Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais acheter des produits kératine pour lissage.
e
6 juillet 2012 09:25
Salam,


Qui pourrait me conseiller? Je voudrais acheter les produits de lissage à base de kératine soit sur Internet soit sur TOulouse. Le pb c'est que je ne m'y connais pas donc si vous pouvez me conseiller ce serait sympa.

A défaut si une coiffeuse par trop cher pourrait me le faire, je suis intéressée!

Dans l'attente de vous lire yawning smiley
e
9 juillet 2012 09:11
perplexePersonne ne connait des marques pour lissage brésilien fiables ou des sites fiables???
a
9 juillet 2012 16:22
salam alayki
alors inutile de te ruiner
c'est pas parce que un produit coute cher quil est bien je tenvoie un mp
O
9 juillet 2012 17:20
Coucou !!

Alors moi je vais te donner mon point de vue concernant les produits a base de Kératine ils sont certes efficaces et on voit le résultat dés les premier jours d'application mais question Prix c'est vrai qu'ils restent relativement cher...
Perso, ce que je te conseille c'est de faire un vrai lissage brésilien A BASE DE KÉRATINE chez un salon professionnel et je peux te garantire tu verra le résultat de le premier lavage de tes cheveux winking smiley
a
9 juillet 2012 20:20
salam alaykoum je l'ai fait chez moi le produit ma couté 20 euros et chui satisfaite du resultat sa fait bientot 2 mois donc sa veux rien dire le prix
a
9 juillet 2012 23:48
Salam algérienne

Tu l as acheté ou ton produit ?
f
10 juillet 2012 00:00
algeriennedz21 ça m’intéresse aussi, tu l'a fais seule ton lissage?
a
10 juillet 2012 13:18
salam les filles oui je l'ai fait toute seule et resultat nickel al hamdoulah je l'ai acheté sur le net lors d'une promo j'ai fait le stock j'en ai trop j'en revend quelque un si sa interesse 10euros le kit avec notice
10 juillet 2012 14:07
Citation
algeriennedz21 a écrit:
salam les filles oui je l'ai fait toute seule et resultat nickel al hamdoulah je l'ai acheté sur le net lors d'une promo j'ai fait le stock j'en ai trop j'en revend quelque un si sa interesse 10euros le kit avec notice

salam,

je t'ai envoyé un mp...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook