comment ça, il s'est bien amusé avec les françaises qui lui ont servi de receptacle et aujourd'hui il veut une marocaine?!!!!!!!!!
I
22 mars 2010 13:44
Citation
ephenea a écrit:
il fait ce qu'il veut non?

Immoral peut être, mais qui es tu pour le remettre en place?

ben parce qu il essaye de m'"approcher" dans le cadre d'une relation serieuse, je trouve que ça se dit pas...
22 mars 2010 13:50
Citation
Inquiète a écrit:
Comment ça Simo?

ça te choque pas toi que le mec se vante d avoir connu que des françaises parce qu il reserve des "cousines" que pour le mariage?

je me dis que ce mec n a pas de respect pour les femmes en général. Comment ça, il s'est bien amusé avec les françaises qui lui ont servi de receptacle et aujourd'hui il veut une marocaine?!!!!!!!!!
Il fait ce qu'il veux , si vous ne partagez pas les memes pricnipes alors zappe le et passe ton chemin .
Pourquoi veux tu lui donner un gifle ou quoi que se soit?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
22 mars 2010 13:51
Citation
Inquiète a écrit:
Salam

je suis célibataire et je tente de faire des rencontres dans le but d'un mariage inchaAllah.
j'ai fait la rencontre d'un mec me disant que je suis la première marocaine avec qui il parle car avant ce n était que des françaises car il voulait pas encore s'engager. et dès lors qu il parle à une marocaine, je devrais comprendre qu'il ne cherche pas à s'amuser.

moi, eye popping smiley, je lui dit que ce n'est pas une façon de voir les choses et que ces françaises ont un coeur et qu'il en a du en briser des coeurs a agir comme ça. Il s'est defendu en disant qu elles ont toujours été au courant qu'il ne leur prometterait rien.

Mais là j ai envie de lui faire une gifle car ce discours est irritant Grrrr

comment je m y prends?

barakAllah oufikoum

N'importe quoi Are you crazy ce mec est un raciste thumbs down
t
22 mars 2010 13:53
???

Pourquoi voudrais-u lui infliger ta façon de voir les choses ?

Traces ta route et basta...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
22 mars 2010 14:23
Salam o aleykum

Non seulement il n'a pas de respect envers la femme en général (comme l'a dit une certaine yabi) mais en plus il n'a aucun respect envers lui même... k'ALLAH nous préserve... Comment le remettre en place, tu as toi même essayé de lui faire la moral et ça n'a pas marché, généralement c'est difficile de changer la mentalité d'une personne surtout quand elle pense être dans le juste, ALLAH y hdina ce qu'il a fait c'est immorale et s'il avait une conscience il verrai de lui même que se qu'il dit c'est complétement stupide (en gros bien profiter, et quand je le voudrai je prendrai un marocaine.... sans commentaire) ALLAH a dit les fornicateurs avec les fornicatrices et les hommes pieux avec les femmes pieuses. On que ce qu'on mérite qu'il vienne pas s'en étonné... Conseil lui le repentir dans un 1er temps ça sera une bonne chose...
v
22 mars 2010 14:23
on dirait que tu parles d'un animal et non de celui qui pourrait etre un "amoureux".
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
22 mars 2010 14:31
coucou
un mec si il me dit ca je vais tres mal le prendre ton mec est pas délicat du tout, c pas gentille de se moquer des francaises et je ss sure qu'il se vante qui en parle le plus en a fait le moinsptdr a ta plase un mito comme sa je me mefierai un ptit peu voila bises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook