Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais des prénoms de fille
7 septembre 2021 21:24
Ou un site avec des beaux prenoms fille original. Je veux un prénom court et pas commun
S
7 septembre 2021 21:28
ShouketteIn love


Citation
princesse9 a écrit:
Ou un site avec des beaux prenoms fille original. Je veux un prénom court et pas commun
7 septembre 2021 21:39
Salam

SaFa-Lamia Marwa-Raissa Laïla Samira Dalila ! Et Samson Antar-Abla Shahrazad... Zohra Où Aïcha... Fatima Zohra ((Hexetera)).
Citation
princesse9 a écrit:
Ou un site avec des beaux prenoms fille original. Je veux un prénom court et pas commun
C
7 septembre 2021 21:45
Salam aleykoum,

Selma
Meryem
Aïcha
Loubna
Leila
Bessma
Souad
Noor
Zineb
Malak
P
7 septembre 2021 21:45
Personnellement , j'aime bien le prénom Sakina. Après, c'est une question de goût.
^
7 septembre 2021 21:46
Hajar, Emna, Jawaher, Noor, Hiba, Amani, Eshal
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
MFL
7 septembre 2021 22:16
Trop d’originalité rend souvent les prénoms ridicule !

Alors cherche simplement parmi les femmes dans l’histoire de l’islam
O
7 septembre 2021 22:24
Exactement ! Moi j'aime pas du tout les prénoms peut commun ça me perturbe et en plus quand je croise des gens qui on des enfants avec un prénom "original" je peux pas m'empêcher de caché mes émotions en mode "hin?” mdrrr ??

Jte jure la dernière fois au parc y'avait une petite fille qui s'appelait Shakira ! Et sa mère elle l'appelait toute fièrement genre "Shakira ?"

J'ai pas pû m'empêcher de rire ??
Citation
Rhlass a écrit:
Trop d’originalité rend souvent les prénoms ridicule !

Alors cherche simplement parmi les femmes dans l’histoire de l’islam
a
7 septembre 2021 22:43
sauf que chakira est un vieux prénom absolument pas original
c est parce que tu n as pas de culture et ne connais que les prénoms comme sarah et leila que tu penses que les autres veulent faire original en prenant un prénom que tu ne connais pas

Citation
Tati84 a écrit:
Exactement ! Moi j'aime pas du tout les prénoms peut commun ça me perturbe et en plus quand je croise des gens qui on des enfants avec un prénom "original" je peux pas m'empêcher de caché mes émotions en mode "hin?” mdrrr ??

Jte jure la dernière fois au parc y'avait une petite fille qui s'appelait Shakira ! Et sa mère elle l'appelait toute fièrement genre "Shakira ?"

J'ai pas pû m'empêcher de rire ??
A
7 septembre 2021 22:55
Les meilleurs... Old school :

Maryem
Assia
Nour
Aicha
Asmae
Kawtar
Zayneb
Monya
P
7 septembre 2021 23:06
Jai du mal avec les prénoms originaux du genre j ai hésité entre untel et untel du coup jai mélangé les 2 ?

Filles ou garcons j'aime choisir dans les prenoms avec un lien a notre religion.

Que ce soit dans les noms de prophètes ou des verteux et verteuses. Assia ca m a paru comme une évidence pour ma fille jaime son histoire jaime ce prénom et même si c est commun a mes yeux ma fille reste unique.

Prend le nom pour ta fille sur lequel tu as pas de doute. Ne cherches pas a vouloir suprendre. Félicitations pour ta grossesse. Qu Allah t accorde une descendance pieuse.
Y
7 septembre 2021 23:08
jpp mdrrr enfin des gens normaux. Plus sérieusement les prénoms c'est vraiment de pire en pire j'ai jamais compris ce truc d'originalité quu comme vous le dites si bien c'est tellement original que ça en devient ridicule. Les prénoms de nos anciens étaient mille fois mieux.
Citation
Tati84 a écrit:
Exactement ! Moi j'aime pas du tout les prénoms peut commun ça me perturbe et en plus quand je croise des gens qui on des enfants avec un prénom "original" je peux pas m'empêcher de caché mes émotions en mode "hin?” mdrrr ??

Jte jure la dernière fois au parc y'avait une petite fille qui s'appelait Shakira ! Et sa mère elle l'appelait toute fièrement genre "Shakira ?"

J'ai pas pû m'empêcher de rire ??
Y
7 septembre 2021 23:20
Azhar
Amira
Aïcha (indémodable ?)
Asma
Aouatef
Ahlam
Bakhta (algérien mdrr)
Btisem
Chaymae
Cyrine
Charifa
Ghazal
Ghalia
Houda
Iman
Jalila
Kamila ou Kamla
Mounia
Mouna
Najma
Rajae
Rahma
Safia
Saliha
Salma
Razan
Yousra
Yasmin
Wiam
Zayane
Zahra

après faut voir la signification du prénom je trouve que c'est plus important que sa consonnance
7 septembre 2021 23:21
Alya
Sabrina
Acile
Sofia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/21 23:24 par betty.cz.
a
7 septembre 2021 23:40
Lila
Belkis
Ambre
Norhène
Safia
Kenza
Rihzlène
Amira
Yousra
Selma
D
7 septembre 2021 23:57
Haneyla
Citation
princesse9 a écrit:
Ou un site avec des beaux prenoms fille original. Je veux un prénom court et pas commun
8 septembre 2021 02:43
Sana, Maha
8 septembre 2021 09:30
Assia ou Safya/Safiya sont des prénoms de femmes importantes dans l'islam. Safiya était une des femme du prophète saws.

IL y a aussi Hind, Nour, Alia.
8 septembre 2021 12:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En original, il y a : Amany, Intissar, Khawla, Rihem, Sahar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook