Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais encourager les célibataires trentenaires et plus!!
a
26 février 2012 20:27
Vive la vie !!!

par ce post , je voudrais encourager les célibataires trentenaires et plus qui désespèrent de ne pas trouver chaussure à leur pied,
arrêtez de vous lamenter please !

ds conseils tout d'abord :
- soyez en accord avec vous-mêmes
- ayez une vie saine et planifiée, (faites du sport, faites des soins (visage, corps...), détendez vous, sortez , amusez vous
- séduisez la gente masculine discrètement et efficacement
- restez réservée, discrète sur vos vies, n'étalez pas votre vie, vos secrets au premier mâle qui vous cause

après tout ça , vous allez être aux yeux des autres belle, épanouie, et là toutes les portes s'ouvriront

sinon bannissez :
- les lamentations, les réunions entre soeurs musulmanes qui ne font que vous déprimer, ne vous comparez pas aux autres, ne soyez pas envieuses, étudiez votre potentiel de séduction tout le monde en a un forcément

ALLEZ GARDEZ LA PECHE LES FILLES ET FONCEZ Football,
T
26 février 2012 20:31
Salut

est ce des conseils d une "membre" des celibataires anonymes? Oups

ou est ce que tu es passée par la et "sais" ce qu il faut faire chere amie?
k
26 février 2012 20:45
Cool ce message!
S
26 février 2012 23:01
on verra si ca marche
27 février 2012 01:11
Citation
ainvittel a écrit:
Vive la vie !!!

par ce post , je voudrais encourager les célibataires trentenaires et plus qui désespèrent de ne pas trouver chaussure à leur pied,
arrêtez de vous lamenter please !

ds conseils tout d'abord :
- soyez en accord avec vous-mêmes
- ayez une vie saine et planifiée, (faites du sport, faites des soins (visage, corps...), détendez vous, sortez , amusez vous
- séduisez la gente masculine discrètement et efficacement
- restez réservée, discrète sur vos vies, n'étalez pas votre vie, vos secrets au premier mâle qui vous cause

après tout ça , vous allez être aux yeux des autres belle, épanouie, et là toutes les portes s'ouvriront

sinon bannissez :
- les lamentations, les réunions entre soeurs musulmanes qui ne font que vous déprimer, ne vous comparez pas aux autres, ne soyez pas envieuses, étudiez votre potentiel de séduction tout le monde en a un forcément

ALLEZ GARDEZ LA PECHE LES FILLES ET FONCEZ Football,

thumbs up
Je pensais à creer un post de ce genre en lisant le forum ces derniers temps
Tu as dis l'essentiel, j'espere que ton message sera encouragant pour les celibataire trentenaires !!!

Les femmes ou les hommes celibataires, il faut etre epanoui soi meme pour s'epanouir à deux, et ne pas etre dans une demarche de "mariage a tout prix" chacun son mektoube, chacun son parcours de vie !!!
m
27 février 2012 10:19
Salam,

je rajouterai, respectez vous et on vous respectera!!!! gardez vos valeurs! soyez fiers de ce que vous etes, et ne desesperez pas!!!

Tout viens à point a qui sais attendre!!!!tongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
27 février 2012 21:57
et je rajouterai : ne placer sa confiance qu'en Allah sub7anaho wa ta3ala, dans quoique vous fassiez, relation amoureuse ou non...
Il est Seul qui puisse vous venir en aide, en tout lieu et ton moment. Suivez ses prescriptions et vous ne pourrez être que satisfait(e)s

Qu'Il place la baraka dans tout ce que vous entreprendrez inch'Allah!!

Et puis dites-vous une chose : vous êtes marié(e)s dans les cieux avant de l'être sur terre, sachez que vous n'épouserez que la personne qu'Allah 3azawajal vous aura destiné.

Ne pas se prendre la tête et surtout perdre du temps avec une personne qui vous ne mérite pas.


Vivez heureux inch'Allah winking smiley
p
27 février 2012 22:33
Pour faire du sport, et des soins faut de l'argent !
b
27 février 2012 22:47
Citation
ainvittel a écrit:
Vive la vie !!!

par ce post , je voudrais encourager les célibataires trentenaires et plus qui désespèrent de ne pas trouver chaussure à leur pied,
arrêtez de vous lamenter please !

ds conseils tout d'abord :
- soyez en accord avec vous-mêmes
- ayez une vie saine et planifiée, (faites du sport, faites des soins (visage, corps...), détendez vous, sortez , amusez vous
- séduisez la gente masculine discrètement et efficacement
- restez réservée, discrète sur vos vies, n'étalez pas votre vie, vos secrets au premier mâle qui vous cause

après tout ça , vous allez être aux yeux des autres belle, épanouie, et là toutes les portes s'ouvriront

sinon bannissez :
- les lamentations, les réunions entre soeurs musulmanes qui ne font que vous déprimer, ne vous comparez pas aux autres, ne soyez pas envieuses, étudiez votre potentiel de séduction tout le monde en a un forcément

ALLEZ GARDEZ LA PECHE LES FILLES ET FONCEZ Football,
b
27 février 2012 22:56
Seduiser ,faite vous belle ,EVITER LES REUNION ENTRE SOEUR !Attend ta oublier allée tout les samedis soir danser au night club en faisant un ptit clin d oeil au bo goss d en face ,Eh bein dit donc si c est comme sa que tu conseil tes soeur pour se marier on n est pas sorti lol ,moi je dirait invoquer faite confiance a dieu et n essayer pas de trouver par des moyen detesté par allah et la vous trouverez se que vous recherchez in shaa allah
h
27 février 2012 23:25
et surtout ne soyez pas trop exigeante
le temps passe très vite et les hommes se ressemblent
27 février 2012 23:29
Citation
bouteflika78 a écrit:
,EVITER LES REUNION ENTRE SOEUR !


Je confirme et eviter les reunions entre famille ( mere, soeurs, tantes, cousines .... ) Ill si tu déprimes pas le soir meme lol
A
28 février 2012 00:15
et banissez les réunions entre soeurs musulmanes qui ne font que vous déprimer????
LAANATOU ALLAHI ALIK ACHITANA
m
28 février 2012 00:15
Citation
bouteflika78 a écrit:
Seduiser ,faite vous belle ,EVITER LES REUNION ENTRE SOEUR !Attend ta oublier allée tout les samedis soir danser au night club en faisant un ptit clin d oeil au bo goss d en face ,Eh bein dit donc si c est comme sa que tu conseil tes soeur pour se marier on n est pas sorti lol ,moi je dirait invoquer faite confiance a dieu et n essayer pas de trouver par des moyen detesté par allah et la vous trouverez se que vous recherchez in shaa allah

ben sans parler de boite de nuit , déja developper son réseau social c'est un bon début
garder confiance en soi surtout
le plus important est d'etre sur d'etre bien accompagné, ce ne sont pas les plus rapide qui font forcèment le meilleur boulot
la patience est une vertue
28 février 2012 00:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
bouteflika78 a écrit:
Seduiser ,faite vous belle ,EVITER LES REUNION ENTRE SOEUR !Attend ta oublier allée tout les samedis soir danser au night club en faisant un ptit clin d oeil au bo goss d en face ,Eh bein dit donc si c est comme sa que tu conseil tes soeur pour se marier on n est pas sorti lol ,moi je dirait invoquer faite confiance a dieu et n essayer pas de trouver par des moyen detesté par allah et la vous trouverez se que vous recherchez in shaa allah

ben sans parler de boite de nuit , déja developper son réseau social c'est un bon début
garder confiance en soi surtout
le plus important est d'etre sur d'etre bien accompagné, ce ne sont pas les plus rapide qui font forcèment le meilleur boulot
la patience est une vertue

Je pense que boutflika78 ironise le truc mais c'est vrai tu entends souvent ce genre de discours : "tu devrais sortir la" t'habiller comme ci, te maquiller comme ca, profites t'es jeune, accentues le decolleté etc etc faut l'attirer etc etc etc
M
29 mai 2013 04:49
Citation
ainvittel a écrit:
Vive la vie !!!

par ce post , je voudrais encourager les célibataires trentenaires et plus qui désespèrent de ne pas trouver chaussure à leur pied,
arrêtez de vous lamenter please !

ds conseils tout d'abord :
- soyez en accord avec vous-mêmes
- ayez une vie saine et planifiée, (faites du sport, faites des soins (visage, corps...), détendez vous, sortez , amusez vous
- séduisez la gente masculine discrètement et efficacement
- restez réservée, discrète sur vos vies, n'étalez pas votre vie, vos secrets au premier mâle qui vous cause

après tout ça , vous allez être aux yeux des autres belle, épanouie, et là toutes les portes s'ouvriront

sinon bannissez :
- les lamentations, les réunions entre soeurs musulmanes qui ne font que vous déprimer, ne vous comparez pas aux autres, ne soyez pas envieuses, étudiez votre potentiel de séduction tout le monde en a un forcément

ALLEZ GARDEZ LA PECHE LES FILLES ET FONCEZ Football,


pas compris pourkoi moody smiley

mais tu as dut rencontré le prince charmant pour faire passé ce message positif ? thumbs up
m
29 mai 2013 09:06
salam
il y a une personne qui disait faut de l argent cest pas ce qui manque
la plupart des trentenaires ont fais des etudes et ils sont epanouies professionnellement. ils leur manque juste le marie. rare des personnes qui nont reussit dans aucune chose a cet age la. ils se marient tard mais le reste ils ont reussit. je parle en generale selon mon entourage.et pourtant a la fin, il y a pleins de femmes ils se marient avec des hommes machallah. meme des femmes qui sont marier plus jeune nont pas des hommes comme ca. donc cest pas une question dage, mais de mektoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook