Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais mettre un defrizage dark and lovely
g
28 mai 2010 17:36
Bonjour,
je voudrais mettre un defrizage dark and lovely
mais juste un peu sur les pointe de mes cheveux car j'ai peur que sa fasse tombé mais cheveux apres
alors vous me conseillé quoi??
ps: Je Suis Un Mec
b
28 mai 2010 20:57
je te deconseille !!
Y
29 mai 2010 13:58
Salam

Moi j'ai mes 2 petits frères qui en font et hamdoulah ils n'ont jamais eu de problemes

Par contre mon grand frère a un jour testé le meme et catastrophe il avait la tete toute rouge lol ca lui faisait mal

Ca depend de chaque personne, si tu as le cuir chevelu fragile ou non mais si c juste pour les pointes il n'y a pas de probleme, evites juste d'en mettre sur ton crane!

Et prends le plus léger c mieux!
n
9 juin 2010 15:16
je te deconseille vivemennnnnnnt!!!

c la pire betise ke g faite !!!!!!

g eu les cheveu tro sec de la paille sur la tete pendan environ une semaine les defrisage de renoi fo pa les faire c un conseille pour vous aussi les fille
g du faire des masque a lhuile dolive kasi tous les soir !!!
hamdolilah la sa c arranger ms pa pour les pointe resultat jsui aller o coiffeur et coupe carrer lol
je regrette troooooo
M
9 juin 2010 18:24
Ce que tu peux faire c'est tester sur une mèche et si tu vois que rien de catastrophique ne se produit fais le sur toute la tête!

Sinon, moi j'utilise le défrisage wella. C'est efficace aussi.
N
10 juin 2010 14:54
Arrêtez les filles avec les défrisages chimiques !!! trop dangereux pour vos cheveux

avez-vous entendu parlé du lissage brésilien à la Keratine ?
Il s'agit d'un soin qui lisse le cheveu, le rend souple et brillant pour 4 ou 5 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook