Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais qu'on me dise toute la procedure pour un regroupement familiale
28 avril 2017 20:02
Salam aleykoum, Je vais me marier avec une marocaine qui a la nationalité francaise a la fin du ramadan incha'allah on vas ce marier en Algerie et apres ca directe je veux faire le regroupement famillial pour etre avec elle en france inchallah. Je voudrais savoir toute la procedure, qu'on me dise tous ce que je dois faire pour l'expliquer a ma femme. Qu'on me fasse un shema bien detailler genre de A a Z je vous en prie detail par detail Merci a vous Jazzak allah oukhayran.
e
28 avril 2017 20:20
Salam

Oublies ton projet.
Dans 9 jours le regroupement familiale n existera plus.
Pas de MP.
28 avril 2017 20:28
Bonsoir,

A partir du moment ou votre future épouse à la nationalité française, ce n'est pas un regroupement familial qu'il faudra faire.

1) faire une demande de CCM au consulat,
2) Une fois le CCM obtenu, vous vous mariez,
3) après le mariage il faudra demander la transcription du mariage, à Nantes, qui enverront le livret de famille à votre épouse,
4) Votre épouse vous enverra le livret de famille, et vous, vous demanderez un visa d'installation conjoint de français.

Enfin si cela ne change pas entre temps

Citation
hish a écrit:
Salam aleykoum, Je vais me marier avec une marocaine qui a la nationalité francaise a la fin du ramadan incha'allah on vas ce marier en Algerie et apres ca directe je veux faire le regroupement famillial pour etre avec elle en france inchallah. Je voudrais savoir toute la procedure, qu'on me dise tous ce que je dois faire pour l'expliquer a ma femme. Qu'on me fasse un shema bien detailler genre de A a Z je vous en prie detail par detail Merci a vous Jazzak allah oukhayran.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 mai 2017 00:56
Mais naaan pq tu dis ca ? elhamdoulilah46
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook