Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais vos conseils
s
23 novembre 2014 23:06
Salem,
Je vais vous expliquer un peu mon histoire et j'aimerais vraiment avoir des conseils.
J'étais avec un garçon que j'ai connu a l'âge de 14ans et j'ai maintenant 20ans je suis resté 6ans avec lui.
Au début je me suis mise avec lui paske des que je l'ai vu j'ai vraiment eu un coup de cœur même si j'étais très jeune on ne se voyer pas souvent j'avais des nouvelles de lui tout les 2 mois a peu prés et deux ans après il a complètement changer il m'appeler tout le temps il était toujours derrière moi et petit a petit il m'interdisait de parlé a des garçons juska un jour j'étais inscrite au code et un copain a lui était inscrit dans la même autoécole que moi et son copain me parle et me demande mon numéro je lui répond que nan je ne lui donnerais pas car je suis avec quelqu'un et c'est tout et mon copain a su que je lui avait répondu 1 semaine après et il savait très bien que je lui avait dit non car je suis avec quelqu'un alors il a voulu qu'on se voaye on c vu et il ma mis une claque juste paske je lui avait répondu je l'ai quitter mais peu de temps après je me suis remise avec lui car j'étais amoureuse. il voulait aussi que je mette des haut long tout le temps il m'interdisait d'aller dormir chez ma sœur paske ma sœur est marié et il y'a son marié au début je n'avais pas l'habitude qu'il soi comme sa avec moi alors bon je l'écouter mais quand j'étais en cours j'avais des amis garçon mais c'était vraiment que amicale et un jour il est venu devant mon lycée a mon heure de déjeuner il a vu qu'il y'avait des garçons de ma classe avec moi et il ma frappé devant tout le monde c'était l'année ou je passé mon bac en plus sa ma beaucoup perturber mais hmdl je l'ai eu. Donc après se qu'il m'avais fait je ne voulais plus être avec lui mai lui ne me lâcher plus il venait en Bâ de chez moi des que je rentrer des cours tout les soir mes moi je le fuiyer un weekend il m'appelle et me demande ou je suis je lui ai dit de me laisser trkil il me dit qu'il va sonner chez moi si je ne lui dit pas donc ensuite je lui dit que je me trouve chez ma sœur alors il vient jusken Bâ de chez ma sœur j'avais peur de descendre le voir alors c mon beau frère qui est descendu parlé avec lui ensuite je suis descendu il me disait qu'il était dsl et il m'annonce qu'il a téléphoné chez moi en disant a la personne qu'il a eu o téléphone (ma mère) qu'il yavai kelke chose devan la porte c'était une bague de fiançailles et un bracelet donc après ce qu'il venait de me dire j'étais obliger de parlé de lui a mes parent donc quand je suis rentré j'ai dit a mes parent que j'avais rencontré quelqu'un est que je voulais me marié avc lui ma mère et mon père mon demander pk il a appeler il a laisser sa devant la porte et il ne c'est pas présenter et je leur ai répondu que c'est moi qui lui a dit de faire sa paske je ne savait pas comment vous l'annoncé et qu'il était très timide donc 3 jour plutard il le rencontre sa se passe bien entre mes parent et lui juste après donc les parents de mon copain devais venir rencontrer mes parents mais dans la semaine ma petite sœur a dit mes parent qu'il m'avait levé la main dessus et la mes parents ne voulait pludutou que je me marie avec lui il était contre et c'était catégorique il ne voulait plu que j'ai aucun contact avec lui il mon fait changer de numéro alors je l'appel je lui annonce que ma petite sœur a tout dit et qu'il ne veulent plus du tout le mariage il ne veule plu que je te parle et lui me supplié de rester avec lui jetai vraiment pas bien car malgré se qu'il ma fait subir je l'aime vraiment beaucoup alors j'ai coméme continuer a parlé avec lui en me disant de laissé passer les chose et que j'en reparleré a mes parents car avc le temps sa va se calmé mais a l'heure d'aujourd'hui je suis très triste parce qu'il sait que je serai toujours la pour lui se qu'il me dit souvent il ne fais plus d'effort envers moi il dit qu'il n'a plus le mariage en tête mais qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me faire de mal alors j'ai décider d'arrêter sa va faire 1 semaines que je n'ai plus aucune nouvelle mais c très difficile pour moi je ne sais pas quoi faire !
L
23 novembre 2014 23:14
14 ans ..OhOhOhOhOh

voila la tête de ma mère quand je voulais ne serais ce que regarder la tv à 20 h le soir a cet âge là : No no
J
23 novembre 2014 23:21
Comment on fait à 14 ans pour se lancer dans une histoire d'amour ??!! moody smiley

Y'à t il encore des parents de nos jours ?? crying(
L
23 novembre 2014 23:23
Citation
Djennet a écrit:
Comment on fait à 14 ans pour se lancer dans une histoire d'amour ??!! moody smiley

Y'à t il encore des parents de nos jours ?? crying(

C'est ce que jme demande aussi
24 novembre 2014 00:51
Je ne sais pas si on peut parler de parents mais on va bientôt finir par utiliser le terme de géniteurs...

mais où va le monde ...

il n'y a plus de valeurs...
24 novembre 2014 01:05
Il a dėja lever les mains , il recommencera allah ou 3alhem.
ėcoute tes parents qui ne te veulent que le bien. Tu est encore jeune, pensse à tes ėtudes, ėtudie la religion, fait des activitės, fait beaucoup de dou'a pour l'oublier.

in cha allah kheir courage
s
24 novembre 2014 07:07
Merci pour tes conseils sassou Malaisia tout mon entourage me dit la même chose que toi !

J'espère l'oublier incha' Allah
J
24 novembre 2014 13:59
Citation
Coco Melle a écrit:
Je ne sais pas si on peut parler de parents mais on va bientôt finir par utiliser le terme de géniteurs...

mais où va le monde ...

il n'y a plus de valeurs...

Ouai ..smoking smiley

Faut croire que les parents de nos jours sont trop occupés à aller tirer à gauche et à droite . Les uns avec

leurs voisines,

les autres avec leurs collègues ...
N
24 novembre 2014 14:07
C est ca la nouvelle génération..................... et c est que le début !!!!!!! Oups
P
24 novembre 2014 14:24
Tu peux remercier ta petite soeur. Elle vient de t'eviter de gâcher les plus belles années de ta vie.

À toi maintenant d'apprendre les lecons de cette (mauvaise) experience et d'eviter de t'amouracher pour des personnes aussi malsaines.
24 novembre 2014 14:50
Citation
Nyez a écrit:
C est ca la nouvelle génération..................... et c est que le début !!!!!!! Oups

Allah y ster je ne demande pas à en voir plus....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook