Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais un ordinateur portable . Mais lequel ?
L
19 novembre 2009 20:17
Bonjour , j' ai 15 ans et je voudrait m' acheter un ordinateur portable pour noël =) Mais je ne sais pas encore lequel ... Mon budget sera environ entre 400 et 600 euros grand maximum . J' aime bien la marque HP et toshiba .Je voudrait un ordinateur avec windows 7 et entre 15.6" et 17".(j' aimerai bien un beau ordinateur , un brillant =D . Je vous remerci d' avance , Laurine .
k
19 novembre 2009 23:55
Bonjour,

C'est pour quelle utilisation?
m
20 novembre 2009 12:59
bonjour
tu es une femme alors je ne pense pas que tu trop jeux pc,tu veux un pc juste pour internet et musique regarder des films
alors je pense un pc à 350 euro ca suffit largement.
hp c'est pas mal alors insiste sur le proceseur moi je prefere intel c'est mieux que les amd un proceseur double coeur ca suffit pour toi et la memoire vive à partir de 3 go ca suffit et le disque dur c'est pas grave 250 gb c bon tu trouvera facilement à 350 euro
k
20 novembre 2009 13:26
Citation
maxweel007 a écrit:
bonjour
tu es une femme alors je ne pense pas que tu trop jeux pc,tu veux un pc juste pour internet et musique regarder des films
alors je pense un pc à 350 euro ca suffit largement.
hp c'est pas mal alors insiste sur le proceseur moi je prefere intel c'est mieux que les amd un proceseur double coeur ca suffit pour toi et la memoire vive à partir de 3 go ca suffit et le disque dur c'est pas grave 250 gb c bon tu trouvera facilement à 350 euro

j'ai eux 2 portables AMD et no pbl smiling smiley

ça me rappelle des gens du Maroc qui me disaient que les AMD valent rien du tout...soi disant des informaticiens grinning smiley
L
20 novembre 2009 18:20
c'est pour faire des jeux , regarder des vidéos des films aller sur msn facebokk skyblog ...
L
20 novembre 2009 18:24
vous me conseillerai lequel ? Moi j' aimais bien le hp pavilion dv6 (le noir avec les bulles) ou le Toshiba Satellite P300 que me conseillerez-vous ?
m
21 novembre 2009 15:38
moi je prefere intel car le gros inconvéinient des AMD : il chauffe beaucoup trop et l'overclocking est vraiment déconseillé.AMD c'est nouveau paraport à intel qui existe depuis longtemps et amd c'est bcp moins cher
toshiba est mieux aprés c'est à toi de voir
s
22 novembre 2009 15:26
comment installer reseau son fil pour ordinateur porble .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook