Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais l'avis de femme enceinte et de jeune maman merci
z
1 septembre 2009 22:26
Salam voila inchallah je serai enceinte d'environ 3 mois en octobre mon mari souhaite m'offrir pour mon aniversaire un week ende de 4 à 5 jours a New York pensez vous que c'est risquè pour ma grossesse ou je ne crint rien merci pour vos réponses
z
1 septembre 2009 22:29
concernant l'avion enfin je pense que vous aviez compris Bye
w
1 septembre 2009 22:34
A trois ou quatre mois de grossesse, il ne devrait pas y avoir de problème en avion si la grossesse se déroule normalement.
Bon voyage
z
1 septembre 2009 23:00
Merci Wingas pour ta réponse smiling smiley
E
1 septembre 2009 23:26
j'étais enceinte de quinze jours et j'ai pris l'avion pour Dubai cela s'est passé sans souci! Alors fonce!
A
1 septembre 2009 23:27
non profite donc de ce voyage pendant que tu peux encore car dans 5 voir 6 mois tu pourras plus faire grand chose, il n'y a aucun souci.
L
1 septembre 2009 23:34
Salam,

Franchement, je n'ai pas d'avis basé sur une "vision médicale" de la question... (j'sais pas si je me suis bien expiméé là perplexe), mais moi perso, je n'aurais jamais pris l'avion. J'suis trop peureuse et je préfère rester tranquille.
PS: je suis jeune maman.
Et félicitations pour ta grossesse.
z
1 septembre 2009 23:43
Merci à tous pour vos reponses yawning smiley
l
2 septembre 2009 11:21
oui tu ne risques rien, moi à 3 mois j'étais allée à tokyo (13h de vol) et j'avais ddé à ma gygy qui m'a dit qu'en avion c pas risqué.
c'est juste les longs trajets en voiture qu'il faut éviter !

bon séjour !
n
2 septembre 2009 13:12
pour l'avion, je pense que tu ne risque rien, j'ai pris l'avion a 4mois de grossesse et hmdoliAllah ça s'est bien passé...

mais moi j'aurais hésité new-york , vu l'épidémie de la gripe H1N1... c'est de labas qu'elle provient a la base, si je ne me trompe? tu es plus à risque qu'une personne non enceinte..

bon courage pour le choix
z
2 septembre 2009 13:15
oulaaaa j'avais zaper la grippe, ok je vais voir ce que je vais faire alors merci quand mème à tous!!!
20 avril 2010 16:32
salam
je remonte pour permettre aux futurs mamans d'avoir plus de témoignages.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
20 avril 2010 16:45
bonjour a toute,
ma première grossesse le prenais l'avion toute les 15 jours pour un vol de 2h les 2 premier mois. le 3mois je suis parti au maroc en voiture.je suis resté presque 2mois.après j'ai pris encore l'avion à 4 ou 5 mois de grossesse.puis à la fin à 7mois de grossesse. hamdoullah j'ai rien eu.j'ai une fille en bonne santé.les médecins connaissait mes voyage ils me recommandé de prendre tardiferon et le repos dès que je peux.
la 2eme grossesse j'ai pris l'avion à 3 semaine de grossesse.vol 2h.après vers 2mois,voyage en voiture de presque 24h.et mon bébé est mort dans mon ventre à presque 7mois de grossesse.alors pas de règle.c dieu qui donne.c dieu qui prend.
soubhanallah la 1ere grossesse je me déplacait bcps.j'ai eu une belle fille.la 2eme pas bcps et mon garcon est mort.c le destin de dieur.
un vol pour l'amérique je trouve ca bcps long.si tu crois tu peux le faire.alors bon voyage.c beau new yorkgrinning smiley
22 avril 2010 15:09
Salam,

tout d'abord mabrouk pour ta grossesse, allah ikemel bi kheir!

Pour ce qui est du trajet en avion, à ton stade de la grossesse, je pense pas qu'il y'ait de souci à ce niveau, ce qui est déconseillé ce sont les longs trajets en voiture car ça bouge bcp et donc ça peut provoquer des contractions.
En ce qui concerne ta grossesse, je pense que tout se passe bien incha Allah puisse que tu n'as rien mentionné de particulier, donc dans ce cas là, y'a pas de soucis, prends juste bcp de repos quand même, car à mon avis tu va bcp marché pour visiter la ville etc, donc après la marche le repos winking smiley

Demande toujours l'avis de ta gynéco avant de partir lors de l'éxamen mensuel, elle te dira si tout va bien et te donnera donc des conseils aussi pour que tout se passe pour le mieux.
En plus pour la nourriture fais attention dans les restos etc... si tu n'es pas immunisée contre la toxo car tu pourrai attraper un mauvais microbe.

Bonne grossesse et comme l'on dit les autres filles profite en bien tant que tu peux smiling smiley
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook