Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais porter le voile mais...
8 août 2015 20:29
Salam Aleykoum, je suis nouvel ici ce serait mon premier message Danse et surement pas le dernier lool.

Alors voilà.... sayais je suis décider a porte r le voile El Hemdouli'Allah mais malheureusement ma famille ne le veut pas, ma mère serait prête a me mettre a la porte pour cela et je risque d'être rejeter de la famille. Je suis étudiante et selon eux je serrais trop jeune, que quelqu'un ma bourré la tête...

Bref, plein de trucs comme ca. Je ne sais pas quoi faire car je ne veut pas le porter en cachette et désobéir a mes parents je voudrais les convaincre que je suis dans la bonne voie mais comment faire ? Ma mère ne veut entendre aucun mots ! Sa me fais mal que a cause de sa on est un peu en froid... svp aider moi
S
8 août 2015 20:53
Salam aleykoum ma belle tu as quel age si ce n'est pas indescret ?
Depuis quand a tu parler a ta maman de cette descision ?
Tu te trompe ma belle il faut desobeir a ses parent si il sont contre la volonter d'Allah Soubhanou Wa Ta'ala , parce que ce sont eux qui desobeisse au createur, mais comment leur a tu parler ? Il faut le faire en toute douceur et etre patient
n
8 août 2015 21:54
Salam oualikoum ma sœur je me permet de répondre a ton message.Et je ne donne que

mon humble avis ,peut etre meme que beaucoup de personne ne sauront pas du tout

d'accord avec moi.Ce qui prime c'est l'obéissance a Allah Azawajal envers et contre tous et

je suis bien évidement d'accord,mais qu'en ai -t-il de ta foi ?Tes parents te disent que tu est

trop jeune pour le porter car il pensent que tu t'ai fait influencé et que ca ne vient pas d'une

démarche purement personnel et spirituelle .De plus ils pensent peut etre que tu va t'isolé

de cette société et ont certainement peur pour tes études et ton avenir.Malheureusement je

pense que le voile a plus une dimension culturel que religieuse pour beaucoup de parent