Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais me marier avec elle mais elle n'a pas le même niveau d'étude que...
m
11 août 2011 13:40
Bonjour Tout le monde et ramadan moubarak

je voudrais me marier avec une femme n'ayant pas le même niveau d'étude que moi ce qui me mettre en hésitation ,parce que aujourd'hui la vie est devenu très dur et les dépenses ne cessent d'augmenter . une femme + le job n'est pas suffisant il faut avoir une femme +job + un bon salaire et vis versa pour l'homme pour qu'on puisse combattre la vie et assurer un bon avenir
à nos enfants
Ce qui me perturbe le plus ce que j'aime beaucoup son caractère.


Je voudrais savoir SVP vos opinions.

Merci
l
11 août 2011 14:32
ne le mari pa stp.elle aussi merite kelkun ki a un niveau plus ke toi pour k il puisse rendre sa vie plus facil,et toi aussi cherche une autre ki va te facilite les taches financiere.
11 août 2011 14:35
Salam,

alors là c'est encore plus bas que terre on touche le fond put....ain mais là avant de te mettre avec tu savais que la meuf avait un niveau scolaire inférieur à toi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
11 août 2011 14:39
selem


tu as dû te tromper dans ton récit...à mon avis t'as voulu nous dire que tu hésitais à te marier parce que TON niveau d'intelligence était au plus bas ces derniers temps et que tu ne savais pas comment faire pour être moins bête...c'est bien ça ?Angel


sérieusement...Allah y khalik laisse la tranquille, ne lui donne pas l'occasion de faire sa vie avec un homme ayant des principes aussi bas que les tiens...



ps:ne pas confondre hautes études et intelligence (l'un n'étant EN AUCUN CAS le fondement de l'autre)...tu en es la preuve vivante.
v
11 août 2011 14:41
et ton niveau d'études ne te permet pas d'avoir un travail avec un salaire conséquent apparemment donc ne parle pas de ton niveau d'études qui ne te sert pas à vivre correctement en étant marié

il y a des personnes qui n'ont pas fait d'études et qui gagnent très bien leur vie et si ta future ne souhaite pas travailler c'est son choix tu dois le respecter!
après si parmi tes critères de choix de conjoint le montant du salaire rentre en jeu (car en fait ce qui te turlupines c'est combien elle va gagner et pas son parcours scolaire) ben ma foi c'est grave tu es devenu matérialiste
r
11 août 2011 14:41
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem


tu as dû te tromper dans ton récit...à mon avis t'as voulu nous dire que tu hésitais à te marier parce que TON niveau d'intelligence était au plus bas ces derniers temps et que tu ne savais pas comment faire pour être moins bête...c'est bien ça ?Angel


sérieusement...Allah y khalik laisse la tranquille, ne lui donne pas l'occasion de faire sa vie avec un homme ayant des principes aussi bas que les tiens...



ps:ne pas confondre hautes études et intelligence (l'un n'étant EN AUCUN CAS le fondement de l'autre)...tu en es la preuve vivante.


j'adore ton intervention!!!! thumbs up


faut pas abuser là mister, c pas psk ta femme a un mauvais job que tu dois la quitter!
11 août 2011 14:41
Salam Welcome,

Je n'ai pas compris, c'est la fille qui a un job plus elevée que toi ou c'est toi qui a un job plus élevé qu'elle ? Heu
11 août 2011 14:42
et L'AMOUR,,dans tout ça???perplexe,,,

sobhanallah,,,,,l'homme es devenu matérialiste que humain,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
r
11 août 2011 14:44
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Je n'ai pas compris, c'est la fille qui a un job plus elevée que toi ou c'est toi qui a un job plus élevé qu'elle ? Heu

c'est lui qui a un job plus élevé .... étonnant quand on voit les question qu'il se pose...(sans vouloir etre méchante) moody smiley
k
11 août 2011 14:47
Citation
kamir77 a écrit:

..... tu es devenu matérialiste

tu es materialiste sauf si tu le connai grinning smiley
P
11 août 2011 14:50
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Je n'ai pas compris, c'est la fille qui a un job plus elevée que toi ou c'est toi qui a un job plus élevé qu'elle ? Heu

c'est lui qui a un job plus élevé .... étonnant quand on voit les question qu'il se pose...(sans vouloir etre méchante) moody smiley

mdr...
v
11 août 2011 14:51
mdr tu vas arrêter un peu???? tu me suis partout
j'ai dit devenir parce qu'on ne nait pas matérialiste l'a société l'a transformé ce jeune homme que je connais pas




Citation
karimouv a écrit:


tu es materialiste sauf si tu le connai grinning smiley
k
11 août 2011 14:53
Citation
kamir77 a écrit:
mdr tu vas arrêter un peu???? tu me suis partout
j'ai dit devenir parce qu'on ne nait pas matérialiste l'a société l'a transformé ce jeune homme que je connais pas




Citation
karimouv a écrit:


tu es materialiste sauf si tu le connai grinning smiley

ptdr t avai un tres bon niveau en français se tromper? j en doute de toi grinning smiley
11 août 2011 15:00
Citation
réveillez vous a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Je n'ai pas compris, c'est la fille qui a un job plus elevée que toi ou c'est toi qui a un job plus élevé qu'elle ? Heu

c'est lui qui a un job plus élevé .... étonnant quand on voit les question qu'il se pose...(sans vouloir etre méchante) moody smiley

Ah Ok.. En tout cas ce mec a des soucis ... Are you crazy

Dans ma famille les hommes incitent leurs femmes à ne pas travailler parce qu'ils ont peur qu'elle soient gradés plus haut qu'eux et qu'ils en deviennent jaloux... Et aussi parce que pour eux quand t'es enceinte, maman & co.. La maison est mieux pour toi... Enfin bon je ne les comprend pas trop eux aussi ptdr

Non mais franchement, c'est une question debile que tu pose la Are you crazy
Tu veux te marier , marie toi ! Tu te marie pas pour l'argent comme meme, c'est pas parce qu'elle n'a pas le meme niveau d'etudes que tu va te retrouver avec une femme debile ! J'ai l'impression que c'est toi qui l'est en posant cette question Are you crazy
f
11 août 2011 15:03
le niveau d'étude est important pour l'éducation des enfants(surtout celui de la mère c'est le plus déterminant dans la réussite scolaire des bambins!)
r
11 août 2011 15:06
Citation
gemia a écrit:
le niveau d'étude est important pour l'éducation des enfants(surtout celui de la mère c'est le plus déterminant dans la réussite scolaire des bambins!)

salam

non ça peu aider certains enfants mais c est pas un critère de réussite. certaine maman ne parle pas un mot de français elles n'ont pas pu aider leurs enfants au niveau scolaire et pourtant les enfants ont réussit leurs études.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
11 août 2011 15:08
Sauf que le niveau d'étude et le bon sens et l'intelligence n'ont rien à voir. Je connais des gens qui ont un niveau d'étude élevé et pourtant ce sont des vrais idiots dans les sens littéral du terme.
N
11 août 2011 15:08
Allah yhdina !
Où sont passés les VRAIS hommes...sad smiley
11 août 2011 15:09
Citation
gemia a écrit:
le niveau d'étude est important pour l'éducation des enfants(surtout celui de la mère c'est le plus déterminant dans la réussite scolaire des bambins!)

Oui mais si lui a un niveau d'etude élevé , pourquoi il cherche a ce que sa femme aye fait des etudes ou pas !
On se marie pas pour l'argent, si la fille lui plait... En tout cas moi je dis qu'il evite le mariage parce qu'il hesite de se marier pour un petit probleme comme ca c'est que la fille n'est pas vraiment pour lui et qu'il ne veux pas réellement d'elle. Zen
S
11 août 2011 15:13
Citation
myRelation a écrit:
Bonjour Tout le monde et ramadan moubarak

je voudrais me marier avec une femme n'ayant pas le même niveau d'étude que moi ce qui me mettre en hésitation ,parce que aujourd'hui la vie est devenu très dur et les dépenses ne cessent d'augmenter . une femme + le job n'est pas suffisant il faut avoir une femme +job + un bon salaire et vis versa pour l'homme pour qu'on puisse combattre la vie et assurer un bon avenir
à nos enfants
Ce qui me perturbe le plus ce que j'aime beaucoup son caractère.


Je voudrais savoir SVP vos opinions.

Merci


Non mais je rêve !!! Grrrr
pauvre mec !!! On va plutôt t'aider à lui rendre service à cette pauvre fille !! No no
Il faut absolument que tu lui dise la Vérité sur TOI !!!
Tu es PATHETIQUE
Tu es BOUFFON COMIQUE

BEURKKKK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook