Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais des dvd ou k7 sur l'islam
s
5 janvier 2009 13:41
Salam alikom

voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrait soit me preter des dvd / k7 sur les histoire du coran, le film sur moise, le film "le messager", je voudrais plein de film sur les film de l'islam, sur la religion sur les prophetes.

Barakallah o fikom.

Merci
5 janvier 2009 14:51
Salam,

Tu es d'où?

Pour les Films tel que "Le Messager" (Excellent Film au passage) où "Les dix commandements", tu peux les trouver en Ligne sur Intarnet (Dailymotion ou Youtube)

Ensuite pour ce qui est de K7, CD et autres tu peux en trouver dans les libraires musulmanes.

Si tu es du coin, je te prête les miens volontiers si tu veux. Je peux même te faire des copies.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
5 janvier 2009 17:29
salam,

il y avait un reportage sur arte il y a 4ans je crois,en 5 parties(je crois).avec toute l'histoire de l'islam(ses débuts)... smiling smiley

sinon d'autres te répondront mieux que moi smiling smiley
s
6 janvier 2009 10:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam,

Tu es d'où?

Pour les Films tel que "Le Messager" (Excellent Film au passage) où "Les dix commandements", tu peux les trouver en Ligne sur Intarnet (Dailymotion ou Youtube)

Ensuite pour ce qui est de K7, CD et autres tu peux en trouver dans les libraires musulmanes.

Si tu es du coin, je te prête les miens volontiers si tu veux. Je peux même te faire des copies.

Merci c'est tres gentil, je suis sur paris IDF je sais pas ou tu es exactement toi, pour le messager ou les 10 commandements y'a tous le film sur dailymotion ou youtube ou que des extraits ? sinon si tu sais sur quel site je peux les telecharger je suis preneuse si tu habite trop loin.
merci encore
K
6 janvier 2009 10:33
salam

Cool vu que t'habite sur Paris và metro Courronnne (ligne 2) y'a pleins de librairie Musulmane al hamdoulilah avec des dvd ... grinning smiley et en plus ouvert dimanche et ca c cool

salam
s
6 janvier 2009 12:32
je ne connaissais pas, en fait sa fait qu'un an que je suis sur paris j'habitais bordeaux, et aujourd'hui je suis en banlieu parisienne, merci pour l'info, j'irai inchallah a Courronnes l2.


thumbs up
t
25 novembre 2019 20:40
moi j'ai retrouve 5k7vhs donc le film the message en 2k7 quietait amon pere qui depuis est dcd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook