Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp je voudrais être exaucer j en peu plus de cette épreuve
S
19 juin 2019 18:00
Salam alikoum

Je suis une épreuve depuis plusieurs années je vais pas m étaler je prie fais douas aumône etc ce n est pas une histoire de mariage etc c est pour qu Allah me délivre et a ce jour je suis toujours éprouvé je suis déjeuné dépressive je n'arrive plus à me lever pour fajr j ai l'impression que je ne serais jamais délivrée de cette épreuve

Que faire pour qu Allah m accorde enfin la délivrance de ces maux???,
J ai un poids sur le coeur je broie du noir maigres les jours où j essaie de voir le positif j écoute beaucoup de rappels et personne ne sait ma souffrance sauf Allah car je ne me confie pas je suis tellement mal triste déprimé que je ne sais plus quoi faire j ai au une hâte que ma vie prenne fin sur cette terre et au Allah m accorde le paradis
Merci pour votre aide
19 juin 2019 18:01
Moi je suis déprimé depuis ma naissance et été en dépression 2 ans c les destin c’est tout
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam alikoum

Je suis une épreuve depuis plusieurs années je vais pas m étaler je prie fais douas aumône etc ce n est pas une histoire de mariage etc c est pour qu Allah me délivre et a ce jour je suis toujours éprouvé je suis déjeuné dépressive je n'arrive plus à me lever pour fajr j ai l'impression que je ne serais jamais délivrée de cette épreuve

Que faire pour qu Allah m accorde enfin la délivrance de ces maux???,
J ai un poids sur le coeur je broie du noir maigres les jours où j essaie de voir le positif j écoute beaucoup de rappels et personne ne sait ma souffrance sauf Allah car je ne me confie pas je suis tellement mal triste déprimé que je ne sais plus quoi faire j ai au une hâte que ma vie prenne fin sur cette terre et au Allah m accorde le paradis
Merci pour votre aide
S
19 juin 2019 18:03
Stp ne me déprime pas plus que je ne le suis ce genre de message ne m'aide en rien

Je suis au plus mal donc stp si c est pour me faire bouger davantage de noir ne poste pas Barakkahl oufik bon courage pour ta dépression
.Je cherche des moyens pour avoir des chances d être exaucer de stemoignages etc pas des choses négatives merci de ta compréhension
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je suis déprimé depuis ma naissance et été en dépression 2 ans c les destin c’est tout
19 juin 2019 18:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tout est dans le cœur et l'intention, parfois on en fait tellement pour obtenir quelques choses, s'en accepter notre épreuve.

Le jour où on fera nos adorations par amour d'Allah avec une intention.si intense qu'on en a les larmes aux yeux et qu'on accepte ce qu'Allah a décrété pour nous sans réfléchir au pourquoi du comment, a ce moment là, on vivra sereinement et l'épreuve sera légère sur nos épaules.
19 juin 2019 18:09
Allah y shafek oukhty essaie de te faire aider par un professionnel, parfois ils aident à défaire des nœuds et on avance le cœur plus léger.
Citation
petite licorne a écrit:
Moi je suis déprimé depuis ma naissance et été en dépression 2 ans c les destin c’est tout
19 juin 2019 18:14
Prie la nuit ...
اللّٰه descend au dernier cieux et dit «  qui me demande ? Que je l’exauce »
Puis comme ça tu feras ta prière de fajr à l’heure

Est ce que tu as fait des rokya ?
S
19 juin 2019 18:24
Salamvje les rokias j en fais
19 juin 2019 18:24
Parfois quand t'es plus bas que terre une toute petite action comme soulager ton prochain peut te délivrer de ton épreuve, qui sait si tu décortique avec la licorne peut-être qu'en vous entrainant vous allez vous en sortir.

Fais de ton épreuve une force pour aider les autres et peut-être que part ton intervention ils éviterons de tomber en écoutant tes conseils.
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Stp ne me déprime pas plus que je ne le suis ce genre de message ne m'aide en rien

Je suis au plus mal donc stp si c est pour me faire bouger davantage de noir ne poste pas Barakkahl oufik bon courage pour ta dépression
.Je cherche des moyens pour avoir des chances d être exaucer de stemoignages etc pas des choses négatives merci de ta compréhension
S
19 juin 2019 18:27
Salam monsieur le truc c est au autour de moi j ai pleins de personne au boulot amie famille que j aide et moi personne pour me soulager
Je ne veux pas de personne qui vont me tirer vers la bas petite licorne eqt deprime qu allah lui voenne en aide mais je n ais pqs vesoin de ca tous le monde autour de moi est deprimee et je suis en permanence zntraind e consielle aide je suis epuisee a l interieur aussi donc je préfère demander des conseils ici je ne connais personne
r
19 juin 2019 18:30
Parlez-nous de ton problème peut être un peut t'aider te conseiller
S
19 juin 2019 18:41
Salam Non hormis le tout puissant personne ne peut m aider et je veux pas dire de quoi il s agit exacyement mon frère je voudrais juste des conseils sur l exactement
19 juin 2019 18:44
Salam,

T'as déjà essayé la méditation ? J'en fais tous les jours et ça me permet d'être heureux hamdoullah.

Fais une recherche sur internet, tu verras que ça peut vraiment "guérir" un cerveau qui broie du noir.
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam monsieur le truc c est au autour de moi j ai pleins de personne au boulot amie famille que j aide et moi personne pour me soulager
Je ne veux pas de personne qui vont me tirer vers la bas petite licorne eqt deprime qu allah lui voenne en aide mais je n ais pqs vesoin de ca tous le monde autour de moi est deprimee et je suis en permanence zntraind e consielle aide je suis epuisee a l interieur aussi donc je préfère demander des conseils ici je ne connais personne
19 juin 2019 18:57
Salem

Tu as la solution dans ton message, seul Allah peut t'aider, prie la nuit comme conseillé plus haut, croit en tes invocations et Dit toi Qu'Allah rien n'est compliqué pour lui.

DIEU t'exaucera au moment où il aura voulu


Même si c'est facile à dire ne soit pas impatiente peut importe le nombre de mois ou d'année que tu attend le soulagement, ne lâche pas ta prière tien le coup, continue de l invoquer encore et encore ...

Qu'Allah te facilite du fond du coeur
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam Non hormis le tout puissant personne ne peut m aider et je veux pas dire de quoi il s agit exacyement mon frère je voudrais juste des conseils sur l exactement
S
19 juin 2019 19:32
Merci pour vos messages
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Salem

Tu as la solution dans ton message, seul Allah peut t'aider, prie la nuit comme conseillé plus haut, croit en tes invocations et Dit toi Qu'Allah rien n'est compliqué pour lui.

DIEU t'exaucera au moment où il aura voulu


Même si c'est facile à dire ne soit pas impatiente peut importe le nombre de mois ou d'année que tu attend le soulagement, ne lâche pas ta prière tien le coup, continue de l invoquer encore et encore ...

Qu'Allah te facilite du fond du coeur
19 juin 2019 19:38
Je t'en pris
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Merci pour vos messages
r
19 juin 2019 19:47
Sors va voir des gens pour passer du bon temps en extérieurs

Essaye d'avoir des activités qui te plait comme cela tu seras heureuse
S
19 juin 2019 19:52
J ai fais le tris autour de moi car je suis le genre de personne qui aide tous le monde mais le jour où je suis mal personne ne se preocuncupe de moi en disant que je suis forte croit en Allah etc

Donc si c est pour me fatigue et souffrir pour les autres et moi quand j ai besoin ou même hors problème elle cherche pas après moi que quand elle ont des soucis ou baisse de toi elle m appels je ne suis pas psy et j ai assez absorbé suite à des geste de leurs pars je les ai virées et je n ai gardé que les vraies elles ont essayés de revenir je pardonne Mais ne veut pas reprendre la soi disant alité car j ai plus à perdre car je donne tous pour les activités j essaie de m occuper avec mes proches quand on peut mais j avoue le moral n y est pas donc je suis souvent seule a essayer de me resqissir seule
Citation
ryuetken a écrit:
Sors va voir des gens pour passer du bon temps en extérieurs

Essaye d'avoir des activités qui te plait comme cela tu seras heureuse
r
19 juin 2019 19:55
Trouve toi un confident(e) pour pouvoir exprimer ton mal être
Tu verras tu te sentira mieux

Après une bonne balade seule dans la verdure cela fait du bien pour le morale

Profite en il fait beau
S
19 juin 2019 19:58
Merci pour ton conseils mais je t assures que min mari je n arrive pas à lui parler à échanger avec et les amies j ai fait le tris je ne préfère pas me confier à autre sauf Allah car les gens se serve de ça pour te blesser donc autant grade ça pour moi quel Allah sait je sais que lui ne me réagira jamais

Des balades j en fais mais je sais pas si ça me fait du bien
Citation
ryuetken a écrit:
Trouve toi un confident(e) pour pouvoir exprimer ton mal être
Tu verras tu te sentira mieux

Après une bonne balade seule dans la verdure cela fait du bien pour le morale

Profite en il fait beau
r
19 juin 2019 20:23
Travaille sur ta respiration quand tu fais des balades après parle en a ton mari il est la pour te soutenir que cela soit dans le malheur ou le bonheur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook