Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne voudrais pas la ramener, mais ...
S
15 août 2022 12:12
J'ai remis des chaussettes !! ptdr ptdr

Mes pieds se sentent tous bizarres du coup, ils n'ont plus l'habitude. ptdr
K
15 août 2022 12:14
Bsahtek c est cool..
G
15 août 2022 12:18
ptdr ptdr

Sacrée citronette !
Citation
citronnette a écrit:
J'ai remis des chaussettes !! ptdr ptdr

Mes pieds se sentent tous bizarres du coup, ils n'ont plus l'habitude. ptdr
15 août 2022 12:19
trop contente pour toiptdrptdr
Citation
citronnette a écrit:
J'ai remis des chaussettes !! ptdr ptdr

Mes pieds se sentent tous bizarres du coup, ils n'ont plus l'habitude. ptdr
1
15 août 2022 13:08
Tu arrives à en mettre à la maison avec la chaleur ?
S
15 août 2022 13:14
J'ai 25 dans la maison, mais toutes les fenêtres sont ouvertes, et il ne fait que 22 dehors. Donc là, j'ai un petit courant d'air froid qui passe sur mes orteils, donc oui, mes orteils en ont besoin mdr.

Je ne suis pas du genre frileuse, mais là, on a bien perdu 10 à 15 degrés d'un coup, c'est un peu trop radical pour moi. Mon corps n'aime pas les changements de températures trop brusques.

D'habitude à 25°C j'ai trop chaud, mais là, je ne sais pas, mon corps s'était habitué à cette chaleur.

Bon après je ne me plains pas de la fraîcheur. J'ai pu ressortir faire ma promenade, c'est cool. J'ai le sentiment que ça fait 3 mois que je ne l'avais pas faite ...
Citation
Mouqabalator a écrit:
Tu arrives à en mettre à la maison avec la chaleur ?
15 août 2022 14:08
Salam Citronette,

Moi j ai remis la couette...à 5h du matin il faisait 17 ou 18 degrés....nous avons beaucoup perdu en température...mais j aime cette meteo, pourvu que ça dure...

Bonne journée.
15 août 2022 14:38
Là où je suis, il fait 47 degrés ?

On est enfermé à l'intérieur avec la clim.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
S
15 août 2022 14:41
Ah quelle horreur ... au bled ?

Ma belle soeur nous a dit que c'était intenable aussi ...

Et heureusement que tu as la clim ...

Bon courage à toi. Je compatis.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Là où je suis, il fait 47 degrés ?

On est enfermé à l'intérieur avec la clim.
15 août 2022 15:14
Il y a eu l'époque où j'achetais des petites socquettes avec de la dentelle ou je les customisais pour que ça soit joli à la maison en prime je ne sais pas dormir pieds nus ptdrptdr Il y a quelques années j'ai commencé à en faire au tricot, au crochet ça me permet de customiser mes petits petons frileux confused smileyOupsptdr
Citation
citronnette a écrit:
J'ai remis des chaussettes !! ptdr ptdr

Mes pieds se sentent tous bizarres du coup, ils n'ont plus l'habitude. ptdr
S
15 août 2022 15:28
Faudrait que j'apprenne aussi à faire des chaussettes en tricot, j'ai jamais essayé. En plus, vu le stock de laine que j'ai, ça pourrait le faire. Je vais essayer d'y penser à la rentrée.
Citation
Any52 a écrit:
Il y a eu l'époque où j'achetais des petites socquettes avec de la dentelle ou je les customisais pour que ça soit joli à la maison en prime je ne sais pas dormir pieds nus ptdrptdr Il y a quelques années j'ai commencé à en faire au tricot, au crochet ça me permet de customiser mes petits petons frileux confused smileyOupsptdr
15 août 2022 15:32
Tu vas sur you tube tu as plein de tutos. Je vois que nous avons la laine en commun mdr Je songe de plus en plus à aller finir ma vie au Maroc j'emmène mes deux petits chiens, quelques souvenirs importants et mon stock de laine ptdrptdr tout le reste je m'en fiche.
Citation
citronnette a écrit:
Faudrait que j'apprenne aussi à faire des chaussettes en tricot, j'ai jamais essayé. En plus, vu le stock de laine que j'ai, ça pourrait le faire. Je vais essayer d'y penser à la rentrée.
S
15 août 2022 15:40
Et arme-toi de deux ou trois moutons, un pour les chaussettes et un pour l'Aïd ptdr Deux en un.
Citation
Any52 a écrit:
Tu vas sur you tube tu as plein de tutos. Je vois que nous avons la laine en commun mdr Je songe de plus en plus à aller finir ma vie au Maroc j'emmène mes deux petits chiens, quelques souvenirs importants et mon stock de laine ptdrptdr tout le reste je m'en fiche.
15 août 2022 15:48
Non pas les moutons!!! Je ne peux pas manger de viande si elle n'est pas hallal et en prime il ne faut pas que j'ai connu l'animal vivant. J'ai une copine qui a des animaux stule poules, oies, canards... quand je vais manger chez elle je ne touche pas la viande trop peur de manger un morceau d'animal à qui j'ai fait des câlins!!!
Citation
citronnette a écrit:
Et arme-toi de deux ou trois moutons, un pour les chaussettes et un pour l'Aïd ptdr Deux en un.
S
15 août 2022 18:02
Ben quoi, tu ne veux pas porter des chaussettes d'une bête que tu as mangé 2 mois avant ?

T'en fais des manières hein ... grinning smiley ptdr

Une fos je suis allée au bled pour la fête du mouton. Il y avait un mouton dans le jardin de mes beaux-parents. Franchement, je ne comprenais pas grand chose à l'époque de tous ces rites, en plus ça parlait arabe, franchement, j'étais à la ramasse.

Un jour mon mari me dit "viens on va sortir", on est allé se promener toute la journée.

En revenant, j'avais même pas fait attention, on passe à table, je mange. Mon mari me dit "t'aimes bien ? "

"ben oui, pourquoi je n'aimerais pas".

"parce que t'es entrain de manger le mouton qui était dans le jardin ce matin ..." eye popping smiley

J'ai arrêté de mâcher 10 secondes, et puis ... bah ... c'était bon quand même. J'ai fini mon assiette. C'est la vie hein ...

En plus je suis une viandovore ... C'est plutôt hypocrite de faire l'horrifiée quand on aime la viande. Il est clair que tuer la bestiole, c'est pas dans nos habitudes en France et c'est devenu choquant, enfin perso, je ne pourrai pas le faire. Peut-être un poulet, mais une grosse bête comme ça, mais faut bien que quelqu'un s'en occupe, y'a rien à faire.
Citation
Any52 a écrit:
Non pas les moutons!!! Je ne peux pas manger de viande si elle n'est pas hallal et en prime il ne faut pas que j'ai connu l'animal vivant. J'ai une copine qui a des animaux stule poules, oies, canards... quand je vais manger chez elle je ne touche pas la viande trop peur de manger un morceau d'animal à qui j'ai fait des câlins!!!
15 août 2022 18:32
Tout à fait d'accord mais il ne faut pas me la présenter avant ptdrptdr
Citation
citronnette a écrit:
Ben quoi, tu ne veux pas porter des chaussettes d'une bête que tu as mangé 2 mois avant ?

T'en fais des manières hein ... grinning smiley ptdr

Une fos je suis allée au bled pour la fête du mouton. Il y avait un mouton dans le jardin de mes beaux-parents. Franchement, je ne comprenais pas grand chose à l'époque de tous ces rites, en plus ça parlait arabe, franchement, j'étais à la ramasse.

Un jour mon mari me dit "viens on va sortir", on est allé se promener toute la journée.

En revenant, j'avais même pas fait attention, on passe à table, je mange. Mon mari me dit "t'aimes bien ? "

"ben oui, pourquoi je n'aimerais pas".

"parce que t'es entrain de manger le mouton qui était dans le jardin ce matin ..." eye popping smiley

J'ai arrêté de mâcher 10 secondes, et puis ... bah ... c'était bon quand même. J'ai fini mon assiette. C'est la vie hein ...

En plus je suis une viandovore ... C'est plutôt hypocrite de faire l'horrifiée quand on aime la viande. Il est clair que tuer la bestiole, c'est pas dans nos habitudes en France et c'est devenu choquant, enfin perso, je ne pourrai pas le faire. Peut-être un poulet, mais une grosse bête comme ça, mais faut bien que quelqu'un s'en occupe, y'a rien à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook