Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais devenir manequin
S
27 juillet 2012 19:09
Bonjour,
Je vouderais devenir manequin jai le physique pour sa mais je ne sais pas comment faire
pourriez vous m'aider ?
l
27 juillet 2012 21:08
Bah fo contacter des agences pour faire un book tout d'abord

puis ensuite eux te diront comment t'y prendre par la suite.

quelle est ta taille et ton poids ??

J'ai aussi fait du mannequinat mais j'ai arrété

tu peux me répondre en MP si tu veux pas l'afficher en public
l
27 juillet 2012 21:14
j'ai lu ton post "je veux grossir" sur santé & psychologie, et dsl mais tu n'as pas les mensurations adaptée

tu fais 1m64 et 41kgs c'est trop petit pour etre mannequin. il faut faire minimum 1m71 !! pour le poids, ça aurait été car les agences apprécient les filles très minces.
l
27 juillet 2012 22:58
mais meme si elle fais 1m64 elle peut faire top model photo

elle veut pas etre la noemie lenoir du 21eme siecle

S
27 juillet 2012 23:42
merci pour vos reponses
Mais oui je n'aimerais pas grandir de taille, une femme trop grande je trouve pas sa trés jolie
28 juillet 2012 00:42
Citation
lilabelle a écrit:
mais meme si elle fais 1m64 elle peut faire top model photo

elle veut pas etre la noemie lenoir du 21eme siecle


oui tu peux faire model photo, pas défilé.... mais il faut que tu aies vraiment un très beau visage ...
Une fille "mannequin défilé" peut se permettre d'avoir une tête banale, si elle est grande et maigre.
Si en plus d'être grande et bien faite, elle est très belle, alors on appelle ça un "top model"
Mais si une fille veut être mannequin photos pour magazines et catalogues, il faut qu'elle sois vraiment très jolie de visage....

Ceci dit je te déconseille d'entrer dans ce milieu, c'est pas sain, et s'exhiber en photo, c'est pas trop recommandé... winking smiley
28 juillet 2012 01:45
Citation
jizee a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
mais meme si elle fais 1m64 elle peut faire top model photo

elle veut pas etre la noemie lenoir du 21eme siecle


oui tu peux faire model photo, pas défilé.... mais il faut que tu aies vraiment un très beau visage ...
Une fille "mannequin défilé" peut se permettre d'avoir une tête banale, si elle est grande et maigre.
Si en plus d'être grande et bien faite, elle est très belle, alors on appelle ça un "top model"
Mais si une fille veut être mannequin photos pour magazines et catalogues, il faut qu'elle sois vraiment très jolie de visage....

Ceci dit je te déconseille d'entrer dans ce milieu, c'est pas sain, et s'exhiber en photo, c'est pas trop recommandé... winking smiley


" c'est pas sain" , ouais c'est clair grinning smiley
28 juillet 2012 04:17
Salam,

T'es trop petite.
C'est rédhibitoire.
l
28 juillet 2012 16:49
moi je veux faire model lingerie grinning smiley
l
28 juillet 2012 18:41
model photo pour les magazines, il faut avoir la taille minumum quand meme (sauf les enfants biensur)

SAUF si seulement une partie de son corps est affichée dans le magazine ou pub (ex: haut du corps ect...)
28 juillet 2012 20:29
Citation
lalibanaise75 a écrit:
moi je veux faire model lingerie grinning smiley

comme zahia grinning smiley
B
30 juillet 2012 04:28
Citation
ilovecosmetics a écrit:
model photo pour les magazines, il faut avoir la taille minumum quand meme (sauf les enfants biensur)

SAUF si seulement une partie de son corps est affichée dans le magazine ou pub (ex: haut du corps ect...)

Non ça c'est pas vrai miss, j'ai connu des filles dont la taille tournait autour des 1m60 et qui ont fait leur bout de chemin dans le mannequinat, mais plus dans tout ce qui est photo et publicité. D'ailleurs il y en a même chez les célébrités Eva Longoria, Cheryl Cole, Marylin ont toutes eu une petite carrière de mannequin. Après pour les défilés il est vrai qu'ils recherchent des filles avec une certaine hauteur on va dire, lol, et ça n'a rien à voir avec l'esthétisme, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un standard d'habillement. D'où la confusion aujourd'hui quand on pense qu'être "mannequin" ou "top model" signifie être une belle femme ou avoir un beau corps, ce n'est pas ça en fait, ils 'agit simplement de standards universels en matière de tenues, il faut que le mannequin en question puisse rentrer dans tout et défiler avec tout. S'ils s'amusaient à prendre des filles de toutes tailles ils auraient un énorme soucis avec les vêtements. Ca m'a fait sourire parce qu'un jour je parlais avec un styliste chez qui j'ai l'habitude de coudre mes robes, et il m'expliquait que dans ce métier le mannequin ne représente aucunement la "femme" en tant que tel, parce que si c'était le cas on les choisirait moins grande et plus voluptueuse. Je crois que ça enlèvera certains complexses à beaucoup de femmes. lol

Bref je m'étale, mais pour la posteuse, pense à faire qqch de plus intéressant de ta vie. Les femmes sont capables de mieux que de défiler comme des morceaux de viande sur un podium ou devant un objectif. winking smiley
l
30 juillet 2012 15:40
Moi aussi je cherchai je fais 1m72 ou 73 49 kilo mais jai lacher lafair psk de nos jour etre top model ou mannequin c'est forcement ce dénuder jorai aimer fair sa pour des caftan etc mais je n'ai pas trouver
m
20 mars 2013 08:52
Bonjour je suis un garçon et j'aimerais être mannequin pour photos que dois je faire pour y arriver?
P
20 mars 2013 13:49
Je connais une fille de 24 ans qui fait 1m56 et qui est mannequin photo. Donc les réflexions sur la taille hein...
C'est vrai qu'il est indispensable d'avoir un joli visage mais il faut un très beau corps aussi, proportionné.
Tout d'abord tu dois contacter des photographes, tu as beaucoup de shooting à faire (tu dois la meilleure photo de chaque shooting afin de constituer ton book).
D
26 novembre 2016 02:38
Salut , Je m'appelle Donya , j'aimerais être mannequin . Je suis de grande Taille , je mesure 1,78 cm est ce que vous pouvez m'aidez? et merci
s
26 novembre 2016 14:06
C'est des bêtises tu peux être mannequin de petite taille !
Faut arrêter avec le diktat du plus d'1m70 imposé par certaines agences et donc pas toutes

Certes tu feras peut être pas mannequin haute couture, mais tu peux faire mannequin pour des petites marques, des publicités


Citation
lilydz a écrit:
j'ai lu ton post "je veux grossir" sur santé & psychologie, et dsl mais tu n'as pas les mensurations adaptée

tu fais 1m64 et 41kgs c'est trop petit pour etre mannequin. il faut faire minimum 1m71 !! pour le poids, ça aurait été car les agences apprécient les filles très minces.
s
26 novembre 2016 14:10
Y a des mannequins visage, mains, cheveux pour les photos ou encore les pubs à la TV pour les marques grand public
Elles sont pas toutes en train de défiler pour Valentino, Prada et consort

Citation
lilydz a écrit:
model photo pour les magazines, il faut avoir la taille minumum quand meme (sauf les enfants biensur)

SAUF si seulement une partie de son corps est affichée dans le magazine ou pub (ex: haut du corps ect...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook