Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrai savoir tout ce qu'il faut pour le repentir
P
29 avril 2015 08:45
Assalamou aleykum à tous & à toutes, je voudrais vous demander si il y'a des personnes qui peuvent me renseigner sur le repentir, Est ce que je peux prier toute une nuit pour demander le pardon ? Si oui, comment je dois faire ? Je connais les conditions du repentir al hamdouliLlah je regerette mes péchés, je suis ferme à l'idée de ne plus recommencer qu'Allah m'en soit témoin & j'aimerai faire tout ce qu'il y'a à faire afin que mon repentir soit accepté, Baraka Allahu Fikum
29 avril 2015 10:22
Citation
Princesse~Orientale a écrit:
Assalamou aleykum à tous & à toutes, je voudrais vous demander si il y'a des personnes qui peuvent me renseigner sur le repentir, Est ce que je peux prier toute une nuit pour demander le pardon ? Si oui, comment je dois faire ? Je connais les conditions du repentir al hamdouliLlah je regerette mes péchés, je suis ferme à l'idée de ne plus recommencer qu'Allah m'en soit témoin & j'aimerai faire tout ce qu'il y'a à faire afin que mon repentir soit accepté, Baraka Allahu Fikum

walaikum salam warahmatullah

Si tu connais les 5 conditions du repentir, alors contente toi de ca, ne cherche pas a t'imposer plus que la révélation nous demande, bien-sur a cote si tu veux tu peu multiplier les actes d'adoration, faire le bien a cote de toi,
tu peu prier la nuit et dormir ensuite, faite le de manières régulier, faire 2 ou 4 rakats en étant constant est mieux, que d’en faire toute la nuit et s’arrêter le lendemain, de même tu peu faire, rawatib les 12 rak'at par jour entre les prières, je te le conseil celui la, d'abord, durant un moment, après une foi que tu te sens prête, alors tu rajoutera une autre adoration légiféré que tu veux . .

qu'Allah te fasse Miséricorde
-------------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 13:41 par rosiles.
30 avril 2015 13:23
Salam Aleykoum

Comme a dis rosiles, si tu connais les conditions du repentir c'est deja ca applique les et tu peux toujours multiplier les douaa et les actes d'adorations pour te faire pardonner .
P
2 mai 2015 01:34
Baraka Allahu fikoum je vous remercie !
M
2 mai 2015 22:14
as salam aleykoum. la 1ere des 1ere quil fo ke tu sois sincere dans repentire il fo ke sa viene du plus profond de ton coeur, prouve ton amour pour Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook